hunter leader donc pote a mobius de se que je vois !
De quel clan vous parlez? Je fais parti d'aucun clan, je suis libre!
Désolé hunter mais c'est vidéo c'est de la merde, si pour toi sa en est pas explique moi ! Justifie toi au moins! Ya quoi de bien dans ses vidéos, du vol en formation! wah super, c'est l'éclate total là , ha si une vidéo de présentation où il fait 30 000 ! Y'en aurait eu plusieurs, il y aurait eu plus de contenu.
Pareil hunter pote a mobius , tu semble dire que je peux pas faire mieux, fait en juste une comme moi alors. Et j'accepterais ta critique. Comme je dis, c'est vidéo que j'ai faite c'est juste pour le fun, et elles sont largement plus intéressante que celle de mobius. Mais c'est vrai il y a aussi du MW3 , peut être c'est pas ton délire.
Mobius, encore une fois tu viens nous jetter ton argent dans la figure, moi je suis un fils de bourge, j'ai eu la chance grâce à mon école de .. BIA......... mort de rire ,petit ! Mais tu fais pitié sérieux.
Et alors on est de la merde car on a pas fait ton BIA ??? T'es à perte sérieux, arf je t'imagine bien draguer une nenette de ta primaire en disant se genre de truc! Epic le type.
Après pour être sérieux, moi cette merde de mobius et banagher, je m'en cale large de leurs gueule c'est juste des péteux, t'en a un qui se prend pour un patron et dont ses parent doivent vivre du RSA , et tu as l'autre qui joue avec une F22 et qui se prend pour top gun. En plus il font pitié avec leurs team à deux balles pour jouer 3 unité de kéro par jour.
Pire il s'approprie le forum, genre jeux vidéo .com section ace combat infinity sa appartient à deux team , énorme le truc! Franchement mobius de merde toi tu t'es cru sorti de la cuisse de jupiter.
Mais tu vie encore chez ta maman mon petit, ta une couche au cul, tu rage tellement que t'en arrive même à impliquer ta pseudo classe social genre je suis un bourge vous des merdes! Mais t'as rien du tout mon petit , c'est ton père ou ta mère qui la cette classe social, et encore si c'est vrai!
Même si tes études sont vrai, t'es même pas sur d'y arriver, et vu ta façon de penser je crois que tu seras réformé P4 ! Pour l'instant petit t'as pas encore ton cul posé dans un mirage ! ( ha oui jhon wayne , dans l'armée française, on a que des mirage des rafales etc.. mais pas de F15 ou F22 c'est pas grave, arf fort comme tu es je suis sur que tu t'achètera ton propre F22 mouahahahahha)
Tu serais pas le fils à sarkozy par hasard motus??
Je dis +1 à celui qui m'a envoyé i-noobius , i like