Kalach, on en reparlera au petit déj. Je crois que je vais suivre flachbus. J'ai ma clé c'est déjà ça. Bonne nuit le fofo A demain (à tout à l'heure ?)
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:35:18
J'essaye de me co au gestionnaire de compte avant d'aller au lit mais rien n'y fait. Encore pire que pour avoir la clé !
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:38:04
??
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:40:19
Comment ça "je bluffe" ?
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:41:10
Surtout qu'on adore bluffer à 6h du mat', hein saejihap ?
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 05:42:45
CONNECTE AU SYSTEME DE GESTION
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:10:40
Effectivement Gunner, ils envoient une clé pour l'open bêta, mais tout le monde peux l'avoir.
PS : Ashi2018, pas la peine d'être désagréable, même si t'as pas dormi c'est pas une excuse, tout le monde est dans le même bâteau.
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:17:45
linkben, ! On a déjà posé la question dans ce topic
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:21:58
En même temps c'est pareil pour tout le monde. Estime toi heureux que je t'ai répondu parce que tout le monde te zappe là.
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:23:12
@ashi2018 : http://www.ffxivcore.com/topic/12719-open-beta-megauploadutorrent-links-install-instructions/ Ici tu as les instructions et tous les liens pour télécharger les fichiers
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:13:53
97.3 aussi.
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:33:14
Par contre c'est vrai que ça rame.
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:38:07
Assez pour pouvoir supporter la latence de la souris :D
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 15:48:57
Pour le royaume, vaut mieux y aller dans un qui est pas trop peuplé encore non ?
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 16:29:00
J'ai pu jouer au delà de la cinématique avec un occultiste. Sur Trabia il y a pas grand monde, donc la latence de la souris est beaucoup moins importante. Plus qu'à attendre.
On sait combien de temps va durer la màj ?
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:42:12
Comment tu le sais ?
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:45:42
Quelqu'un peut mettre le lien du forum des beta testeurs ? Je le trouve plus :s
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:13:32
Merci pour les liens
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:03:15
Ecoute maxelel, si on dit qu'on a besoin d'une clé c'est peut être qu'on en a reçu une
PS : Conditions d'inscription. - Posséder un compte Square Enix. - Être en mesure de participer activement au test.
Ah ... ACTIVEMENT.
Blitzsquall
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:09:12
Imagine le bordel que ca serait si c'était fait sans une "pré séléction". Après on dit pas que c'est normal d'avoir besoin d'une clé, mais qu'il ne donne pas de fausses infos