Bah écoute j'ai aussi horreur de polluer les topics avec des prises de tête HS alors ça sera mon dernier message (pas la peine d'y répondre donc
)...
J'ai l'impression que tu veux me prendre de haut avec tes "oé mais c'est simple de différencier ça" et tout : tu sais quand on s'y connait on a pas besoin de le prouver h24 aux autres car là tu passes plus pour un arrogant qu'un connaisseur. Est-ce que les autres se la ramènent comme toi ? Non. Est-ce que je me la ramène comme toi ? Non. (et tu peux penser ce que tu veux je m'y connais aussi... Mais bon je m'écarte...).
Je vais te laisser avec ton forum où tu pourras te la raconter autant que tu veux et agresser les nouveaux en te croyant tout permis car monsieur est là depuis un moment et connait plein de gens ! Alalah je suis un malade de venir poster 2 images de suite alors que t'es là pour faire la loi !
Bonne chance aux autres qui devront te supporter (et d'après toi ils t'endurent depuis déjà longtemps)
!
Y'a déjà assez d'arrogants IRL faut encore que je tombe sur un ici... Dommage pour le forum d'un de mes jeux préférés : salut
!