CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JVC 8/20

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:23:50

Arrête de faire des jeux de mots foireux et de mettre des petits smileys à la con pour essayer de me discréditer, balance tes arguments plutôt.

Trouves-tu normal qu'un jeu limite le nombre de parties que tu peux faire dans un certain laps de temps, à moins de payer à chaque fois ? RÉPONDS à la question.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
08 juin 2014 à 02:17:26

bah ouais mec ça fait deux ans que je joue à un free to play bandai qui s'appel Gundam battle operation là aussi tu a le système d'énergie :ok: sauf que dans ce jeux c'est que du full PvP. c'est le genre de jeux auquel tu joue entre deux jeux :ok: perso moi ce système j'y ai tellement l'habitude que je m'en fou un peut surtout que dans gundam battle operation tu doit payer en yen et p2w en yen donc estime toi heureux que tu peut avoir de l'energie avec des défis ou en achetant en euro :honte:

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
08 juin 2014 à 08:29:38

Moi je trouve pas ça normal :hap:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
08 juin 2014 à 09:09:59

C sur tlm préfère que se soit les avion en € 50€q l'avion aller par ici la monnaie :fou: , hé ho c un F2P faut vous rappelez qui les gratuits de base et se qui y joue h 24 j'y croie pas trop c vite lassant x)

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:55:13

JVC de toute façon, c'est le genre de "journalistes" du je-vidéo qui est payé par les grosses marques pour tester des jeux.
Enfin, je dis ça mais on a vu quoi.

Ceci dit quand je vois la longueur du test, on voit que le testeur a pas gratté le jeu longtemps. Si tu grattes le jeu, tu vois qu'il y a du bon et du mauvais.
C'est honteux de balancer un 8/20 pour 2 paragraphes.

M'enfin, de toute façon, pour chercher des vrais tests faut pas aller ici mais sur G1 ou ailleurs... Quoi.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 juin 2014 à 10:49:36

J'ai pas joué à ACI ( il à l'air sympa quand même ) mais le système économique est suffisamment repoussant pour mettre une telle note. Personnellement, pour une fois que je trouve un test d'un AC correct, il faut regarder les choses en face : comment tester un jeu et mettre une note correcte si il faut mettre la main au portefeuille à chaque parties.

Déjà avec les DLC à gogo ( équilibré :sarcastic: ) ACAH et AC6 étaient sur une très mauvaise pente, mais là, ils sont au pied de la montagne.

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
08 juin 2014 à 11:05:15

pour répondre a la connerie de Optical qu'une chose a dire:

hunter-leader Voir le profil de hunter-leader
Posté le 7 juin 2014 à 22:04:00 Avertir un administrateur
QUE ceux Qui critiquent sans avoir téléchargé le jeu continue de donner leur avis .

Déjà jouez avant de critiquer

voila :-)

XxGBLxX
XxGBLxX
Niveau 23
08 juin 2014 à 12:01:54

C'est un F2P... L'excuse DJ système économique qui t'empeche de vouloir test le jeu c'est du bullshit
Tu peux facilement faire 4 parties par jour sans jamais payer, C'pas rien sachant que ça fait 30 min de jeu par jour

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:22:34

Oui mais comme ça a été dit auparavant, on peut pas toujours faire 30 minutes par jour. Je pense que nous sommes quand même un certain nombre à préférer faire une session longue de genre 2-3h au lieu de l'étaler sur la semaine :-(

iMobius
iMobius
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:28:11

Bullseye2000 Voir le profil de Bullseye2000
Posté le 8 juin 2014 à 01:23:50 Avertir un administrateur
Arrête de faire des jeux de mots foireux et de mettre des petits smileys à la con pour essayer de me discréditer, balance tes arguments plutôt.

