CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

lotadir
lotadir
Niveau 9
02 septembre 2010 à 03:33:13

encore 27 min x)

lotadir
lotadir
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:01:33

bh c'est pas à la sec prés hein on va voir dans 10min^^

lotadir
lotadir
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:05:27

perso je bosse dans 2h^^

lotadir
lotadir
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:07:04

si jai bien compris on poura transferer les noms de nos perso vers la version finale c'est ca?(sur le meme serveur)

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:07:48
  • lévé la main* chomeur inside. Au fait bonjour :rouge:
Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 05:29:28

Bha bonne chance alors car même le client du jeu est saturé.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 07:27:16

Oui , j'ai eu la clef via ce lien https://secure.square-enix.com/account/app/svc/login?cont=ffxiv_beta_ap&ret=https%3A%2F%2Fsecure.square-enix.com%2Fenqt%2Fe%2FFF14OBTENTRYJP%2Fhtml&retl=ffxiv&retu=http%3A%2F%2Fentry.ffxiv.com%2F&lng=fr&rgn=eu avec chrome comme navigateur.

Courage ca n'a pas été facile. Aprés une fois la bêta lancer il faut arriver sur la page de création du personnage. Là non plus c'est pas gagné.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:24:33

Erf, je vois qu'il y a encore des problémes à cette heure. Bon pour vous remonter le moral, sachez qu'une fois IG les serveurs sont stables. J'ai joué 4 h sans aucun soucis, ni lag des serveurs. J'ai pu vister Gridania, qui vraiment charmante. La je pars pour Uld'ath.

Je suis sur le serveur Wutai. Je suis sous le nom Mitsu Shin ( Grinadia ) ou Althor Mhir ( Ul'dah ).

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:34:29

Abeille il manque ton prémon. Dans ff 14 il y a un nom ET un prénom.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:50:43

titoo67
Posté le 2 septembre 2010 à 14:48:26 doit y avoir un problème pour que l'on bloque tous au même endroit....... ça fait peur pour la sortie s'il n'arrive même pas à gérer une OBT....

Il y aura déjà pas le même nombre de joueurs. Là on a tous ceux qui veulent juste tester le jeu et qui n'y reviendront plus. De plus l'accés anticipé du 22 septembre décongétionnera l'accés du 30.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:51:19

Je suis aussi bloqué à 47,3%.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:09:00

Passé par bittorent mes documents => My games => final Fantasy 14 => downlaods => ffxiv-bêta => d96437e6 => metainfo. les fichiers sont D2010.09.02.2000 et D2010.09.02.2001.

En 30 s c'est fait.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:15:02

vashthestampeed
Posté le 2 septembre 2010 à 15:12:40 je vien de le dl avec azureus vuze j'etais bloquer a 50% je vien de passé a 97.3% en 2 secondes et la sa bloque lol

Tu as mis dans quel dossier les fichier une fois DL ? stp.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:16:44

CTROY
Posté le 2 septembre 2010 à 16:14:47 Y en a qui ont réussi à jouer plus loin que la scène d'intro avec tout ces soucis ?

Oui, je suis pugiliste niveau 6.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:30:19

Non, aucune avec SE ils vont te dire : "Merci de patienter"

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:33:03

CTROY de toutes façon toutes les données seront effacés pour la realese.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 septembre 2010 à 16:35:29

Oui oui, c'est le server général qui est down donc pas de maj possible pendant ce temps là. Quand on passe par le downloader officiel en tout cas.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:11:28

AionPowaa il faut être IG pour configuerer le clavier.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:14:38

Tu clique sur rien du tout les serveur sont HS. :lol:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
02 septembre 2010 à 18:18:49

Toujours en cours la maintenance ?

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment