Y'a un atout qui étend les explosions des bombes lisses et un autre qui étend ceux des missiles air-sol ,le problème c'est que ce dernier n'est pas compatible avec les MPBM ,va savoir pourquoi.Ce qui fait qu'au final une UGB a une plus grande étendu qu'un MPBM.
De plus quand une UGB touche sa cible tous les dégâts sont instantané ,un MPBM par contre propage 3 explosions consécutives dont la porté et la puissance se réduisent.Quand tu vois une explosion de MPBM en multi tu remarques que la destruction des cibles suit 1 secondes après l'explosions elle même.
Si tu tire tes missiles ou bombes sur une cible qui est dans la bulle de feu d'un MPBM tu as une chance de la chopper entre deux de ces explosions et de remporter les points.
Après certe il reste la vitesse des MPBM mais leur portée n'est que de 6.000m en lock ce qui t'oblige normalement à te rapprocher.Un SU-47 n'a qu'à accélérer pour augmenter sa portée ,ensuite il large sa bombe et se concentre sur autre chose donc peut survoler plus de zone à point plus rapidement.
Y'a toujours la technique de tirer à vue avec les MPBM ,leur portée allant alors à 10.000m mais faut être assez précis sur les premières cible d'usine comme y'a une colline juste devant.
Bon après c'est vrai que j'ai la rage contre les SU-47 en ce moment mais c'est surtout que ces explosions de bombes sont OP de mon point de vue.Au coude à coude je gère contre eux ,le problème c'est que tu vois la plupart des joueurs de SU-47 en attente au dessus des TGT qui apparaissent au sol 1 min après le début d'usine ,il ne poursuivent ni les mig ni les IL-76.Et après avoir détruit tous les TGT tu les vois aller tranquillement se positionner vers le lac alors qu'il reste un tas de cible de la premère partie de mission.