CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 04:56:17

@edougage tu parle du lien de cette page la http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 04:59:09

ce lui marche ou en tout cas marchait perso j ai reçu le mail mais même avec sa on est bloqué. j'avais réussi a rentré le code et tout mais a la validation erreur.

de toute façon même le launcher du jeu est mort

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:01:10

perso vu que j'ai ma clé je pense que je vais allé me coucher de toute façon sa marchera pas avant encore 1-2 heure si on a de la chance

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:04:27

jack je t'assure que ce lien marche sinon j'aurais pas reçu le mail. mais les serveurs sont tellement surcharger que plus rien répond typique de lancement de jeu

n1tro ta musique est horrible j'aurais pas du cliqué (le pire c est qu'il chante pas mal)

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:07:22

j ai faim

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:08:10

pour toi nitro http://www.youtube.com/watch?v=vaAiVltDOxc&feature=related

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:09:43

je sens la nuit blanche inutile

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:11:58

https://secure.square-enix.com/account/ ce lien maudit je vous le dit MAuudddiiittt !!!!

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:13:24

tu commence a quelle heure ?

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:17:19

la pauvre

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:19:00

quelqu un arive au service de gestion de compte ?

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:24:29

ta pas deja dl le client epsylonn ?

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:25:52

tous dépand avec les bon lien megaupload qui vond bien sa se fai vite mais sinon en 2 jour non-stop j'ai pas dépassé les 56%

flachbus
flachbus
Niveau 2
02 septembre 2010 à 05:28:55

en atendant que S-E se bouge le popotin je vai allé me pioter bon courage

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:23:10

Aion si tu veux faire un geste généreux je t'en serais reconnaissant :ange:

francois.agras@laposte.net

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:24:10

Emulord la page de compte fonctionne je suis connecté dessus a l'instant. :ok:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:32:37

francois.agras@laposte.net :ange:

please

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:35:42

francois.agras@laposte.net :ange:

francois.agras@laposte.net :ange:

:ok:

sa fait 3 fois :)

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:43:16

Oui reçu merci beaucoup !! tu gère mec :)

FoGuN
FoGuN
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:40:55

Put1 on va se taper les mêmes serveurs que la béta fermé jle sens bien ":"
deja pour envoyer une clef ils galaire... :honte:

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment