Salut les puceaux
Banagher , moi aussi je suis lieutenant colonel, cette vidéo sa fait longtemps que je l'avais faite, tu veux qu'on se la montre maintenant??
Comment t'es trop drôle sérieux ,tu fais pitié , et moi je suis lieutenant colonel alors bronche pas, mdr, t'a du te faire tapé toi à l'école. Bah oui mon petit je suis lieutenant colonel et avant que tu l'ouvre sur sa, sa fait plusieurs semaine que je le suis, par ce que je sens que tu vas me dire , comme les gamins auquel tu fais parti, t'es lieutenant colonel combien? Par ce que moi je suis lieutenant colonel 25 attention , mouahahahahahah
Moi aussi mon typhoon et level 8 , 6aam lev 3 et je te mange chaque jour sur ace, toi t'es potes etc..... Et oui mon petit on va discuter toi et moi se soir t'inquiète je t'ai fais aussi une demande on va voir si t'as les coroless, au faite aussi si ta regarder ma vidéo look tout se que j'ai débloqué, car je suis certains que toi tout se que tu as débloqué c'est tes pièces pour aller jusqu'au f22 et peut être une ou deux à droite à gauche. Au moins moi j'utilise le typhoon et pas ton avions de noob fait pour les noob amateur etc.. J'ai aussi 5 avions level 6 dont le Su37 , le gripen , le mirage (très bonne avions, oups tu deviens rouge, arf tu l'aime pas toi la France, moi j'aime pas le japon, oups tu casse la télé là ! hahahah) l'ASFX , un F15C oui le tout simple pas comme les noobs avec le MTD...
Tu veux qu'on continue... ??? moi j'aime faire ragé les type comme toi , c'est drôle ..
J'ai jouer au tout premier Ace alors que toi tu téter ta manman. Et tu veux essayer de m'apprendre quelque chose, arf les gamins de nos jours y a plus de respect!
Après je crois que ta bugé , t'es bloqué sur le côté nationaliste, mais sérieux la France je m'en cale . Tu sais vraiment mais vraiment pas lire, sa se voit rien qu'à te lire ,que tu éprouve de grande difficulté scolaire et certainement familiale.
Au final je me rend compte que tu l'ouvre aussi, avec tes vidéo de qualité merdique, car si tu étais en 1080i tu serais en HD , donc en plus tu sais pas de quoi tu parle. Et surtout que t'as pas du regarder ma vidéo car tu serais en larme devant se que tu aurais vu, une grosse partie du tableau débloqué 1 millions en crédit beaucoup de kero etc.. Alors que toi tu dois être en galère avec ton pauvre F22 noob style. Franchement l'ouvre pas tu fais pitié .
Mobius t'es une tapette toi, moi je te le dis pas besoin de te rencontrer.
"Viens à 19h on va se taper" , mdr, mon coco , j'ai une vie qu'est ce que tu crois j'ai pas 16ans comme toi. Viens vers 22h arf oui t'es au lit en pyjama,maman t'interdit la play ta école demain, mdr.
J'adore ton côté je me la péte, "j'ai fait du simulateur de vol, je pilote des avions" , hahahahahahahaha , tu fais pitié sérieux, le seul manche que t'as touché s'est le tiens et en pensant à ta voisine de classe.
Encore un fils à papa en école de richard .
Le must, donc j'ai fait une demande sur ton compte, et j'ai vu que t'as 24% , et je vois aussi que t'a pas de couille pour venir seul . Faut que t'es copains soit là! mdr T'as donc peut de m'affronter seul, c'est se que tu as écris, je considère donc bien que t'es une mer.. qui l'ouvre pour rien.Une tapette quoi . Tu vois pas besoin de te voir, tu l'écris !