bon bin comme je suis là a profiter de vos commentaires, j'en profite pour poser des question
(pas la peine de dire que mes questions sont idiotes ou je sais pas quoi hein...faisons dans le constructif svp)
- peut-on avoir plusieurs metiers ? si oui y'a t'il une limite en nombre?
- comment "harmoniser" le crystal? avec les mandats?
- pensez vous que le choix, dans la creation du personnage et plus particulierement la race et le dieu choisi, impactera les performances du joueur?
- comment "whisper" "crier" etc ?
je rapelle que je demande tout ça uniquement histoire de receuillir vos infos et impressions, que je n'ai pas encore chercher de moi meme (je le ferai plus tard), donc si vous trouvez mes questions idiotes ou sans interets, ne perdez pas votre temps a me pourrir ;)
pfff, j'en reviens pas de prendre des précautions avec mon post, mais disons que quand je lis certaine reaction, bin j'ai peur
ah, et désolé pour les fautes d'orthographes (y'a bien quelqu'un qui va me pourrir de tout facon, juste parce que je dis tout ça....)
j'en devient presque con moi meme
enfin...