CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:24:07

:rire: bien fait jacks :rire2:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:27:46

:lol: vas y vinnie racontes nous tout ca nous occupera :hap:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:33:08

en attendant on se fait tous owned par le serv, et ca ne sert a rien a appuyer sur F5 comme des glands, je vous vois tous le faire la stop!! :banzai:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:38:31

Tidoups
ton sondage a fait un flop on dirait tout le monde s'en carre totale :o))

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:40:21
  1. tidoups Voir le profil de tidoups
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 04:39:27 Avertir un administrateur
  3. ca me change pas trop, l'habitude :p (on s'occupe avec ce qu'on peux)

lol ^^

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:42:15

pour tout tes perches saejihap, tu seras le dernier servi :oui:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:52:58

bon ben je crois que c'est mort maintenant...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 05:03:20
  1. n1tro Voir le profil de n1tro
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 05:01:40 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw allez on se détend en chanson xD

wow je peux me log dans le launcher

:lol: trop fort ca détend en effet :p

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 10:53:52

erf, tout est pret, mais impossible d'avoir accès pour obtenir une clef...arghhh

le pire, c'est que je sens que je vais etre deçu, mais j'ai quand meme bien envie d'essayer...

je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience....

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:44:49

moi aussi bloqué à 47,3%... pas moyen que ça avance...

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:03:53

allez voir sur le forum technique de FFXIV core, il a le patch à télécharger... jsuis tjs bloqué sur le downloader officiel :)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:15:05
  1. Lithyum Voir le profil de Lithyum
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 15:09:00 Avertir un administrateur
  3. Passé par bittorent mes documents => My games => final Fantasy 14 => downlaods => ffxiv-bêta => d96437e6 => metainfo. les fichiers sont D2010.09.02.2000 et D2010.09.02.2001.

En 30 s c'est fait.

une fois fait tu les met ou les fichiers téléchargé ?

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 15:18:20

Merci lithium, ca fonctionne nickel

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 15:19:02

heu kutaragi, désolé

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:22:07

ah ben c'est bon j'ai trouve ca remarche aha :) merci lithium tu es mon héros :cool:

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:41:07

bon ok, c'est pas le bon sujet de forum mais tant pis...

mon avis sur 2/3h de jeu :

  • au niveau des graphismes, c'est plutot propre, mais on est loin de a
Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:43:49

oups, désolé...

-je disais donc, on est loin de la qualité de age of conan, qui finalement reste le plus beau mmo (mon avis)

bref passons, les graphismes ne font pas tout, mais je m'attendait a mieux qd meme (1ere deception)

-mais là ou je suis tres decu, c'est au nivea

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 16:50:31

erf décidemment.... j'ai du mal là...

au niveau de la jouabilité.... c'est vraiment trop rigide tout ca, c'est tres lent en reactivité (alors oui c'est beta, et oui, j'ai peut etre pas un pc assez costaud mais qd meme)

la souris est mega lente, c'est pas tres plaisant...

mais là ou je ne suis pas deçu, c'est au niveau du chara design, c'est tres chouette, et surtout, on est vraiment ds un final fantasy, donc etant fan, ca m'a bien plu...

enfin bref, plutot deçu pour le moment, mais je vais creuser encore un peu... (apres la maintenance...)

en resumé (tjrs mon simple avis evidemment):

les + :

  • c'est du final fantasy
  • graphisme correct ainsi que la musique et donc l'ambiance

les - :

  • c'est lent
  • pas tres ergonomique (mon dieu le pointeur!!!)
  • les combats sont plutot mous mous...

wait and see donc

bon jeu a vous et bon courage a ceux qui essaient de se connecter pour la 1er fois...

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 17:08:58

oui titoo, je vais suivre ton conseil et me configurer tout ça... j'ai d'ailleurs essayé de modifier les touches clavier mais sans succes (si vous savez faire, je suis preneur de l'info)

mojimbo, je comprends ce que tu veux dire, en fait je viens de age of conan (wow et aion pas testé) et je ne cherche pas a taper comme un dingue sur le clavier :); nan je voulais juste dire que je trouvais ça tres mou, en meme temps 2/3h de jeu, y'a pas trop de tactique là :)

malheuresment avec aoc, j'ai pris l'habitude de tourner autour de l'ennemi, de faire des combos, d'enchainer differente chose avec une grande fluidité, un peu comme m and b warband (pour qui connait), donc pour l'instant un peu fruster oui... mais si par la suite je decouvre un gameplay, disons comme final fantasy tactic en - statique qd meme, ca peut deja me plaire un peu plus...

bref, je suis un peu perdu je crois, je n'ai pas de repere et ca doit etre ça qui me pertube... je dois m'entrainer et m'habitué, et si pas de plaisir a la longue et bin tant pis, je passerais mon chemin malheuresement...

Laz-R
Laz-R
Niveau 3
02 septembre 2010 à 17:29:33

bon bin comme je suis là a profiter de vos commentaires, j'en profite pour poser des question :) (pas la peine de dire que mes questions sont idiotes ou je sais pas quoi hein...faisons dans le constructif svp)

- peut-on avoir plusieurs metiers ? si oui y'a t'il une limite en nombre?

- comment "harmoniser" le crystal? avec les mandats?

- pensez vous que le choix, dans la creation du personnage et plus particulierement la race et le dieu choisi, impactera les performances du joueur?

- comment "whisper" "crier" etc ?

je rapelle que je demande tout ça uniquement histoire de receuillir vos infos et impressions, que je n'ai pas encore chercher de moi meme (je le ferai plus tard), donc si vous trouvez mes questions idiotes ou sans interets, ne perdez pas votre temps a me pourrir ;)

pfff, j'en reviens pas de prendre des précautions avec mon post, mais disons que quand je lis certaine reaction, bin j'ai peur :)

ah, et désolé pour les fautes d'orthographes (y'a bien quelqu'un qui va me pourrir de tout facon, juste parce que je dis tout ça....)

j'en devient presque con moi meme :)

enfin...

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment