CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau trailer

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
18 septembre 2014 à 21:59:22

ma question: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070264-iexplore-2014-09-18-21-57-06-59.jpg

hmmm: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070278-iexplore-2014-09-18-21-56-40-87.jpg

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:02:44

si! c'est Stonehenge :)
quand à cette image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070278-iexplore-2014-09-18-21-56-40-87.jpg

voilà ta réponse:
http://acecombat.wikia.com/wiki/Connection_for_Flight_Interface

Magnif' j'ai pensé à la même au début, un Falken, mais ça m'étonnerait, les avions rajoutés sont tous gratuits :oui:

Zellnoa, la navette du projet "Shattered Skies" :ok:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
18 septembre 2014 à 22:17:58

pour l'image c bien se que je pensé ^^ mais pour les shinden regard bien c pas un Stonehenge

Shimakaze
Shimakaze
Niveau 4
18 septembre 2014 à 22:20:02

Si, les canons relevés, comme pour une cérémonie ou un signe de paix :oui:

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:46:37

Yankee-Six
Posté le 18 septembre 2014 à 21:41:07
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411060023-avion-mystere.png

Je dirais qu'il s'agit du Falken en fait, vu le pif descendant...

Bon c'est gentil Namco de faire des DLC sympathiques pour votre jeu gratos, mais quand est-ce que vous bossez sur un Ace Combat 7 digne d'un opus PS1/PS2 et surtout retour au strangereal dans lequel des pays n'ont toujours pas été utilisés ?

Magnif, perso, je préférerais avoir une série de bons remakes plutôt qu'une suite moyenne en kit. Faut se rendre à l'évidence, Namco facturera le contenu complet des prochains Ace Combat, ou plus simplement de chacun de leurs prochains jeux très cher :noel:

Sinon, merci d'avoir posté le trailer ! :)
Le Shinshin, je vois pas trop ce qu'il fait dedans sérieux, pourquoi pas mettre les J-20/31 aussi ...
Ah mais au moins, je retiens une bonne chose: LE SOLG :bave: :bave: :bave:

Shimakaze
Shimakaze
Niveau 4
18 septembre 2014 à 22:53:54

Pas de soucis :-)

Ce qui m'a fait frissonner c'est tous les petits détails des anciens Ace, bord d'aile! Le X-02, le Falken et tous pleins d'avions que j'espérais avoir!
La pate futuriste, les clins d'oeils à Ace 3, le retour du COFFIN, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu tellement que c'est bon!
Le Shinshin, on va pas se plaindre, ça nous fait pas un 36000e F-15 et c'est plutôt cool moi qui me plaignait des doublons et du recyclage d'ACAH :oui:
En plus y'a des avions avec des skins d'Area 88!
Vivement que ça sorte, j'ai hâte de pouvoir acheter un bon vieux proto datant de la PS2 et de la PS1 (R-101) :coeur:

gaunt76
gaunt76
Niveau 3
18 septembre 2014 à 23:10:37

il n'y a plus qu'à ressortir megafloat et retrouver le XR-900 geopelia d'electrosphere

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:38:37

"Magnif, perso, je préférerais avoir une série de bons remakes plutôt qu'une suite moyenne en kit. Faut se rendre à l'évidence, Namco facturera le contenu complet des prochains Ace Combat, ou plus simplement de chacun de leurs prochains jeux très cher :noel: "

Ils devraient faire comme la série Halo, genre un développeur qui se charge des remake HD (limite y a juste les graphismes à changer, ils n'ont pas à mettre des nouveautés moi ça m'irait !) et Namco ce charge d'un Ace Combat 7 qui se passerait genre en 2017-2022, voir la Guerre du continent Osean de 1932-1947 avec des avions What If made in Namco mais au style ancien ou la Osean War de 1910-1915... enfin y a même des guerres qui sont cités dans le jeu mais pas exploitées c'est dommage ! :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:50:44

quelles guerres ne sont pas exploitée? :question:

j'aime bien les histoires futuristes, il me faut un Ace combat en 2030, la période ou EASA devient Neucom et que Gründer devient General Ressource, bref la période ou ça commence à merder :oui:
avec Osea et les autres puissances mondiales qui s'y mêlent, ou bien un truc post-2046 ça pourrait être intéressant :oui:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:01:33

Déjà les deux que j'ai cités, puis celle de 1957 entre Clavis et Valga, la succession des annexions de pays frontalier à l'Ouest de Belka en 1970 ou il y a eu des combats (moyen de faire un scénario sur des opérations très secrètes puisque c'est la guerre froide entre Osea et Belka à ce moment), le litige de 1986 entre Kalouga et Yuktobania, la Guerre Sanglante de 1987 entre Yuktobania et Romny. Je suis sur qu'il y aurait de la matière pour construire des histoires.

