CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les largages

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 19:36:16

heunter c'est ce que j'avais en tête :oui:

Bah disons que y'a les anciens avec qui on se connait depuis déjà l'autre forum, les neutres et ceux qui m'aiment pas :hap:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 19:36:33

Hunter*

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 19:43:40

hunter leader donc pote a mobius de se que je vois !

De quel clan vous parlez? Je fais parti d'aucun clan, je suis libre!

Désolé hunter mais c'est vidéo c'est de la merde, si pour toi sa en est pas explique moi ! Justifie toi au moins! Ya quoi de bien dans ses vidéos, du vol en formation! wah super, c'est l'éclate total là , ha si une vidéo de présentation où il fait 30 000 ! Y'en aurait eu plusieurs, il y aurait eu plus de contenu.

Pareil hunter pote a mobius , tu semble dire que je peux pas faire mieux, fait en juste une comme moi alors. Et j'accepterais ta critique. Comme je dis, c'est vidéo que j'ai faite c'est juste pour le fun, et elles sont largement plus intéressante que celle de mobius. Mais c'est vrai il y a aussi du MW3 , peut être c'est pas ton délire.

Mobius, encore une fois tu viens nous jetter ton argent dans la figure, moi je suis un fils de bourge, j'ai eu la chance grâce à mon école de .. BIA......... mort de rire ,petit ! Mais tu fais pitié sérieux.
Et alors on est de la merde car on a pas fait ton BIA ??? T'es à perte sérieux, arf je t'imagine bien draguer une nenette de ta primaire en disant se genre de truc! Epic le type.

Après pour être sérieux, moi cette merde de mobius et banagher, je m'en cale large de leurs gueule c'est juste des péteux, t'en a un qui se prend pour un patron et dont ses parent doivent vivre du RSA , et tu as l'autre qui joue avec une F22 et qui se prend pour top gun. En plus il font pitié avec leurs team à deux balles pour jouer 3 unité de kéro par jour.
Pire il s'approprie le forum, genre jeux vidéo .com section ace combat infinity sa appartient à deux team , énorme le truc! Franchement mobius de merde toi tu t'es cru sorti de la cuisse de jupiter.
Mais tu vie encore chez ta maman mon petit, ta une couche au cul, tu rage tellement que t'en arrive même à impliquer ta pseudo classe social genre je suis un bourge vous des merdes! Mais t'as rien du tout mon petit , c'est ton père ou ta mère qui la cette classe social, et encore si c'est vrai!
Même si tes études sont vrai, t'es même pas sur d'y arriver, et vu ta façon de penser je crois que tu seras réformé P4 ! Pour l'instant petit t'as pas encore ton cul posé dans un mirage ! ( ha oui jhon wayne , dans l'armée française, on a que des mirage des rafales etc.. mais pas de F15 ou F22 c'est pas grave, arf fort comme tu es je suis sur que tu t'achètera ton propre F22 mouahahahahha)

Tu serais pas le fils à sarkozy par hasard motus??

Je dis +1 à celui qui m'a envoyé i-noobius , i like :-)))

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 19:45:35

t'inquiète y'en a plein qui t'aime pas mobius ,allez dégage petit tu sers à rien que se soit dans la vie ou ta tête!

Rage pas

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 19:51:42

Woa le BIA est proposé dans pas mal de Lycée et c'est gratos noraj :hap:

tes vidéos c'est de la merde, y'a aucun fun à faire des kills en partie privée au L86 alors qu'on sait pas visé, sans parler de l'intro template fail de MW3 ou encore du truc tout moche sur Cinema 4D, c'est de la merde, de la grosse merde, t'es vidéo font pitiées, elles n'intéressent personnes comparées à moi où j'ai le mérite d'avoir une petite communauté, toi t'as rien.
Moi aussi je faisais ça pour le fun à la base, maintenant petit ragueux, j'attend toujours notre petit combat, oh wait, t'as peur...

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:55:52

Pour moi quand on passe 3 mois sur infinity je trouve normal d avoir des bon avions .

Le MTD c est pas pour les noobs , Tu dois l avoir minimun lvl 4 pour t amuser .

Pendant presque 2 mois j ai plume des F 22 avec un simple SU 24 .

Bien qu il y ait une vingtaine d avions je joue qu avec 4 avions .

Spectre au debut du jeux j ai croisé des japs avec des Raptor meme pas 3 jours après son lancement .

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 20:01:13

Je t'attend mon coeur :coeur:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:04:24

Pareil :hap:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:07:06

et c'est corrones :honte: en tant qu'espagnol ça m'attriste qu'une tapette comme toi éssaye de s'approprier une lanque qu'il ne sais même pas orthographier :honte: ah et tien pour toi :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414436558-27-10-14-00.jpg tiens regarde ma progression dans l'arbre je vais pas payer ce que je n'aime pas :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414436600-27-10-14-01.jpg eet c'est pas l'argent qui manque chez moi

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:10:38

Je suis pas pote avec Mobius , je suis juste un mec norma lde 24 ans qui joue pour le fun .

Pour l instant j ai pas trouve le nom de ta page Youtube o u daily motion .

Il y a un Topic pour les videos .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31347-204207-2-0-1-0-hs-vos-chaines-youtube.htm

Met y l adresse de ta chaine comme ca on pourra voir ce que tu fais .

Si t aime les avions Francais tu decrais laisser tomber ton Typhoon et passer sur le Rafale .

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 20:13:13

Hunter, voici sa chaîne, maintenant compare avec la mienne:
http://www.dailymotion.com/video/x27q9lq_ace-combat-infinity-70-000-pts-typhoon_videogames

https://www.youtube.com/user/iMobius27

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 20:15:33

Hunter je suis complétement d'accord avec toi! J'ai jouer hier une partie avec un type qui avait un F4G il à fait 80k ,et à fini ace devant un F18 et un F35.
Dans ce jeu avec n'importe quel avions bien monté ,on peut faire de bon score et même de battre de gros avions avec des plus petit. Chose impossible dans les autres Ace.
C'est se que je dis depuis le début mais , faut l'avoue , hélas il y a pas mal de noob genre mobius et banagher avec leurs F22.
Se sont des joueurs qui pourrissent le jeu. Sa donne un coté répétitif au jeux, F22 SU47 F15S/MTD. C'est dommage alors qu'il y a plein d'avions. Mieux encore après il se la pète sur des forums à montrer des photo de leurs score avec des avions de noob, genre je suis tout fier! Puis quand tu leurs dit quelque chose c'est je suis fils de ministre, je joue que contre des balaize, genre jamais il prend de débutant, il sélectionne les balaise mon cul oui.

Après mobius essaie de juste tuer un personne sur MW3 et après on parlera,pourtant c'est tout simple lol. Après ta communauté trop lol mec, t'es un lev 12 , tu es un PYJM euh PGM pardon, mais quand même un PGM en PYJM !
Encore une fois tu me donne le battons pour te taper, je suis pas la comme toi pour me faire de l'argent sur youtube,ou être adorer . En plus je suis sur daily , donc comme quoi c'est pour le fun , mais toi ta chaine ta trois pèlerin et je suis certains qu'il ne savent même pas qu'ils sont abonné à ta chaine et tu l'ouvre. Mais t'es trop aller hop au dodo mobius, il est l'heure.

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 20:16:41

il est énorme le rafale hunter, je l'ai et je t'avoue que je m'éclate plus avec qu'avec le typhoon.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:19:56

Moi je me la pete pas avec mes abonnés . :oui:

J ai peut etre 3 pelerins mais au moins moi je l assume .

Je dit pas ca pour frimer mais je dis que c est facile de critiquer les chaines des autres alors que personne peut voir la tienne .

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 20:22:49

et tes 20 vues par vidéo c'est uniquement ta famille je présume? :sarcastic:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 20:28:02

"Hunter je suis complétement d'accord avec toi! J'ai jouer hier une partie avec un type qui avait un F4G il à fait 80k ,et à fini ace devant un F18 et un F35. "
ne parlons pas de ton niveau alors :rire:

" hélas il y a pas mal de noob genre mobius et banagher avec leurs F22. "
je ne joue qu'avec les mecs de mon niveau: 1900 minimum avec un F-15S :ok:

", je joue que contre des balaize, genre jamais il prend de débutant, il sélectionne les balaise mon cul oui."
Bah oui noraj si t'es trop nul mon gars :rire:

"Après mobius essaie de juste tuer un personne sur MW3 et après on parlera,pourtant c'est tout simple lol. Après ta communauté trop lol mec, t'es un lev 12 , tu es un PYJM euh PGM pardon, mais quand même un PGM en PYJM ! "
j'ai sans doute plus de niveau que toi pour avoir le courage d'aller sur des parties publiques et faire quelque bon score :rire:

", je suis pas la comme toi pour me faire de l'argent sur youtube,ou être adorer"
je ne fait rémunérer aucune de mes vidéos, et si je venais à le faire, à quoi bon gagné 0.001 centime par vue?

On t'attend toujours sur Infinity tapette, as-tu peur?

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:31:12

Non pas du tout c est des mec qui les regardent c tout .

Mon record de vue c est 936 vues et pourtant la video est
pas top .

c presque rien compare a celle de mobius mais j en suis quand meme fier . :content:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 20:34:11

tu peux en être fier :oui:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:37:59

Pourquoi ?

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise