Erf, je vois qu'il y a encore des problémes à cette heure. Bon pour vous remonter le moral, sachez qu'une fois IG les serveurs sont stables. J'ai joué 4 h sans aucun soucis, ni lag des serveurs. J'ai pu vister Gridania, qui vraiment charmante. La je pars pour Uld'ath.
Je suis sur le serveur Wutai. Je suis sous le nom Mitsu Shin ( Grinadia ) ou Althor Mhir ( Ul'dah ).