Après comme tu dis, il manque le préquel d'AC3, on sait globalement comment on en arrive a l'histoire, mais ce qu'on veut c'est la faire nous même non ? :)

Mais post-2046, je crois pas que ce soit une bonne idée juste parce qu'on risque d'être trop dans le délire mecha et j'ai horreur de ça. :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:05:43

ah j'avais jamais entendu parlé de ces conflits :ouch:

Ouais, un truc sympa, découvrir par nous même comment deux entreprises multi-nationales arrivent à foutre la merde sur un continent voir sur la Terre :oui:

Post-2046, y'aura pas de mecha je pense, juste des super-avions...

et t'imagines? le système COFFIN est jugé trop dangereux et progressivement les verrières reviennent, j'en ai marre de voir des avions avec des pilotes dans un cercueil avec des ailes moi...

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:12:19

Je crois que si Namco fait un Ace combat 7 va falloir faire un remake de tous les anciens Ace combat (sur un seul Blueray de préférence) sinon ça risque d'être un peu excluant pour les non initiés comme moi, parce que l'histoire à l'air plutôt complexe.

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:20:38

elle est hyper complexe et super bien foutue :oui:

si t'as encore ta PS2, saute vite sur les 4, le Zero et le 5 en priorité :ok:

je ne panse pas qu'ils vont faire un remake, ACI prend déjà beaucoup d'éléments venant des autres AC donc bon...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:21:53

Ces conflits sont cités dans les documents japonais (on se fait vachement baiser pour le coup :hum: ) et certains sont légèrement sous-entendus dans les dialogues de AC5 et AC0. :oui:

Bah le fait qu'il n'y ai du coup que des super-avions m'embêteraient un peu, juste parce que de mon point de vue on dévierait trop de la série (genre CoD avec Advanced Warfare dépasse les limites acceptables, mais ce n'est qu'un exemple)

Et d'ailleurs vu que tu parles du COFFIN, ce serait sympa genre un scénario qui parlerait d'une guerre genre en 2050 (soyons fous :noel: ) ou une nation super évoluée technologiquement avec des avions équipés uniquement de ce système, envahie une nation ayant le même système mais qui fait appelle a une unité de mercenaires qui bien sur ne vole que sur des appareils à verrière classique et qui entre dans l'histoire du combat aérien :bave:

zellnoa
zellnoa
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:25:11

Non je ne l'ai plus et je le regrette parce qu'en ce moment je fais plus de remake HD de jeu old gen que de jeux PS3. :rire:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:31:35

dommage Zellnoa :-(

Magnif', un jours j'ai pensé à une guerre entre pilotes d'essai, Verrière simple VS COFFIN, un truc bien fun, l'histoire se passe justement en 2030 juste avant la fin de la verrière :oui:

Ah le dernier Call of...mais si c'est des super-avions à la Macross, moi ça me dérange pas, mais bon, trop futuriste tue le futurisme :(
les documents japonais...j'ai juste le PDF d'Ace at Wars sur mon ordi, après le reste je suis à la ramasse, j'avais même entendu parlé d'un F2P jap' reprenant les éléments d'Ace 3 dans une histoire se passant en 2200, mais c'est juste WTF...

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:31:57

ce sont*

Shimakaze
Shimakaze
Niveau 4
20 septembre 2014 à 21:04:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31347-761-1-0-1-0-sondage.htm

avec un peu de recule, maintenant ça me fait marrer ce topic :noel:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:20:32

LE MEC A MEME PAS MIS LE DELPHINUS DANS LE SONDAGE !!

Shimakaze
Shimakaze
Niveau 4
20 septembre 2014 à 21:22:44

bah c'est pas l'avion le plus marquant non plus hein et si je me souviens bien, Optical n'a jamais fait Ace combat 3 :oui:

La vidéo du moment