CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les largages

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 23:26:31

Ah non désolé.
J'ai peur tu vas faire quoi?appelez ta maman?mouahahah
Je t'avoue j'ai rie en lisant ton post. Tu te prend trop pour un patron. Allez j'arrête de parler avec toi tu fais pitié serieux.

Je t'ai fait une demande sur le psn. On va voir si t'as les coui... d'accepter . Viens faire un petit tour avec ton compte à 24% on va discuter un peu petit.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:38:55

J aurais tout vu sur ce forum . :rire:

Banagher et Mobius , faites un Match dans la meme team je crois que Spectre crois que ce qu il voit .
Je crois que dans la video de votre Drim Team vous jouez ensemble mais je suis pas sur .

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:49:54

laisse le parler mais moi au moins ma chaine a une histoire excuse moi monsieur si j'ai mis la 1080i au lieu de la 720p :ok:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 00:33:37

en plus il critique mon F22A mais ton typhoon se trouve sur le chemin du F22 donc tu est forcément en train d'y aller :ok:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
27 octobre 2014 à 00:46:37

Dorīmuchīmu:
-iMobius
-Tuxez
-Banagher
-Electroze

On jouait tous ensemble et on continue

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
27 octobre 2014 à 00:48:21

Mon compte à 24% WTF, j'ai pas reçu d'invite gros de jacky de 33 ans ne savant pas écrire :rire:

On fait pitié :rire: :rire:
33 ans et sur un forum :rire:

theo2610
theo2610
Niveau 6
27 octobre 2014 à 09:43:29

merde, il y a un âge pour être sur un forum??? :question:

désolé les gars, je savais pas.......

j'ai le droit de garder mon Smartphone ou je dois m'en séparer aussi?? :sarcastic:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:30:59

Non mais dans le sens, j'ai 33 ans et je vais chercher la merde avec des mecs de 16 ans et 17 ans :ok:

theo2610
theo2610
Niveau 6
27 octobre 2014 à 11:32:02

ha....ok....ouf :rire2:

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 14:54:47

Genre mobius ta 31 ans mdr. Vu ta video et t'as voix ta 16 ans

Mettons tu as 31 ans ,il serait temps d'abandonner les manga la play de te trouver un taf et de grandir un peu. Tu vis encore chez ta maman en plus.

Bon sinon banagher comment tu vas?nonrepond pas ,perso je m'enfou.
banagher oui au debut je faisait pour le debloquer mais j'ai arreter les recherches pour cette avion car quand t'as un typhoon bien monté ton F22 noob,fait pour les noob, sert à rien.
Tu vois banagher moi au moins j'ai les couilles d'etre franc c pas ton cas. Sache aussi petit que des F22 comme toi j'en bouffe tout le temps sur ace . Aprés vous rage quitte comme des merdes .

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
27 octobre 2014 à 16:01:48

prends pas ton cas pour une généralité parce que moi c'est les typhoon et les vent d'ange dans ton genre que je bouffe ou petit dèj et je suis loin d'être rasasier et pour ta gouverne nationaliste Français qui crache sur tout sauf ce qui est européen mon avion le plus haut level reste mon F18F qui est niveau 8 contre 7 pour mon F22A donc fait pas trop le malin parce que ce soir je vais te faire boire ton kéro par l'anus le beauf fanboy rafale :ok: et tu me traite de noob mais en attendant je suis lieutenant colonel 40 toi comandant 50 à tout pété donc viens pas me traité de noob tapette :ok: sur ce à ce soir pour te voir RQ :rire:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 16:19:04

mais t'es plus bête que je pense ma parole, je viens de dire que j'ai 16 ans :honte:

16 ans, en STI, à déjà fait des heures de vol en C-160 sur simu, BIA en poche et bientôt mais vraies heures de vol sur Jodel puis DR-400 question coco?

gardes-toi 3 kérosène et trouves-toi deux copains, histoire qu'on te massacre et que tu puisses fermer ton claqu'merde voici mon PSN: i-Mobius, c'est 19H ou rien, si je vois que tu te pointes pas, je vais te considérer comme une grosse tapette de 33 ans qui a peur des gamins de 16/17 ans pigé? j'en ai marre de te voir dire de la merde sur nous :ok:

ps4_le_vol
ps4_le_vol
Niveau 2
27 octobre 2014 à 16:51:13

@kurisu t'es un gamin s'tou :cool:

-)ta chaine est nul c'est vide sa c'est vrai tu te la pète pour rien je suis président moi . :sarcastic:

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 17:20:01

Salut les puceaux :fier:

Banagher , moi aussi je suis lieutenant colonel, cette vidéo sa fait longtemps que je l'avais faite, tu veux qu'on se la montre maintenant??
Comment t'es trop drôle sérieux ,tu fais pitié , et moi je suis lieutenant colonel alors bronche pas, mdr, t'a du te faire tapé toi à l'école. Bah oui mon petit je suis lieutenant colonel et avant que tu l'ouvre sur sa, sa fait plusieurs semaine que je le suis, par ce que je sens que tu vas me dire , comme les gamins auquel tu fais parti, t'es lieutenant colonel combien? Par ce que moi je suis lieutenant colonel 25 attention , mouahahahahahah

Moi aussi mon typhoon et level 8 , 6aam lev 3 et je te mange chaque jour sur ace, toi t'es potes etc..... Et oui mon petit on va discuter toi et moi se soir t'inquiète je t'ai fais aussi une demande on va voir si t'as les coroless, au faite aussi si ta regarder ma vidéo look tout se que j'ai débloqué, car je suis certains que toi tout se que tu as débloqué c'est tes pièces pour aller jusqu'au f22 et peut être une ou deux à droite à gauche. Au moins moi j'utilise le typhoon et pas ton avions de noob fait pour les noob amateur etc.. J'ai aussi 5 avions level 6 dont le Su37 , le gripen , le mirage (très bonne avions, oups tu deviens rouge, arf tu l'aime pas toi la France, moi j'aime pas le japon, oups tu casse la télé là ! hahahah) l'ASFX , un F15C oui le tout simple pas comme les noobs avec le MTD...
Tu veux qu'on continue... ??? moi j'aime faire ragé les type comme toi , c'est drôle ..

J'ai jouer au tout premier Ace alors que toi tu téter ta manman. Et tu veux essayer de m'apprendre quelque chose, arf les gamins de nos jours y a plus de respect!
Après je crois que ta bugé , t'es bloqué sur le côté nationaliste, mais sérieux la France je m'en cale . Tu sais vraiment mais vraiment pas lire, sa se voit rien qu'à te lire ,que tu éprouve de grande difficulté scolaire et certainement familiale.
Au final je me rend compte que tu l'ouvre aussi, avec tes vidéo de qualité merdique, car si tu étais en 1080i tu serais en HD , donc en plus tu sais pas de quoi tu parle. Et surtout que t'as pas du regarder ma vidéo car tu serais en larme devant se que tu aurais vu, une grosse partie du tableau débloqué 1 millions en crédit beaucoup de kero etc.. Alors que toi tu dois être en galère avec ton pauvre F22 noob style. Franchement l'ouvre pas tu fais pitié . :gni:

Mobius t'es une tapette toi, moi je te le dis pas besoin de te rencontrer.

"Viens à 19h on va se taper" , mdr, mon coco , j'ai une vie qu'est ce que tu crois j'ai pas 16ans comme toi. Viens vers 22h arf oui t'es au lit en pyjama,maman t'interdit la play ta école demain, mdr.

J'adore ton côté je me la péte, "j'ai fait du simulateur de vol, je pilote des avions" , hahahahahahahaha , tu fais pitié sérieux, le seul manche que t'as touché s'est le tiens et en pensant à ta voisine de classe.
Encore un fils à papa en école de richard .

Le must, donc j'ai fait une demande sur ton compte, et j'ai vu que t'as 24% , et je vois aussi que t'a pas de couille pour venir seul . Faut que t'es copains soit là! mdr T'as donc peut de m'affronter seul, c'est se que tu as écris, je considère donc bien que t'es une mer.. qui l'ouvre pour rien.Une tapette quoi . Tu vois pas besoin de te voir, tu l'écris !

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:37:25

Waw :hap:
Ce dernier pavé est priceless :rire: :rire:

+ si vous vous tapez, invitez moi dans la game, j'ai envie de contempler le spectacle en vue cockpit :noel:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 17:48:11

:rire: :rire: :rire:
j'en peux plus :rire:
33 ans et ne sait toujours pas écrire correctement notre belle langue :hap:

le mec se recréer un compte pour me clasher, il ne m'a même pas demandé sur le PSN (reçu aucune invite), le mec crois que je suis dans une école de riche MAIS LOL, un lycée banal en Normandie :rire:
si j'ai pas les couilles pour venir seul? ok, challenge accepté, je te poutre en solo, mais c'est juste que j'ai pas envie d'être tout seul à profiter de ta défaite, ça serait trop égoïste :rire:
toi t'es un cas national, t'aime pas le Japon mais t'as le Shinden WTF? Elle est où la crédibilité? :rire:
22H j'suis couché? trolol t'es un marrant, t'as une vie donc t'es pas dispo à 19H, par contre t'es dispo tout le temps pour te faire lyncher sur un forum :rire:
si 22H ça t'arranges pourquoi pas sous-merde, ça va être la même chose, ton Typhoon servira à rien :rire:

à oui, nous sommes en vacances pour ta gouverne, on a pas cours :rire:

j'ai détecté aussi une certaine rage envers le fait que je suis bien parti pour travailler dans le domaine de l'aviation, monsieur a fait un CAP kébabier? ce qui expliquerait ta douce manière de ruiner la langue française :)

je suis une grosse tapette, on aura tout vue, un mec qui à la trentaine vient faire chier un simple ado, c'est quoi le pire?

n'avoir aucune répartie solide ou te faire soumettre par des mômes? :question:

bon je vais te laisser le temps d'essayer de me retailler, au passage, prépare toi, tu vas te faire défoncer :ok:

spectre08
spectre08
Niveau 5
27 octobre 2014 à 18:15:29

Franchement c'est toi qui n'a aucune répartie. Tu accuse mon orthographe ou ma façon de parler alors qu'il n'y a rien à critiquer.Tu sais même plus sur quoi attaquer tellement tu es griller.

Franchement ton truc de pilote j'y crois pas une seconde. Genre tu travaille pour la nasa. Mais t'es énorme petit. Et même osef serieux de ta vie avec les mouches. Tu veux qu'on se la fasse j'ai sa comme voiture?ha oui c'est vrai t'es en vélo. C'est le bad non?
Je reçois plein de message te concernant en privé ,tu fais rire plein de monde.
Aprés tu l'ouvre encore pour rien. Je suis aller sur ton topic recensement des pseudos. Et j'ai rentrer le pseudo que t'as donné et là aussi il semble que tu t'es crée un multicompte. C'est bien TON pseudo que tu as donné!?
C'est toi qui le dit encore. C'est pourquoi? encore une fois t'accorder de la crédibilité. Tu fais pitié serieux petit. Je t'apprend la vie comme beaucoup sur se forum.
Tes arguments ils sont bidons. Tu ne sais même plus quoi dire tellement tu l'as profond. Aller monsieur le ministre va te laver les mains on passe à table.

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
27 octobre 2014 à 18:23:09

de la part de Hunter, Zellnoa ou encore Bis et Arkalon, y'a deux clans sur le forum :ok:

tu crois ce que tu veux, t'y crois pas une seconde? tu sais au lycée y'a un programme qui s'appel le BIA et j'ai la chance d'avoir des contacts dans l'armée de l'air, rien à voir avec la Nasa jeune inculte :rire:

t'as pris mon PSN japonais pour pouvoir DL le jeu une semaine plus tôt que les autres, avance dans les pages, tu verras que j'ai repris mon compte français et je l'ai même re-précisé à nouveau, mais je crois que tu lis de travers :rire:

" Je t'apprend la vie comme beaucoup sur se forum.
Tes arguments ils sont bidons. Tu ne sais même plus quoi dire tellement tu l'as profond. Aller monsieur le ministre va te laver les mains on passe à table"

tu m'apprends à rire de tes saloperies, de tes arguments de merde et comment les gens comme toi me font juste rire par leurs stupidités plus grande que tout, tu ne sers à rien, t'as voulu rentré en conflit avec moi, pour la dernière fois: ajoute i-Mobius, maintenant dégage :ok:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:38:00

Mais mais .... Arrêter de vous prendre la Tête les mecs :ok: la chose la plus simple c'est de régler ça une bonne fois pour toute sur une game ça serai plus simple non ? ça sert a rien de se "fighter" avec des mots comme on le dit c'est pas les mots qui changes les choses mais les actions :oui:

Alors Venez Team vs Team et on verra ce que ça donne sauf si vous pouvez pas porter vos couilles je veux bien comprendre qu'ils soit trop lourd pour vous mais quand-même y'a des limites.

A moins que tu a pas confiance en toi et que tu et juste un "beau" parleur :rire:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:14:12

Tes 2 clans c est quoi Mobius ?

Je suis d accord avec Tuxez .

Spectre dis pas que les video de Mobius c est de la merde car je pense pas que tu pourrais faire mieux .

Dit que t aime pas ses vidéo c est tout .

Mettez vous dans une partie a 4 , faites 3 parties de suite sur 3 maps différentes .

Prenez des mec a 1600 et comme ca vous serez tranquille .

Comme ca ils risquent pas cibles .

La vidéo du moment