CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les largages

spectre08
spectre08
Niveau 5
24 octobre 2014 à 12:23:09

Merci Electroze j'avais peur que sa fasse trop.lol.

Oui je suis sur daily. Car c'est français et s'est juste des vidéo pour le fun et montrez à des amis mais pas pour faire comme grokaka ou mrlev14 . Gros youtubeur qui sont là que pour le fric et non le plaisir de jouer

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
24 octobre 2014 à 12:39:29

connais pas sauf mrlev machin mais j'aime pas les jeux qui test donc osef ~~

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:38:14

Chaud vain (jeu de mot pourrie)

Je suis sur Youtube pour montrer ce que je fais quand je joue avec un peu d'imagination, exit Call of et Minecraft comme les gros Youtubeurs :ok:

Par exemple, je fais des vols en forma' avec des potes avec de la musique :oui:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:38:49
  • vin

Non ça tombe à l'eau :snif2:

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 11:29:57

Yui je respecte plus les gamers qui font comme toi plutôt que les mer... comme ses gros youtubeurs. Perso je suis plutôt fan de se genre de video car c'est du pur gaming ,t'as pas un type qui est là pendant 15mn à blablaté pour seulement ensuite nous montrer sa vidéo. Vidéo choisi parmi une centaine de partie et présenté genre je fais sa à toute les partie.M'enfin c'est que mon avis.

J'ai eu se matin en largage le Su34 mode tekken enfin. Mais pour le rose c'est quand?

Kei_Nagase
Kei_Nagase
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:40:21

Bah si t'as eu le SU-34, tu l'as eu en rose :hap:

Alors t'as vu une de mes vidéos? :noel:

Ah oui, je suis Yui mais aussi et surtout Mobius :rire:

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 12:50:08

Oui je viens de matter sa en plus. Elle sont sympa. J'ai bien aimé les figures faites lors des formations.

Non ,j'ai eu le Sukoï en rouge. o_O

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:15:21

spectre moi aussi je suis comme Yui et un question tu serait pas un peux TROP fanboy dassault pour critiquer les autre avions en largage sauf le Rafale Vent d'ange? :question:

Kei_Nagase
Kei_Nagase
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:35:33

Alors c'est le SU-35 et non le 34 que t'as eu :oui:

Merci, c'est vrai qu'on fait des trucs sympas, des choses impossibles à l'époque où l'on jouait full Zipang :hap:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:42:10

ouais ouais et aussi Spectre c'est des score un peux moyens pour du 2vs2 tu doit faire minimum 80k :rire:

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:03:57

Yep,

Assault horizon . Non pas fan du tout . Je préfére et de loin Hawx pour le MME. Je suis un gros fan des ace combat. J'y joue depuis le tout premier sur play 1 ,qui s'appelait air combat à l'époque.Mais le assault horizon perso j'ai pas compris. o_O

Dans cette video j'ai fait 70k avec un avion lev4 sur mon compte ou je suis qu'a 42%. Maintenant je l'ai posé lev8.
Mon meilleur score avec cette avion c'est 89k.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:18:17

je te parle de DASSAULT AVIATION CEUX QUI ON CRÉÉ LE RAFALE osef de ACAH et Hawx :honte:

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:26:08

Banagher envoi un liens d'une de tes videos.

Ce ace combat infinity est vraiment celui que j'attendais. Bon pas forcément le coté free to play avec kero toute les 4h mais bon. Le jeu nous en file pas mal. Puis agrémenté d'un autre compte on peu facile stocké son kero.
Aprés musique ,gameplay ,histoire , sa renoue avec la série ce qui me ravie. C'est l'ambiance ace combat ,la vrai!

Maintenant pour le rafale. Comme toi certainement ,j'ai assisté à la naissance du rafale et quand tes dans une partie ou t'as en face un débutant genre 8% qui gagne avec cette avion alors qu'il est level 1 et que toi tu as 42% et un gripen C lev 5 sa fou la rage et surtout sa prouve bien que c'est un avion trés bien customisé. Il faut aussi avouer que les avions de largage maintenant sont plus faible (bien sûr monter sa doit bien tartiner)que se rafale ou l'ADFX. On peut ajouter quelque exception quand même le F15C /PX qui a de bonne stat et semble pouvoir acceuillir de grosse pièce.
J'attend avec impatience le X29 un incontournable de la série ace combat.

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:31:58

Ha ok . Et sa avoir quoi dassault aviation createur du rafale dans la conversation. Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête pour que t'en arrive a me parler de dassault aviation createur du rafale?

Pourquoi ne pas parler de lockhead ou autre? En quoi ta lu que j'etais fan de dassault? ;-)

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:43:13

parce que tu favorises le rafale VA plutôt que les autre avions de largage de toutes façon moi je préfère Lockheed Martin McDonell et Sukhoi :cute:

spectre08
spectre08
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:52:43

Il y ade bon avions. Y a rien a dire. Si bien ,ce jeu permet avec un avion bien monté de bien s'eclater. Jai deja vu des F2 battre des F22 et des Su47.
Ce jeu nous permet d'utiliser vraiment tous les avions.

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
25 octobre 2014 à 19:23:02

L'esprit Ace combat? Avec les missions trop faciles (sauf la 8), dans notre monde, avec des persos bidons et la main au porte monnaie? Merci Namco et c'est pas la première fois qu'ils nous font ça...

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
25 octobre 2014 à 19:24:15

Petit plus à Kei Nagase, merci d'avoir ruiner le caractère d'un personnage marquant du Strangereal en une meuf qui pète plus haut que son cul :pf:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
25 octobre 2014 à 22:41:26

Ne parlons pas des mission en coop .... bcp trop facile

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:33:38

Tu fais dans l ironie Electroze ?

Quand t est 8 debutants avec des F 4E lvl 1 je doute que tu puisse faire un S sur chaque map . :oui:

La vidéo du moment