CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no rage de mon grade :noel:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:50:23

j'ai jouer à la beta japonnaise et mondiale j'ai fini sous lieutenant#1 5 jours avant la fin :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:04:01

"T'as surtout pas joué à la bêta, le kill steal a été assez bien réglé, avant tu gagnais 0 points même si il restait que 1% à l'ennemi :hap: "

C'est pour ca que j'ai l'embleme Beta Test Pilot ? Lol bien sur que si j'ai joué a la Beta (la Jap + l'Euro), je joue a Ace Combat depuis 1996 et Air Combat je rate aucun opus j'ai meme acheté cette 360 de merde pour Ace Combat 6.

Les vols de frags font quand meme chier peu importe ce qu'ils ont tweakés, y a des mecs qui font un veritable carnage sur ca en finissant constamment tes ennemis, genre tu fumes un Pak Fa tu lui enleves 90% de son blindage et y a un connard qui tire 1 missile et prend le frag.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:06:02

"en plus j'ai la preuve en vidéo et tout le monde peut le voir, tu te prépares bien avant tout le monde, et tu tires pendant qu'ont flinguent les turbines :noel: "

Nan chaud le Banagher qui joue comme un gros salaud, genre le mec il se met face au cockpit quand il reste quelques reacteurs et que vous etes dessus ? :rire:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:08:06

"C'est pour ca que j'ai l'embleme Beta Test Pilot ? Lol bien sur que si j'ai joué a la Beta (la Jap + l'Euro), je joue a Ace Combat depuis 1996 et Air Combat je rate aucun opus j'ai meme acheté cette 360 de merde pour Ace Combat 6. "

J'ai rigolé.
C'est pour ca que j'ai l'embleme Beta Test Pilot"
:d) ma boule de cristal est cassée, je pouvais pas savoir :(

" je joue a Ace Combat depuis 1996 et Air Combat je rate aucun opus j'ai meme acheté cette 360 de merde pour Ace Combat 6"
:d) quel rapport? Moi je peux vous dire qu'hier j'ai dessiné Cryska Barchenowa en bouffant de la glace, c'est cool hein :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:09:39

Non mais je déconnais pour Banagher, c'est pas un salaud hein, d'où tu parles comme ça, moi c'est parce que je l'aime bien que je le taquine un peu :(

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:17:21

C'est une facon de dire que pour rien au monde j'aurais raté la Beta vu que chaque AC qui sort j'y joue direct :hap:

Et pour Banagher si il joue comme ca c'est un salaud c'est tout, c'est les salauds qui jouent comme des minus comme ca en essayant de cheater, j'espere pour vous vous jouez pas comme ca y a assez de petits joueurs sur AC comme ca, comme les trous de balle qui utilisaient les glitch de connec sur le multi de Assaut Horizon pour te baiser lors des duels en mode Dog Fight :o))

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:19:28

en même temps je prenais toutes les cibles, il a juste sauté sur l'occaz', mais c'est un joueur reglo stop les pré-jugés hein, j'ai même ma vidéo pour prouver :(

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:24:06

J'ai aucun prejugé, je dis ca juste comme ca car sur AC6 et ACAH y a pas mal de mecs qui pourrissaient les multi, si vous en faites pas parti amen alors pas besoin de vous justifier, si vous en faites par contre parti c'est normal qu'entre salauds vous vous defendiez je ferais pareil à votre place :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:25:54

j'veux par faire mon suce-boule, mais quand je vois ça:
Nan chaud le Banagher qui joue comme un gros salaud, genre le mec il se met face au cockpit quand il reste quelques reacteurs et que vous etes dessus ?

hum hum :hap:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:32:43

Bah oui c'est toi qui l'a dit, t'as pas de boule de cristal bah moi non plus, qu'est ce que j'en sais que Banagher c'est ton amant IRL ou que vous etes potes et que tu plaisantes :(

Mais j'en ai vu que mecs jouer comme ca de toute facon plusieurs fois la a attendre que tu esquintes un avion et mettre le coup final, pareil au Hrimfaxi ou Agaion, c'est nouveau, des campeurs sur Ace Combat fallait bien que ca arrive a force que des gamins decouvrent cette serie et la pourrissent facon COD.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
30 mai 2014 à 14:36:25

ah ok donc celui qui éclate le cockpit pour toi c'est un salaud? :rire: donc la prochaine fois que TOI tu détruit le cockpit tu sera considéré comme un salaud si je comprend bien? :rire: :honte:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:39:13

t'as qu'à lire un peu ce qui se passe ici avant de poster ton topic qui actuellement bide et à chauffer un peu les esprits :hap:

généralement les mecs qui sont ici, je les ai sur Skype et certains ça fait un bye que je les connais...*

Comment on peu camper avec un avion sérieux :rire:
c'est juste une question de timing je pense :oui:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:50:58

"ah ok donc celui qui éclate le cockpit pour toi c'est un salaud? :rire: donc la prochaine fois que TOI tu détruit le cockpit tu sera considéré comme un salaud si je comprend bien? :rire: :honte: "

Lol mais tu as des soucis de comprehension ou quoi ? J'ai dit que ceux qui se mettent face au cockpit a l'avance en sachant que les moteur vont peter pour voler le frag de l'Agaion c'est des connards c'est tout.

Perso je travaille les moteurs et des que je les detruis je monte au dessus de l'Agaion et je tire des missiles en contrebas, pareil pour les Kottos. Apres serieux que chacun joue comme il veut mais n'empeche si certains jouent comme des merdes faut pas qu'ils s'etonnent d'etre vus comme des merdes par les autres joueurs.

"t'as qu'à lire un peu ce qui se passe ici avant de poster ton topic qui actuellement bide et à chauffer un peu les esprits :hap: "

Non mais j'ai une vie hein, un boulot, des etudes, j'ai pas que ca a foutre de rester planté sur un topic de JV.com comme certains desoeuvrés et autres ados en vacances qu'il y a sur ce site, donc tu m'excuseras de pas suivre votre vie privée a travers les topics ^^

Le forum c'est pas votre copyright a ce que je sache si ? On peut quand meme debarquer et poster sans forcement connaitre la vie privé et les relations intimes de Mobius et Banagher ou c'est prohibé ? Ou alors faut d'abord connaitre vos liens privés avant de pouvoir poster en toute légitimité ? :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:59:30

Dit-mec quand on compare un mec à un salaud c'est pas tip-top non plus :oui:

Moi je reste pas non plus planté devant mon PC, j'ai autre chose à foutre, mais j'ai un WE de 4 jours et y'a pas mes parents, je fais un peu ce que je veux et non je ne suis pas en vacances mais j'aimerais bien :rire:
Le coup de "j'ai une vie" mais oui, et bien qu'est-ce que tu fais là si t'as un boulot? ah oui en plus t'es le genre de mec à jouer au F2P de Facebook alors bon, je serais toi, je la fermerai bien sagement :)
poster un topic qui bide est une chose, je t'ai dis regarder autour de toi avant de te ramener et avoir un comportement de merdeux :-d

bien sur, je suis homosexuel, j'ai pas d'ami et je reste devant mon PC pour séduire un belge :pf:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:12:17

Je compare un type de mecs a un salaud, apres chacun voit soi meme si il rentre dans cette categorie ni plus ni moins :oui:

Sinon Mobius ton ratio de messages sur JV.com c'est d'environ 23 messages par jour durant 2 ans tu no life pas mal hein c'est un peu ta 2 eme maison allez avoues ton ratio te trahit de toute facon :noel:

Je suis inscrit depuis bien plus longtemps que toi pourtant niveau post tu m'enterres, tu sais y a une vie a coté aussi vas, decouvres la envoles toi ^^

"Le coup de "j'ai une vie" mais oui, et bien qu'est-ce que tu fais là si t'as un boulot?"

Partiels a la Fac ce qui veut dire en langage simple vacances et j'ai pris mes jours de congé au boulot :-)

"ah oui en plus t'es le genre de mec à jouer au F2P de Facebook alors bon, je serais toi, je la fermerai bien sagement "

Tu sais avoir une culture generale et connaitre des choses veut pas dire y participer, c'est pas parce que j'ai vu qu'il existe des F2P sur FB que j'y joues.

Pour cause les 2 seuls F2P que j'ai joué de ma vie c'est AC Infinity, Gundam Battle Operations et SD Gundam Capsule Fighter Online car je kiff Gundam a mort c'est tout, sinon j'y touche pas a ce systeme douteux :non:

"poster un topic qui bide est une chose, je t'ai dis regarder autour de toi avant de te ramener et avoir un comportement de merdeux :-d "

Putain et c'est un enfant de 15 ans a base de post de "lol" "ptdr" et autre topics comiques qui me dit ca ? J'adore, c'est pour ca que j'aime JV.com y a de ces cas ici, le seul site ou les enfants se sentent pousser des ailes et se prenent pour des mecs car un ecran les separes de leur interlocuteur :rire2:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:28:06

PS: ah oui je poste pas des topics pour la gloire mdr juste comme ca vu que t'as l'air de faire une fixette sur le topic que j'ai posté, si certains ont envis de poster leur scores ils le font c'est tout, c'est la qu'on voit direct que t'es bien un enfant qui se comporte comme un enfant de son age et qui a un besoin de reconnaissance direct et qui veut comparer les quequettes, mouahhhhhhhhhh mon topic il marche mieuhhhhhhhhhh :peur:

N'empeche mon topic est plus en adequation par rapport au jeu que ton topic "taverne" ou tu vas raconter ta vie en disant combien de fois t'as peté cet aprem ou que t'as mangé une pomme l'autre soir et qu'elle etait bonne :p)

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:39:45

il y a une période où je postais beaucoup la nuit pendant les vacs, après je sortais en journée, le ratio ne veut absolument rien dire, puisqu'une période je n'allais même plus sur JVC :ok:

C'est vrai après si on va à la FAC aussi :rire:

Je ne m'intéresse pas aux F2P, j'aime bien payer un jeu son prix plutôt que d'acheter des bouts :oui:

c'est vrai que je poste souvent des "lol" et des "ptdr"
je sais pas d'où tu sors ça mais ce n'est même pas dans mon état d'esprit :rire:

aucunement je ne me sens pousser des ailes parce que je suis derrière un écran, on serait en face à face je te parlera pareil :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:40:24

si tu veux discuter, c'est en mp à présent, on va pas pourrir un topic entièrement non?

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:35:16

Ça m'étonnerait que tu lui parles de la même façon en face à face si tu savais que Walterfeng est un champion de boxe de 2 mètres de haut, mentalement instable et très agressif etc ... :hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:48:14

Il y a pas de quoi être fier.

La vidéo du moment