CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
02 septembre 2010 à 07:55:46

bon je vais dl les demo vanquish et ruse en attendant !

shadesohei
shadesohei
Niveau 4
02 septembre 2010 à 12:32:16

C'est une béta les enfants, c'est normale si y'a tant de problèmes sur les serveurs.

shadesohei
shadesohei
Niveau 4
02 septembre 2010 à 12:41:27

J'avoue que là, moi-même je sais pas dans quelle serveur aller.
Il y a pas un regroupement de FR ?

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:43:58

ce sont des serveurs internationaux!!!

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:48:00

c'est vrai il faudrait qu'on se regroupe sur un serveur

shadesohei
shadesohei
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:04:54

On en fait quoi du patch ? On le met ou ?

shadesohei
shadesohei
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:14:14

MErci linkben25 ^_^
(J'suis sur seven mais ça marche aussi)

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:28:31

moi je reste blocé a 50% et vous ?

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:38:28

sa y es fini mais serveur pa ouvert snif ='( ^^

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:25:56

allez petit chinois cour cour !!!! lol ^^

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:28:13

40 étage c'est long ^^

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:36:40

je peu me co mai sa me di que ff 14 a cessez de fonctionner pk ? tro de monde ?

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:38:38

comment sa il est HS ?

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:39:55

c' est vrai tu

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:40:28

c est vrai tu a raison j attend un peu et on vera bien ^^ dsl double poste

ShakyamuniXIII
ShakyamuniXIII
Niveau 1
02 septembre 2010 à 19:46:53

Bonsoir à tous!

@Myrdeen Idem depuis 14h et c'est bien rageant ^^.
La patience est notre arme ;)

ShakyamuniXIII
ShakyamuniXIII
Niveau 1
02 septembre 2010 à 20:17:34

@maxelel9 Je crois que je casserais une vitre si j'étais dans ton cas :D

Bon je retenterai cette nuit et demain matin ça me gave là...
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée et bon jeu à tous.

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:14:51

la meme je vais sur ma ps3 à cette nuit ^^

satu21
satu21
Niveau 5
02 septembre 2010 à 22:27:55

je voulai savoir moi j ai fai tous les mandant pour kill les mobs mais je peu quan meme faire des mandat récolte et mineur ???

et aussi je peu faire de forgeron armurie etc ?? ..

merci de vos reponse =)

Saejihap
Saejihap
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:30:52

edougage
Posté le 2 septembre 2010 à 23:06:00 ça va faire 2h que je joue et j'ai eu 2 plantages IG "ff14 a cessé de fonctionner" ça n'arrive qu'a moi?

Non pareil :)

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment