bon je vais dl les demo vanquish et ruse en attendant !
C'est une béta les enfants, c'est normale si y'a tant de problèmes sur les serveurs.
J'avoue que là, moi-même je sais pas dans quelle serveur aller.Il y a pas un regroupement de FR ?
ce sont des serveurs internationaux!!!
c'est vrai il faudrait qu'on se regroupe sur un serveur
On en fait quoi du patch ? On le met ou ?
MErci linkben25 ^_^(J'suis sur seven mais ça marche aussi)
moi je reste blocé a 50% et vous ?
sa y es fini mais serveur pa ouvert snif ='( ^^
allez petit chinois cour cour !!!! lol ^^
40 étage c'est long ^^
je peu me co mai sa me di que ff 14 a cessez de fonctionner pk ? tro de monde ?
comment sa il est HS ?
c' est vrai tu
c est vrai tu a raison j attend un peu et on vera bien ^^ dsl double poste
Bonsoir à tous!
@Myrdeen Idem depuis 14h et c'est bien rageant ^^.La patience est notre arme ;)
@maxelel9 Je crois que je casserais une vitre si j'étais dans ton cas :D
Bon je retenterai cette nuit et demain matin ça me gave là...Je vous tiens au courant.Bonne soirée et bon jeu à tous.
la meme je vais sur ma ps3 à cette nuit ^^
je voulai savoir moi j ai fai tous les mandant pour kill les mobs mais je peu quan meme faire des mandat récolte et mineur ???
et aussi je peu faire de forgeron armurie etc ?? ..
merci de vos reponse =)
edougagePosté le 2 septembre 2010 à 23:06:00 ça va faire 2h que je joue et j'ai eu 2 plantages IG "ff14 a cessé de fonctionner" ça n'arrive qu'a moi?
Non pareil