CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MàJ moisi

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
06 novembre 2014 à 04:31:37

Un seul avion ( le YF quelque chose ) situé après le MTD.
Et le pire, pour ceux qui jouent au LAGM ou UGB vous pouvez les remettre dans leur caisse, réduction des dégats et de la zone d'effet des LAGM et UGB et augmentation du temps de rechargement pour les UGB.
Du coup les LAGM sont devenu moisi, moins de dégât une zone d'effet minable.
Mes remerciement à Namco pour cette enculade, mon MTD lvl 10 et mes LAGM lvl 5, tous ces crédits dépensé jeté à la poubelle, certainement du à des rageux se plaignant de se prendre des fessés... :honte:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
06 novembre 2014 à 05:48:22

Sérieux? Ils ont foutu le YF-23 Black Widow II dérrière le MTD? MAIS WHAT? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
06 novembre 2014 à 07:23:21

bien d'avoir mis le YF mais PK DERRIERE UN MTD

fallait si attendre a la réduc des UGB et LAGM certes ct OP mais pas au point de réduire les dégât ET LA ZONE D'EFFET !!

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
06 novembre 2014 à 11:24:19

il est soit après le MTD soit après limite masa + et mun Missl SP :honte: mon X02 ou est tu????!!!!!!!!!!! :snif2:

JesusYamato
JesusYamato
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:25:24

:rire: bah au moins le jeux et devenu équilibré :hap: et pour le YF il a les même stat que le F22 si ce n'est qu'il et un peut plus rapide ; Moi qui espérais une bonne maj....

_Hecquet93_
_Hecquet93_
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:07:35

Slt je suis un nouveau sur le forum (mais pas sur Ace Combat) :) .
Il y a de nouveaux défis spéciaux?

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:53:27

Oui 2.
Faire 100k et 500k points sur Moscou pour débloquer un emblème 2 surnoms et 10k crédits.

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:58:40

JesusYamato Voir le profil de JesusYamato
Posté le 6 novembre 2014 à 11:25:24 Avertir un administrateur
:rire: bah au moins le jeux et devenu équilibré

Namco a rajouté 2 avions (Su-47 et F-15S) avec les 2 armes air/sol les plus efficaces (LAGM et UGB) pour ensuite les rendre mauvais voir même inutile en air/sol, je pense qu'il aurait été plus logique et équitable pour les joueurs (surtout après avoir dépensé 4 ou 5 millions de crédits) de rajouter des avions pouvant rivaliser.

theo2610
theo2610
Niveau 6
06 novembre 2014 à 16:00:31

_Hecquet93_ :d) je me suis posé la même question en lisant le détail de la MAJ.....mais rien de vraiment "neuf" puisque c'est le "commandement stratégique du mois" qui comme son nom l'indique....'fin bref, la aussi une deception pour moi :snif:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
06 novembre 2014 à 16:46:53

Ils nous foutent le perdant du programme ATF, réduise les puissances des armes les plus puissantes et pas de nouveaux avions c'est un blague? 2 jours de maintenance pour ça?

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:49:21

Ui ils ont un peu abusé, mais pour un équilibrage c'est pas forcément un mal.
Perso, je fais toujours autant de point qu'avant la maj avec les UGB ou LAGM...

_Hecquet93_
_Hecquet93_
Niveau 9
06 novembre 2014 à 17:05:30

Tristesse de la mise a jour lol :snif2:

spectre08
spectre08
Niveau 5
06 novembre 2014 à 18:02:50

Quelque part c'est pas étonnant cette réduction des dommages. Les LAGM sont pas si balaise que sa. Pourtant quand on regarde ces deux modèles de missile,LASM & LAGM ils sont quasi identique en destruction.
Bon tu en as un qui vient du dessus et l'autre en mode direct, à la base sa devrait être la seul différence, mais là ils ont voulu les différencier pour les dégats, des le début.

Suis je le seul a trouver que les servers sont encore plus lent?

_Hecquet93_
_Hecquet93_
Niveau 9
06 novembre 2014 à 19:36:38

Oui réduction logique mais assez brutale pour les degats du LAGM.
C'est vrai je les trouve plus lent aussi XD. C'est normal après une MAJ aussi importante : LOL :rire: !

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:02:45

J ai teste les missiles et les bombes :

LAGM : Longue porté ( Comme avant ) mais une grosse reduction de la zonne d effet .

UGB : Zone d effet réduite et temps de chargement plus long .

Cependant ca reste correct .

FAEB : Je trouve qu elles ont perdu un peu de puissance mais les mienne sont lvl 1 donc ca reste a verifier .

J ai pas pu tester les UGB a Tokyo , pour l instant tout le monde fais Moscou a cause du defis .

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
06 novembre 2014 à 20:08:19

Oui enfin les cibles LASM se limitent aux cibles marines qui restent très limitées lors des missions, le sous-marin apparaît genre 1x sur 6 et sur certaines maps seulement et les destroyers t'en as parfois 8 ou 10 dans certaines missions mais bon il suffit de 3 ou 4 missiles normaux pour arriver a les couler. Et les bateaux a 500 points qu'on détruit en 3 secondes a la mitrailleuse ne comptent pas.

Alors que les cibles LAGM t'en as des centaines et dans toutes les missions et en plus ils peuvent aussi être tirés sur les cibles marines il me semble, sans parler des missions spéciales ou ils s’avèrent être très utiles contrairement aux LASM ne servent absolument a rien.

Donc les LASM pourraient être 2x plus puissants que les LAGM je ne trouverai pas ça abusé, après c'est mon avis.

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:10:45

Les LASM verrouillent les cibles au sol aussi et se comportent comme des LAGM en air/sol mais perdent en puissance.

380_kmh
380_kmh
Niveau 6
06 novembre 2014 à 20:15:13

Ah, t'es sur ?
Et les 4AGM se verrouillent sur les cibles marines ?

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
06 novembre 2014 à 20:23:33

ça fait du Air-sol et du Air-Mer, sauf que 4AGM veut dire:
Four Air-Ground Missiles, en gros: 4 missiles air-sol tirés simultanément sur 4 cibles différentes :ok:

_Hecquet93_
_Hecquet93_
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:39:00

Ou 4 missiles verrouillés et tirés sur la même cible pour plus de puissance :-d (oui je sors ^^).

La vidéo du moment