Trouves-tu normal qu'un jeu limite le nombre de parties que tu peux faire dans un certain laps de temps, à moins de payer à chaque fois ? RÉPONDS à la question.

toi répond aux miens plutôt :sleep:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
08 juin 2014 à 13:15:20

hier on a joué 2-3 heure j'ai cramé 6 kero stocké le reste dans les défis et dans les caisses :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:16:08

ouais, je confirme les dires d'Electroze :oui:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
08 juin 2014 à 13:20:44

les gens comme vous me désolent pensez un peut à Bandai namco ils ont besoin d'argent hé ho un jeux tu le reçois pas gratuit sauf les jeux indé ici c'est un jeux créé par une societé ils vont pas vous donné le jeux comme ça gratuit sans rien gagner dans l'histoire ce système est normal au début j'étais rétissant mais quand j'ai vu que avec les contrat on pouvais facilement enchainer les restockage de kerozène je me suis dit tant mieux c'est toujours ça de gagner et moi je vois pas en quoi ça vous dérange de pay to winner.. le jeux fait certe pensé à un pay to play mais cela a certain avantage comme par exemple apprendre à avoir de la patience mais bon certain ici sont trop simple d'esprit au point de cracher sur une societé qui vous offre un jeux tout en essayant d'y gagner quelque chose :honte:

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:59:09

Il fut un temps où quand on voulait un jeu, on l'achetait. Après quoi, on en disposait comme bon nous semblait.

Certes, ce jeu est gratuit, mais comme dit plus haut, si on veut y jouer plusieurs heures d'affilée, il faut payer régulièrement. Et ça ne s'arrête jamais, il n'y a pas de limite. Au final, on peut se retrouver à payer beaucoup plus qu'un prix de jeu "classique", à savoir 50-70€. Les éditeurs l'ont bien compris, c'est pour ça que les jeux "gratuits" ont le vent en poupe : ça leur rapporte plus, et la masse des consommateurs étant bête comme leurs pieds, ils ne voient que l'argument "olol, c'est gratuit", et ne se rendent pas compte qu'ils se font entuber...

Et arrêtez de répliquer "oui, mais ça apprend la patience, etc...". Ca sent vraiment le fanboy frustré qui ne sait plus quoi répliquer pour défendre son jeu fétiche (du moment). Un jeu sur consoles n'est pas une borne d'arcade. C'est un bien mis à la disposition du consommateur, qui doit pouvoir en disposer comme bon lui semble. C'est bien pour ça que je dis qu'avant, c'était bien mieux. On payait une bonne fois, et puis on avait le jeu, point. Ici, c'est une entrave à la liberté du consommateur, d'autant que, bien entendu, il n'y a même pas de possibilité de payer une "grosse somme" pour débloquer une bonne fois le jeu, bien sûr que non... ils ont calculé que ça leur rapporterait bien plus en obligeant le client à repasser à la caisse à chaque fois.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
08 juin 2014 à 14:07:48

je ne me sent pas fanboy le vrai Fanboy ici c'est Mobius même si de toute façon je n'ai jouer que à Ace combat skies of deception joint assaut assaut horizon et infinity :ok: si ça te plait pas rien ne t'empêche de ne plus jouer au jeu et d'arrèter de cracher dessus..

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 juin 2014 à 14:11:06

Note méritée à mes yeux, le système économique étant indéniablement scandaleux.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:11:45

Bah tu sais au pire joue pas et passe a autre chose que déchaîner ta haine sur le fofo et sur le jeu :honte: le système P2W (même si tu peut gagner du kéro facilement grâce au contrat) et une chose qui plait a certains et pas a d'autre si tu pense que ça te soul go jouer a un autre jeu :ok:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
08 juin 2014 à 14:15:16

au pire go call of :rire:

iMobius
iMobius
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:16:32

"Note méritée à mes yeux, le système économique étant indéniablement scandaleux."

on met pas un 8/20 pour ça, va jouer au jeu et fait toi un avis et surtout tait-toi si tu ne sais rien et si surtout tu te bases sur les avis de JVC, crédibilité: 0.

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:16:35

Ce que je trouve dingue, c'est que certains cautionnent ouvertement ce système... et râlent après sur le prix des jeux "classiques" ! Et le pire, c'est qu'on a beau vous expliquer que c'est de l'arnaque, vous vous en fichez, vous restez bloqué à "il ne faut pas cracher 70€ avant de pouvoir jouer, donc c'est super"...

La vidéo du moment