Mais LoooL Hunter a raison ; si non bah je l'ouvre si je veux on et dans un pays libre pour l'instant donc fait pas le fou et c'est toi qui vient foutre le bordel dans le fofo newflag a deux balles; ensuite et non je suis pas un suceur on et juste solidaire c'est différent Tu traite notre team mais nous on y joue pas que pour faire des partie ou on fait des scores de malade mais aussi des format on joue pour s'amuser pas pour faire les malins a priori toi c'est le cas
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:43:22
Dynamic Abstract Waves with dot Grid effect Theme mais un qui est beau aussi c'est Dynamic smoke Theme 6
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:52:19
J avoue . J ai vu les Deux
Yui_Takamura
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:53:48
On t'attend toujours gros malin, votre team en mousse qui fait de la league mais qui ne sait pas jouer correctement, vos commantaries mal foutu, un unboxing avec gros plans sur des pieds, WTF? c'est une blague? en attendant, ramène ton fessier, tu nous casses les burnes là et depuis un bon moment
TuXeZ
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:04:35
Bon bah il est 22h t'est ou Champion ?
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:08:10
Le prochain tournoi c est F 15 only .
Je pense que t uva rager spectre parce que tu risque de croiser pas mal de MTD et de F 15E .
Moi j y vais au MTD classique , d habitude je prend mon SU 47 mais je ferais avec .
TuXeZ
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:37:31
Bon bah j'en déduit que tu viendra pas grosse tapette
zellnoa
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:40:45
Perso les récompenses de ce tournoi ne m’intéresse pas. Je vais jouer comme d'hab avec mon MTD mais sans viser les meilleures récompenses.
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 23:02:39
bon il est 23h02 GMT + 1 l'abruti s'est décourager
spectre08
Niveau 5
28 octobre 2014 à 00:41:08
Banagher tu ouvre ta gueule et quand je t'invite tu flip à mort et tu viens pas. Une grande gueule de moins. Mobius c'est à ton tour.
Banagher a trop la trouille pour venir il me sort comme prétexte une pseudo heure,genre y a unz heure précise pour se fighter. Enorme ce puceau
spectre08
Niveau 5
28 octobre 2014 à 00:49:31
Hunter, aoui j'ai vu. En même temps normal avec toutes les versions de F15 qu'ils ont crée ,c'était obligé .Je pense qu'ils vont certainement créer un tournoi Su. Je pourrais pas le faire se concours. J'ai juste un F15C level 5 en gros rien pour se tournois. Tampis mais je te souhaite bonne chance fais toi plaisir ,encule ces japonais! Fait leur payer pearl harbor!
Banagher dégonflé!
Yui_Takamura
Niveau 7
28 octobre 2014 à 00:52:04
Le mec il aime pas les japonais alors que le jeu est japonais
Tu crois qu'on va être dispo à minuit passé? Ils étaient sur Gundam puisque t'es pas venu, on t'attendait depuis 19h et c'est toi qui nous traite de dégonfflé? NON MAIS JE RÊVE!
Moi là, je vais dessiner et me coucher, je suis pas à ta disposition, on t'a fixé un large crénaux, t'es pas venu, maintenant tu fermes ta gueule
TuXeZ
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:54:13
TU FERME ta bouche t'abord hein on avais fixer un RDV tu et pas venu c'est ton problème mon grand et de ce que je vois tu raj bien tu doit être un sale PD ; Viens demain a l'heure cette fois si et on verra parce que faire le malin et insulté par MP ça montre a quel point tu a une mentalité de gosse
Il a pas la trouille c'est juste que on avais prévu un match en Team et il s’avère que un membre ne peut y participé et vu que Messieurs ne porter pas ses couilles et vient ensuite pleurer non mais je me fait bien rire
Et pour combler le tout tu continu a Spam de messages Esap t'a pas honte ? et tu traite de puceau ? ça serai pas plutôt toi ? vu t'a façon de parlé de te comporter je dirai que t'est un sale crevard
C'EST toi la grande gueule MEC tu porte pas les couilles sale rajeu a deux balles c'est pas en fessant le thug que tu passera pour un Bad Boy trop DAR4K
GROSSE TAPETTE
Banagher_Links
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:55:33
ah et aussi bien de me supprimer?
Yui_Takamura
Niveau 7
28 octobre 2014 à 01:00:12
Gros rageux..
TuXeZ
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:04:32
Non mais laissez les gars c'est juste un sans amis et qui plus est un gros rageux il a tout compris à la vie lui
Yui_Takamura
Niveau 7
28 octobre 2014 à 01:19:41
Il confirme tous les pré-jugés sur les joueurs CoD lui aller retourne faire ton rang bronze en league, puisque ACI c'est un jeu japonais et que t'aimes pas les jap'
TuXeZ
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:34:35
Fait leur payer pearl harbor
Sérieusement ? T'est sérieux la ? et t'en fait quoi de Hiroshima/Nagasaki hein ? Il faudrait plutôt faire payer les usa mais bon....
spectre08
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:07:07
Banagher tuxex mobius vous etes des dégonflé des couilles molle je vous invite bous venez pas!Apres vous l'ouvrez vous faite pitié serieux.
C'est une team de couille molle . "Banagher,nan je viens pas c plus l'heure! En gros le type il est seul sans ses tapettes de pote de 16 ans alors il balise et il vient pas."
C'est plus l'heure mdr trouillard. Mobius aujourdhui c'est toi on va discuter! Viens si ta des couilles pas comme ton pote banagger
spectre08
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:15:10
TEAM de trouillard! Aprés l'heure c'est plus l'heure!tu fais pitié banagher allez sucer votre japon ici vous êtes en France!mouahahah