Je compare un type de mecs a un salaud, apres chacun voit soi meme si il rentre dans cette categorie ni plus ni moins
Sinon Mobius ton ratio de messages sur JV.com c'est d'environ 23 messages par jour durant 2 ans tu no life pas mal hein c'est un peu ta 2 eme maison allez avoues ton ratio te trahit de toute facon
Je suis inscrit depuis bien plus longtemps que toi pourtant niveau post tu m'enterres, tu sais y a une vie a coté aussi vas, decouvres la envoles toi ^^
"Le coup de "j'ai une vie" mais oui, et bien qu'est-ce que tu fais là si t'as un boulot?"
Partiels a la Fac ce qui veut dire en langage simple vacances et j'ai pris mes jours de congé au boulot
"ah oui en plus t'es le genre de mec à jouer au F2P de Facebook alors bon, je serais toi, je la fermerai bien sagement "
Tu sais avoir une culture generale et connaitre des choses veut pas dire y participer, c'est pas parce que j'ai vu qu'il existe des F2P sur FB que j'y joues.
Pour cause les 2 seuls F2P que j'ai joué de ma vie c'est AC Infinity, Gundam Battle Operations et SD Gundam Capsule Fighter Online car je kiff Gundam a mort c'est tout, sinon j'y touche pas a ce systeme douteux
"poster un topic qui bide est une chose, je t'ai dis regarder autour de toi avant de te ramener et avoir un comportement de merdeux
"
Putain et c'est un enfant de 15 ans a base de post de "lol" "ptdr" et autre topics comiques qui me dit ca ? J'adore, c'est pour ca que j'aime JV.com y a de ces cas ici, le seul site ou les enfants se sentent pousser des ailes et se prenent pour des mecs car un ecran les separes de leur interlocuteur