CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
31 août 2010 à 10:12:58

Je viens de recevoir un mail a l'instant meme qui t'éclairera peut etre, je le copie/colle :

Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV va bientôt commencer. Il est destiné à effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du service officiel le 30 septembre et l'accès privilégié de l'édition collector le 22 septembre. Si vous désirez y participer, veuillez vous inscrire sur le site suivant :

1. Accédez à l'adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/

• La page sera accessible à partir du 1er septembre 2010.

2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.

• Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

3. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix, et enregistrez le code d'inscription.

Système de gestion de compte Square Enix :
https://secure.square-enix.com/account/

Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer.

Comme indiqué ci-dessus, l’accès au test bêta ouvert nécessite un nouveau code d’enregistrement. Le site des testeurs deviendra donc inaccessible à partir du 1er septembre 2010 à 7h00 (GMT).

• Une fois le nouveau code d’enregistrement validé, vous pourrez vous connecter au site des testeurs.
  • Transfert de noms de personnages vers la version commerciale du jeu :

Lorsque vous créerez un personnage dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV, vous pourrez lui donner le même nom que l'un de ceux que vous aurez créés lors du test bêta public, à condition toutefois de choisir le même monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site des testeurs.

• Note aux personnes qui se sont inscrites au test de la version PlayStation® 3 :

Ce test bêta public est actuellement limité à la version Windows®. Nous vous invitons néanmoins à y participer si vous en avez la possibilité. La participation au test de la version PlayStation® 3 fera l'objet d'une nouvelle sélection.

• Notes importantes :

- Ce test bêta public est limité à la version Windows®.
- Toutes les annonces officielles seront publiées sur le site des testeurs. Veuillez le consulter régulièrement.
- Le programme utilisé pour le test bêta public est une version provisoire qui peut différer de la version commerciale.
- Pour tout renseignement concernant FINAL FANTASY XIV, veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix :
http://support.eu.square-enix.com/fr/ffxiv/

Kildroy
Kildroy
Niveau 4
31 août 2010 à 11:22:27

Tout le monde est selectionné x)...

C'est une beta ouverte.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
31 août 2010 à 11:32:20

Non, c'est bon. Ca a été dit de source officiel. Bon DL.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 11:52:19

Mojinbo : En fait, si, il y avait déjà un topic parlant de la sortie de l'Open Beta [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21338-37560-1-0-1-0-beta-ouverte-en-septembre.htm ] ; et sinon, on commençait tout juste à délocaliser le sujet ici [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21338-34965-1-0-1-0-la-beta-c-est-quand-et-comment.htm ].

Mais sinon, merci de l'information :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 13:07:31

Non c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :o))

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
31 août 2010 à 13:46:08

:gne:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
31 août 2010 à 14:29:48

Beta retardée :(

Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé

Le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, initialement prévu pour le 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT), a été retardé pour cause de problèmes critiques. La nouvelle date de commencement sera annoncée prochainement.

Dû au retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, l'envoi de code d'enregistrement pour le test bêta de FINAL FANTASY XIV est aussi repoussé.
Concernant le téléchargement du client du jeu, celui-ci sera suspendu à partir du 1er septembre 2010 à 2h00 (GMT).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
31 août 2010 à 14:31:39

lien:

http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 15:18:12

Tu as DL les patchs "D" déjà ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 15:23:39

Bah en général, quand tu DL le client, tu as le long DL du patch H et après, 5 ou 6 patchs D (visibles quand tu les cherches sous format utorrent pour la beta phase 3) ... C'est surement ceux là qui bloquent, et qui se DL plus lentement je pense.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 août 2010 à 15:38:46

Cool ! Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre la fin du retard du lancement de l'Open Beta :rire2:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
31 août 2010 à 16:15:30

Ils doivent les envoyer. Je pense qu'a cause du bug critique ils peuvent le faire. Donc ... faut attendre une annonce.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
31 août 2010 à 16:18:45

ici http://entry.ffxiv.com/

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
31 août 2010 à 16:37:15

En théorie si ça continue sur cet lancée je devrait avoir fini de dl le client au soir. Maintenant j'espère que le problème "critique" ne vient pas justement du client , pcq tout re dl ça me ferait ch...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
31 août 2010 à 20:11:14

on peut pas l'avoir autrement, non parce que c'est vraiment de la daube leur truc, on peut même pas régler la vitesse d'upload, résultat, le truc me prend toute ma bande passante, ce qui réduit le download...

Puis en plus de ca c'est super lent, j'atteins a peine les 100Ko dans deux jours j'y suis encore :nah:

Heaven77
Heaven77
Niveau 10
31 août 2010 à 21:00:25

Ou alors tu fait pas attention aux commentaires de tocard qui pensent avoir tout compris et tu met simplement ton windows à jour via windows update (mise à jour non obligatoire selon windows update mais nécessaire pour le jeu) et tu verra, ça marche.

"considère ton expérience sur FFXIV comme déjà terminée" ... on sent bien le boulet qui n'a pas cherché 10 secondes pour trouver réponse à ce problème récurent depuis le début de la beta et qui n'a jamais empêché personne d'y jouer.

Heaven77
Heaven77
Niveau 10
31 août 2010 à 21:16:37

Je pense surtout que tu as mal cherché, je connais bien 10 personnes qui ont eu exactement ce soucis avec Vista (pourquoi ? comment ? j'en sais rien, avec Seven j'ai jamais eu de soucis) et qui ont résolu le problème en mettant simplement à jour leur windows via windows update (et en faisant toutes les mises à jours, même les non nécessaires).

Maintenant crois ce que tu veux, mais réfléchis un peu, tu pense vraiment qu'un bug de ce genre qui bloque beaucoup de joueurs n'auraient pas été résolu ? C'est un peu à ça que sert une beta, donc crois moi, y a une solution, et c'est celle dont je te parle.

Heaven77
Heaven77
Niveau 10
31 août 2010 à 22:15:42

XxEiZxX il faut que tu chope la mise à jour :
Windows Vista Service Pack 2

Elle n'apparait pas tout le temps (enfin il semble) mais c'est celle là qui fait que le jeu marche sous vista (enfin pour ceux qui ont ce fameux bug).

J'ai recherché dans mes messages et plusieurs personnes confirment qu'une fois installé, plus aucun soucis.

Guldruk si tu passe par ici, essaie la même manip.

Heaven77
Heaven77
Niveau 10
31 août 2010 à 22:19:20

Ha et désolé pour le ton assez agressif au dessus XxEiZxX (t'as pas plus simple comme pseudo !), mauvaise journée (je sais, c'est pas une raison) du coup j'ai passé mes nerfs sur le premier que je croisais à marquer un message type "troll".

Désolé encore (et essaie cette manip :p)

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
31 août 2010 à 22:32:13

le report de la bêta rend nerveux à ce que je vois :lol:

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre