CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
31 août 2010 à 13:53:07

Ça fait 6 heures qu'il est en maintenance le site bordel ! trop abusé :p

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
31 août 2010 à 15:16:16

Quand j'ai terminer de telecharger la mise a jour cela mas mis que cela avais echouer et la je viens de recommancer mais cela a dit que cela de repondez pas , comment cela se fait ?

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
31 août 2010 à 15:41:29

j'ai instaler FINAL FANTASY XIV Beta Version mais quand ca dit que cela vas telecharger les mises a jour il y a écris 0 de resaux... Et c'est quoi cette histoire de DL ? J'ai rien compris.

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 août 2010 à 16:12:14

Salut a tous
Je me suis inscrit sur le site de S.E apres je vais dans l'onglet semection de service apres je rentre nom prenom et tout et il me demande un code je l'ai ou ce code svp ?

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 août 2010 à 16:17:25

ok j'attend alors un mail avec le code et pour le client de en peut le DL ou ??

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 août 2010 à 16:19:26

j'ai etait plus rapide frenchy lol

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 août 2010 à 16:39:06

moi j'essaie de le telecharger mais il bloque il reste 19.6 MO copier il bouge pas je c'est pas pourquoi

Strains
Strains
Niveau 7
31 août 2010 à 18:56:58

Bah on va dire que la maj "H" fait 4.7 go. Si t'as un client Bittorent, va dans "mes documents" > "my games" > "Final fantasy XIV beta version" > "downloads" > "ffxiv-beta" > "d96437e6" > "metainfo"
La tu trouveras les maj H et D en torrent, tu verras, ca va beaucoup plus vite.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
31 août 2010 à 19:19:01

Quel client en carton :(

Non seulement il se la joue style escargot mais en plus il se paie le luxe de me bloquer le PC, et impossible de tuer le processus...

Strains
Strains
Niveau 7
31 août 2010 à 19:23:10

C'est clair que pour un escargot, c'en est un mais bon des fois il a des petits coup de folie, j'ai oscillé entre 20 ko et 250 ko (pas reussi a monter plus haut) puis bon je l'ai coupé et j'ai lancé les torrents parce que trop long (entre 6 et 28h) alors qu'en torrent, en 2-3h grand max c'est bouclé.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
31 août 2010 à 19:26:17

Sinon il DL a 0,0o/s mais il me prend quand meme toute la bande passante, impossible de charger une page Internet. Original comme systeme :bravo:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
31 août 2010 à 19:35:56

Je pense que tu relances le client, il devrait te telecharger le jeu cette fois-ci.

XxEiZxX
XxEiZxX
Niveau 9
31 août 2010 à 20:33:47

@ Guldruk: Considères ton expérience sur FFXIV comme déjà terminée. :ok:
C'est frustrant au début, mais on fini par s'y faire.
Tu as 3 solutions:
- attendre qu'SE corrige ce problème (existant depuis le début et demeurant toujours le même) par magie
- Acheter un nouveau PC plus performant (ou peut etre modifier un truc particulier mais personne sait quoi)
- Attendre la version PS3 (si toutefois tu en possède une)

Je suis dans le meme cas que toi, et j'ai opté pour la 3eme solution :ok:

XxEiZxX
XxEiZxX
Niveau 9
31 août 2010 à 21:10:45

On sent bien le gars qui crois avoir tout comprit.
J'ai fait la MàJ aussi bien des pilotes de la CG que de Vista (WinUpdate). Résultat? Rien, et je sais par expérience après avoir parlé avec d'autres personnes que ca ne se limite pas qu'à moi.
Je te pensais plus pertinent que ca avec tes commentaires posés et réfléchis Heaven77, mais vu ton attaque minable je pense t'avoir surestimé...

XxEiZxX
XxEiZxX
Niveau 9
31 août 2010 à 21:25:54

"et qui ont résolu le problème en mettant simplement à jour leur windows via windows update (et en faisant toutes les mises à jours, même les non nécessaires). "

C'est bien ce que j'ai fait pourtant...

sonynaruto
sonynaruto
Niveau 11
31 août 2010 à 21:36:05

salut sa pese combien en go le jeu une fois fini de telecharger?J'aimerais bien essayé mais je suis limiter en telechargement ^^

XxEiZxX
XxEiZxX
Niveau 9
31 août 2010 à 22:32:07

Ok, je comprend, on passe tous par des moments comme ca. :-)))
Et puis effectivement, j'ai probablement dû mal rédiger puisque je ne voulais absolument pas troller ou répondre méchamment. ^^'

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
31 août 2010 à 22:57:57

Salut,
j'ais une question qui peut paraitre tres con pour certain mais pour moi ca saute pas au yeux mais comment fait-on pour se faire envoyer un code d'enrgistrement par email.

J'ais recu l'email de preparation a la beta ouverte et suivis ce qu'ils disent c'est a dire:

"2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer."

Mais je ne trouve pas l'endroit pour se faire envoyer le code d'inscription.

J'ais aussi un autre probleme c'est que quand je click sur ffxivboot je recois un message disant que ffxiv beta a ceesé de fonctionner, j'ais pourtant windows vista sp2 a jour et diretcx9.

Merci d'avance

sonynaruto
sonynaruto
Niveau 11
31 août 2010 à 23:03:23

neo_back merci :merci:

z4kn4f3in
z4kn4f3in
Niveau 6
31 août 2010 à 23:52:07

Bon finit de télécharger la bêta également (en téléchargeant par mon client torrent, azureus, c'est allé à fond la caisse), par contre je ne trouve pas également comment se faire envoyer le code d'inscription !
M'enfin c'est possible que cette option soit disponible uniquement à partir du moment ou l'open bêta sera vraiment commencé, donc faudra attendre la nouvelle date officielle je pense ^^

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre