CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:30:39

Kalach, on en reparlera au petit déj. Je crois que je vais suivre flachbus. J'ai ma clé c'est déjà ça. Bonne nuit le fofo :) A demain (à tout à l'heure ?)

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:35:18

J'essaye de me co au gestionnaire de compte avant d'aller au lit mais rien n'y fait. Encore pire que pour avoir la clé !

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:38:04

??

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:40:19

Comment ça "je bluffe" ?

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:41:10

Surtout qu'on adore bluffer à 6h du mat', hein saejihap ?

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:42:45

CONNECTE AU SYSTEME DE GESTION :ange:

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:10:40

Effectivement Gunner, ils envoient une clé pour l'open bêta, mais tout le monde peux l'avoir.

PS : Ashi2018, pas la peine d'être désagréable, même si t'as pas dormi c'est pas une excuse, tout le monde est dans le même bâteau.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:17:45

linkben, :rechercher: ! On a déjà posé la question dans ce topic :)

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:21:58

En même temps c'est pareil pour tout le monde. Estime toi heureux que je t'ai répondu parce que tout le monde te zappe là.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:23:12

@ashi2018 : http://www.ffxivcore.com/topic/12719-open-beta-megauploadutorrent-links-install-instructions/ Ici tu as les instructions et tous les liens pour télécharger les fichiers :ok:

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:13:53

97.3 aussi.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:33:14

Par contre c'est vrai que ça rame.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:38:07

Assez pour pouvoir supporter la latence de la souris :D

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:48:57

Pour le royaume, vaut mieux y aller dans un qui est pas trop peuplé encore non ?

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 16:29:00

J'ai pu jouer au delà de la cinématique avec un occultiste. Sur Trabia il y a pas grand monde, donc la latence de la souris est beaucoup moins importante. Plus qu'à attendre.

On sait combien de temps va durer la màj ?

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:42:12

Comment tu le sais ?

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:45:42

Quelqu'un peut mettre le lien du forum des beta testeurs ? Je le trouve plus :s

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:13:32

Merci pour les liens :)

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:03:15

Ecoute maxelel, si on dit qu'on a besoin d'une clé c'est peut être qu'on en a reçu une :ok:

PS : Conditions d'inscription.
- Posséder un compte Square Enix.
- Être en mesure de participer activement au test.

Ah ... ACTIVEMENT.

Blitzsquall
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:09:12

Imagine le bordel que ca serait si c'était fait sans une "pré séléction". Après on dit pas que c'est normal d'avoir besoin d'une clé, mais qu'il ne donne pas de fausses infos :ok:

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment