CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

bloblo54
bloblo54
Niveau 1
02 septembre 2010 à 10:33:08

c'est carrement en maitenance la

bloblo54
bloblo54
Niveau 1
02 septembre 2010 à 11:01:58

sa marche nikel par contre c'est ou mode plein ecran ^^

counter58
counter58
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:34:32

Pareil arf je suis déçue snif si jamais quelqu'un en a une dans le coin : counter58@hotmail.com

boltok3r
boltok3r
Niveau 3
02 septembre 2010 à 14:02:30

Salut, j'ai un un petit problème, j'ai la clef et le jeu installé mais quand je lance ff --> Rapport d'erreur... quelqu'un a une solution ? fais chier trop envie de jouer...

counter58
counter58
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:35:52

petite maj de 4 mo

counter58
counter58
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:37:05

le lien pour avoir une clé fonctionne chez moi

counter58
counter58
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:46:24

j'ai mis la maj par azureus enfaite yen a 2, de 4 mo chacune environ

corzerz
corzerz
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:15:02

pareil je suis a la maj h2010.08.30.2000 ça avance pas et en + ce n'est que la première sur 6... j'ai réussi à activer ma clé ya une heure environ c'est déjà ça de fait ^^

counter58
counter58
Niveau 7
02 septembre 2010 à 16:20:54

Maintenance indéterminé se connecter ne sert a rien pour l'instant :)

brucebilly
brucebilly
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:23:07

Mais comment on fait la MAJ ?

cedric7
cedric7
Niveau 26
02 septembre 2010 à 16:29:40

pour le patch normal que sa avance pas vu que tout est down
http://www.ffxiv-status.com/

corzerz
corzerz
Niveau 4
02 septembre 2010 à 17:33:42

les MAJ vont beaucoup + vite avec les liens torrents :)
mais pourquoi vous allez les chercher sur d'autres sites ou prenez des liens megaupload sans être sûr de l'originalité des fichiers alors qu'on a déjà tous les liens torrents dans les dossiers metainfo ?

corzerz
corzerz
Niveau 4
02 septembre 2010 à 17:42:12

@maxelel9
les serveurs sont down pour maintenance.

@Morvouille
moi j'ai pris les fichiers torrents qui se trouvent dans "mes documents->my games->final fantasy XIV beta version->downloads->ffxiv-beta version

là tu as 2 dossiers : bca2a8ae et d96437e6

et chacun comporte un dossier metainfo et un dossier patch
dans le dossier metainfo tu trouveras les liens torrents
dans le dossier patch il faudra mettre le fichier .patch téléchargé

mais je pense qu'il faut déjà avoir lancé la vérification de mise a jour pour que les torrents apparaissent...

corzerz
corzerz
Niveau 4
02 septembre 2010 à 17:51:51

site des beta testeurs:
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ubbthreads.php

cedric7
cedric7
Niveau 26
02 septembre 2010 à 19:38:43

sa me mais ffxiv a cesser de fonctionner

coollmaxx
coollmaxx
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:32:52

vivement qui re-ouvre le site pour avoir nos clé tant attendu ^^

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 21:05:18

Ca doit dépendre du serveur. Sur trabia j'suis tranquille. D'ailleurs si vous me chercher : Zell Skunk :)

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 21:14:12

Je vais aller regarder un peu la télé le temps que ça se vide :) A toute le fofo.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 22:21:47

Va sur le site des betas testeurs, ils expliquent tout bien :)

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 23:06:32

Les gens, vous vous êtes renseignés avant de demander une clé ou pas ?

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment