CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les largages

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:05:48

Non mais un grade A déjà avec une team Full F-16 et SU-25 c'est juste trop facile...

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 14:55:11

Tu semble critiquer le jeu ,alors pourquoi tu y joue??

Et pourquoi tu t'es creer plusieurs comptes? C'est pour te donner de la crédibilité dans tes posts? Genre ti t'auto-repond en disant "oui c vrai tu as raison."

Alors c'est clair tu as aucune crédibilité dans ke gaming. Comment on s'en fou de hawx mais c'est de toi qu'on s'en fou. Mais ta craqué petit ( bah oui ta video ou tu fais un ptit 30k montre bien que t encore un prepubere,pi apres tu viens me critiquer mes 70k) hawx est le meilleur jeu d'avion sur ps3 tu pourras rien faire contre.

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 14:57:23

Cherche pas hunter ce petit ne sait même pas de quoi y parle. Unpgm du dimanche mouah ahahah

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:20:56

Mais putain pourquoi tu t'énèrves j'ai rien fait pour! BORD D'AILES :pf:

1- J'ai plusieurs comptes car mon principal est banni temporairement

2- En ce moment je n'y joue même plus, tu vois sur la PS3 on a la chance d'avoir de bons jeux japonais comme Hyperdimension Neptunia ou encore Akiba's Trip, donc ACI, j'y touche plus tant que je ne serais pas satisphait de son contenu :rire:

3- oui je fais du 30K, c'était ma deuxième partie, regarde bien la date :ok:
Maintenant avec mon MTD je monte rapidement dans les 80K voir 100K :rire:

4- commence pas à me parler d'HAWX, et pour ta gouverne, j'ai l'impression que tu me confond avec Banagher donc modère ton language en me causant, merci.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
26 octobre 2014 à 17:12:20

Moi j'aime tout le monde je critique juste le fait que tu crache sur tout ce qui n'est pas Français Spectre :cute:

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 17:19:42

Bon mobius tu parle beaucoup mais pour pas grand chose. Alors ta chaîne c'est vide. Y a rien de vraiment intéressant. Bon les formations c'est bien mais c'est pas trés utile faut l'avouer.

En gros t'as fait une chaîne pour sa et un dessin. Vive la pollution des vidéo qui servent à rien. La musique bah vive le japon. Musique qui colle peu ou pas avec le visuel.

Bon mobius faudrait t'activer un peu pour nous donner une chaîne digne de se nom.

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 17:24:02

Le F15S / MTD s'est pour les noob. Facile de faire 80k avec une grosse bombe en dessous . Prend un typhoon avec 6AAM fait 70k et aprés on pourra causer.

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
26 octobre 2014 à 17:38:32

va falloir que t'arrêtes de me critiquer alors que j'ai rien fait, on en parle de ta chaîne de merde sur Dailymotion? faut vraiment avoir mauvais goût pour mettre des musiques d'ACAH de cette manière :ok:

c'est vide de chez vide plus "vide" que ma chaîne où je me casse le cul à faire un montage propre sur Vegas, "Vive la pollution des vidéo qui servent à rien" on peut en dire autant avec ta chaine qui se démarque si bien des autres :rire:

je t'interdit de critiquer si je n'ai pas mieux en face :ok:
"Musique qui colle peu ou pas avec le visuel"
Strike Witches est un animé ayant un rapport avec l'aviation, je me suis inspiré d'une vidéo d'un japonais pour celle-ci, tu crois que ta musique colle au thème? "Gotta Stay Fly" :rire: :rire:

Je joue full 4AAM sur mon F-15 no rage, je l'ai gagné j'suis content, 70K au Typhoon? ok, déjà fait avec un F-15C lvl5, 75K sur Comona, maintenant, vas-y je t'attend Bertand, pète pas plus haut que ton cul :ok:

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 17:40:40

Banagher. Tu dois avoir du mal à lire. Ou tu as lu queje crachais sur tous se qui etait pas français?

Faut être franc banagher le rafale adfx F15 C PX. Se sont des aviobs de larguage cheaté. Ta des stats à 30 pour les piéces contre 20 pour d'autre avions largué genre les SU du moment. C'est une réalité mon petit . :-)

Pour daily ,bah oui mon coco j'y suis parce que c'est francais. Y a aussi moins de merde que sur youtube et s'est moins galére pour le visionnage ou y a souvent des bug en lecture alors que j'ai la fibre.

Enfin hawx et bah quoi argumente je te comprend pas là. Ce jeu je l'ai finit a 100%,j'ai pratiqué à fond le MME et c'est le meilleur fait sur ps3. Sa aussi c'est une réalité et loin devant ace. C'est triste mais s'est comme sa. Aprés si tu sais pas jouer à hawx critique pas ,si tu sais pas y jouer.

Au faite mon avions préférer c'est le Su37. Vachement Français non?

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 17:50:48

Mobius t'es trop un pgm avec ta chaîne. Ta chaîne c'est rigolo. Cherche pas à defendre serieux c'est vide. Moi je t'ai bien precisé que c'est juste pour le fun. Montrer à des potes.
Jai pas beaucoup de video c'est sur mais elle ont du contenu interessant au moins. C'est pas ton cas. Une bonne musique. Chez toi c'est made in japan. T'as des montages à 3mn qui servent à rien.

Aprés tu peux trouver que ma chaine c'est de la merde. Mais en voyant ta chaîne sa me fait rire,je suis limite mort de rire. Mais pour te prouver que tu rage pour rien. La musique de la video sur ace provient de ace combat assault horizon ,et sa colle pas mouah ah ah

theo2610
theo2610
Niveau 6
26 octobre 2014 à 17:51:56

le Bescherelle vient de se suicider....paix a son âme...

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
26 octobre 2014 à 18:26:01

j'ai utilisé UNE SEULE MUSIQUE japonais :ok:
tu contenues intéressant? woah, un score moyen au Typhoon avec une musique pas du tout original, moi aussi je fais ça pour le fun mais toi c'est pire que pitoyable tu n'es pas apte à me juger :ok:

" La musique de la video sur ace provient de ace combat assault horizon ,et sa colle pas mouah ah ah" non et tu sais pourquoi? parce que t'es trop stupide pour comprendre dans quelles circonstances les musiques des Ace combat sont utilisées, toi tu prends une des musiques les plus connues et tu fouts ça sur une partie de merde, GG l'artiste :rire:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:33:06

et pas la meilleur des musique :rire: https://www.youtube.com/watch?v=KCgMjnQuqeo&list=UUVhPxCNHcSNMEkqp1Tpfwdw tien regarde ce que je fait avec ce beau F22A :rire: oh mais c'est vrai tu fait mieux avec ton Rafale sur usine :rire: demande à toute la dorim tim je les fait rager quand je fait full air air ils on du mal à me voler mes cibles :rire:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
26 octobre 2014 à 18:36:07

quand ils essaient de me voler mes cibles alors qu'il font le air sol :ok:

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:38:15

Mdr vous faite pitié serieux. Aller les petits quand vous aurez palpé une fille venez on va discutee mouah ah ah

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:46:19

La qualité de ta vidéo banagher énorme. Faut pas acheter du matos de roumanie serieux.

Bon sinon je vois que tu es tout fier avec ton F22 mode noob. Bah oui petit c'est pour les noob. Enfin je comprend pas pourquoi vous l'ouvrez genre je suis le meilleur alors que vous utilisez des avions pour noob. Franchement vous avez pas honte de poster sa srx?
Puis banagher ta team je m'en cale. Pourquoi tu veux que je leur demande quelque chose?deja je la connait pas,ensuite je m'enfou. Bouh monsieur il m'a tapé. Mdr
Encore un type qui sait pas se defendre seul.

spectre08
spectre08
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:56:46

Je viens de vour tes videos banagher c bien se que je pensais toi es mobius vous êtes la même personne. En plus tu semble comme mobius être un gamin n'ayant pas encore un poil de fion.
Quoi qu'il en soit tes videos sont d'une qualité merd... . Toutes.
C'est horrible à voir. Alors parle pas petit

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
26 octobre 2014 à 22:02:26

nous somme bien deux personnes différentes, je comprend pas pourquoi tu viens nous casser les noix alors que pour mon cas perso, je n'ai rien fait au début.

Tu me cherches de la merde, tu sais pas écrire et tu nous critiques, dixit le mec qui dit qu'on se la pète alors que c'est le premier à montrer une vidéo où il fait pour lui un bon score alors que pour nous c'est juste moyen, grand garçon dit-moi!
j'ai juste envie de t'ajouter sur le PSN de faire une game contre toi que tu perdes pour que tu fermes enfin ta gueule :ok:

"mouah ha ha" c'es quoi ça? tu te prends pour un être supérieur? LOL.
un mec random qui vient nous casser les noix alors que pour une fois on commence pas.
Un mec qui est si nul en français que je suis obligé de plisser les yeux pour comprendre ce qu'il tente d'expliquer.
Un mec sans répartie qui se la pète avec son score minable qu'il fait avec les mecs de 1500/1400 parce qu'avec des mecs de notre niveau il assume pas.

Tu sais, je t'en veux pas si t'es une merde, mais arrête de jouer avec nous, t'es sur un terrain glissant.

ps4_le_vol
ps4_le_vol
Niveau 2
26 octobre 2014 à 22:18:43

@Kurisu_Makise ta chaine est nul tu es pas mieux.

Tu fais golrie frere :rire:

Kurisu_Makise
Kurisu_Makise
Niveau 3
26 octobre 2014 à 22:51:17

bien d'avoir recréer un compte?

La vidéo du moment