CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau trailer.

iMobius
iMobius
Niveau 10
02 août 2013 à 23:13:59

Sinon

iMobius
iMobius
Niveau 10
02 août 2013 à 23:14:30
  • une PS3 Ultra Slim sur Ebay c'est trouvable à pile 100€

:dehors:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
03 août 2013 à 05:36:08

"Un F2P c'est gratuit, après ça me dérange pas de payer 70€ de DLC, ça revient à acheter un jeu classique "

Mais justement ca va etre une grosse enculade, tu devras probablement sortir plus de 70 euros. Tu sais les mecs font pas du F2P pour rien, ils le font car c'est plus rentable que vendre le jeu normalement (si les joueurs mordent a l'hamecon bien sur). Les F2P c'est la plus grosse enculade depuis les DLC.

Comment je vois les choses c'est tout simplement en solo l'obligation d'acheter tes avions, peintures, ameliorations ou encore missiles speciaux avec de l'argent réel.

Et le solo je doute qu'il soit si peaufiné que ca sur un jeu gratos.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
03 août 2013 à 08:50:03

Bon sinon je peux déjà vous dire que les supers avions comme le ADF-01, ADFX-01 (-02 Morgan), XFA-27A, CFA-44, ADA-01 Alder etc... 5€ pour les avoirs dans son hangar.

Echo2
Echo2
Niveau 10
03 août 2013 à 10:18:43

RAF des Souper-avions. :( Par contre s'il font payer le F4E-Phantom...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 août 2013 à 10:55:00

Tu me fais peur mon cher Stan, te détournerais-tu de ton fidèle destrier le MiG-21 au profit de son rival capitaliste ?

Echo2
Echo2
Niveau 10
03 août 2013 à 11:23:13

Avoue que ce serait dommage de faire payer les avions légendaires.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
03 août 2013 à 11:26:28

Ce serait surtout dommage de devoir faire payer un avion tout court...

Echo2
Echo2
Niveau 10
03 août 2013 à 11:28:23

Par contre s'ils le font à la manière de Battlefield Play4Free pour se payer les avions gratos. Je peux vous dire qu'on est pas près de débloquer les Souper-avions sans payer, avant très longtemps.

iMobius
iMobius
Niveau 10
03 août 2013 à 12:02:13

On verra bien, t'façon je mettrai de l'argent de côter pour certaines exclus PS3 (Beyond: Two souls :bave: ) je serais obligé de payer les extention ACI :oui:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 août 2013 à 14:31:24

Wait and See comme on dit, on ne sait quasiment rien du jeu, ils peuvent très bien mettre en place un système à la PlanetSide 2 qui est un F2P où tu peux tout débloquer sans payer, et si tu paie, ça sera soit des skin ou des packs du genre gagner plus d'exp etc.

Après, non les consoles current gen ne sont pas en fin de vie, ce n'est pas parce que les prochaines consoles vont sortir que cela signifie que la PS360 est en fin de vie, rien que le succès de Last Of Us t'indique clairement que la PS3 n'est pas en fin de vie, tu ajoute les grosses sorties de cette fin d'année et de l'année prochaine, qu'ils soient exclus (Tales Of Xilia, Beyond Two Souls, Ratchet And Clank: Into The Nexus, GT6, Rain, ACI, j'en passe et des meilleures) ou non (GTA V, Castlevania, MGS V PP et GZ, Dark Souls 2 etc...).

Tant que les développeurs travaillent sur PS360, ils ne seront pas en fin de vie, et quand tu vois la PS2 qui a duré 10 ans et quelques, et avec la volonté de Sony de faire durer la PS3 comme sa grande soeur, il y a de fortes chance que des jeux sortiront dans plusieurs années.

Après rien ne dit qu'ils ne feront pas un portage sur PS4 si ACI est un succès, il est dangereux pour Namco de miser sur la PS4, surtout après la déception d'AH auprès des fans, ils veulent certainement voir comment ACI sera accueilli par la communauté des fans et ils feront probablement une version PS4. D'autant plus que ça leur coûtera moins cher de développer sur PS3 que sur PS4.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 août 2013 à 21:11:14

Euh si je connais parfaitement les politiques au niveau des contenus, particulièrement Capcom et ses foultitudes de DLC pour ses jeux de combat, SSF 4 pour ne citer que lui.

Et je sais qu'il y aura forcément des DLC, j'ai joué a AH hein et j'ai vu un nombre conséquent de DLC, skin ou avions.

iMobius
iMobius
Niveau 10
03 août 2013 à 21:30:03

Des DLC allant de 1 à 11 euros :rire:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 août 2013 à 22:55:22

Et puis Tekken Revolution qui est un F2P de chez Namco, malgré un contenu famelique au début, ne possède pas de DLC, tout le contenu est dispo de base, les seules choses qui sont achetables sur le PSN ce sont des pièces qui ont la même fonction que les tickets dans le jeu, donc largement dispensable, donc on peut facilement imaginer qu'ils referont la même chose pour ACI.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
03 août 2013 à 22:56:36

Mouai pas convaincu.

iMobius
iMobius
Niveau 10
03 août 2013 à 22:58:02

Aller courage!

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 août 2013 à 23:00:08

De toute façon, rien ne sert de déblatérer là dessus ou de juger avant la sortie du jeu.

La vidéo du moment