Un peu bizarre certes mais pour éviter de trop polluer la BA je propose ce topic pour mes chers ( futurs ) ailiers.
D'après ce que j'ai pu lire il faut des avions pour toutes les factions ? Ou c'est pas nécessaire ?
Moi je joue surtout UK et USA, après je fais un peu monter les Russes et les Allemands mais le Japon j'y touche plus.
Bonne idée ce topic.Tu as déjà 3 avions par défaut dans chaque nation. Les 3 de base.
Mais télécharge le et tu verra
Non, ce n'est pas nécessaire, tu peux te la jouer full anglais, par exemple
Et comme tout "As" qui se respecte, tu peux personnaliser ton avion avec de speintures, logo, inscriptions, etc
Lol j'allai demander si on peut vraiment personnaliser comme on veut avec des détails de fou.
tu ne peux mettre que deux décals sur ton avion (4 si t'es premium bref comme d'hab quoi)
OK et sinon faut attendre pour les réparations j'ai vu. 14 jours ?!?
Il y a le brouillard gris j'ai vu aussi. Le noir si on pique trop ?
oui mais au début tu PEUX attendre quelques minutes, puis quelques heures, puis quelques jours suivant le niveau de l'avion.
Mais tu peux payer pour les réparer. Pareil le prix augmente et devient astronomique pour un jet!
La répartition de dégâts est prise en compte ! Trop cool.
Et surtout, les dégâts influencent le vol de ton avion
Si on fait du war thunder ce soir, je branche mon casque, skype + fraps et je met sur YT
Le jeu avec joyestick est bien ?
Si tu veux Mob
Raize, en Full Real Battle c'est terrible
Tous devant le JT à cette heure ?
c'est trop cool le JT
Non j'étais en train de me faire péter le bide à coup de Raviolis
j'explosais des noobs sur BOII
je mange jap ce soir à 21H tout le monde sur Skype?
Pas pour moi je suis pas tout seul mais on verra demain