CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception de l'extrême!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mcgee33 mcgee33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:48:48

Alors perso je suis très déçu du jeu.
Autant d'un coté j'adore revoir des environnements connus ainsi que les musiques, le gameplay est aussi meilleur que AH mais putain j'appelle pas ça un free to play... ni un pay to win mais plutôt un pay to play!!!

Déjà je trouve innadmissible de devoir être limité dans le jeu par ces unité de kérozène! Ca fait pas 24h que j'ai le jeu il me reste quasiment rien et attendre 4h pour se faire 1 seule petite partie c'est du foutage de gueule!

De plus, si ça se limitait au multi encore ça pourrait passer mais il faut aussi du kéro pour jouer à la campagne!!!!! A ce stade je commencais déjà à rager puis j'ai vu qu'en plus du kéro nécessaire pour effectuer une mission, il faut débourser 200 000 crédits pour faire la mission suivante et là j'ai vraiment insulté les devs d'avoir fait ça!! Vu que je gagne environs entre 2000 et 3000 crédits par mission co-op je suis pas encore arrivé! D'autant plus que dans moins d'une semaine je ne pourrais faire que 3 parties par jours!

Déception aussi sur le fait qu'il n'y ai que 6 petites missions alors que les trailers présageaient une campagne épique et longue comme sur les anciens opus.

Bref, je prend quand même un petit plaisir à jouer (la chase de Moby Dick est épique) mais le contenu de ce jeu reste au final très pauvre.

La prochaine fois qu'un free to play sortira ça donnera quoi? T'aura accès à l'écran titre et tu sera obligé de payer 15€ pour pouvoir le passer??? Je préfère encore payer mon jeu 60€ d'un coup: au moins c'est clair et t'as accès au contenu directement

Je commence à comprendre pourquoi, à part les musiques, je m'éloigne de plus en plus de cette série...

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:54:00

j'suis pas d'accord Mcgee, perso ça a beau être un F2P, le kéro dégueulasse, mais tout de même!

on peu pas avoir tout gratuit, la campagne est à 15e pour les 8 missions, mais ce n'est pas fini, il y a déjà une suite de prévue, patience, et perso, je ne tombe jamais ou rarement à court de fuel, y'a un petit bug sympa qui permet d'en gagner sans en dépenser et j'ai le F-18F sans rien payer!

Death-VII Death-VII
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:58:05

Mob va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ton kéro gratos.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:58:22

Demande à Hunter :noel:

nicolas2202 nicolas2202
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 13:00:45

Est tu ne voudrais pas nous partager ton astuce pour le kerosene?

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:02:09

demandez à Hunter, j'connais pas la technique par coeur!
regarder sur les topics

mcgee33 mcgee33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:10:01

Oui mais 15€ pour 8 mission c'est plutot cher et la suite sera peut être ecore à 15€ donc bon...
Après pour le kéro je veux bien ton astuce également mais le fait est que de tote façon je ne risque pas de jouer bien longtemps au jeu.

Et aussi je n'ai pas dit qu'il était impossible d'avancer non plus mais bordel c'est la première fois que je voit un jeu qui te limite à jouer que 3 parties par jours (dans le cas ou tu n'a plus de kéro stocké).

Un exemple de free to play équilibré? War thunder. Tu à acces à 90% des avions, aux campagnes et tu peux jouer autant que tu veux et atteindre le niveau max sans avoir la tentation de payer pour aller plus vite.

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 13:13:13

c'est un free to play bandai il vont pas te foutre un jeux gratuit si tu peut le spammer sans P2W :noel: sinon autant pas sortir le jeux ça reviendrait au même c'est comme sur Tekken Evolution ou alors gundam battle operation :ok: et Mcgee j'ai acheter le pack Illimité les mission seront ajoutée au fur et à mesure :oui:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:51:26

Ben oui faut bien que les dev gagnent de l'argent, si tu peux jouer normal gratos ils font comment pour rentabiliser ?

Apres serieux j'ai vu pire comme systeme, mais oui 1 unité de fuel par3 heures c'est pas assez, ils devraient te recharger tes 3 unités au bout de heures.

PaddiSson PaddiSson
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 14:01:51

Pour le kérosène arrêtez de vous plaindre, faites les défis vous en aurez assez gratuitement !

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:01:23

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Je préfère aussi payer 60-70 euros et avoir au moins la campagne solo en entier. Comme pour les autres ace combat.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:08:39

Perso j'ai du faire genre 25 missions deja sans debourser en cent, les defis lachent pas mal de kerosene faut le faire et t'en trouve dans les caisses de largage en fin de mission des fois.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:20:12

attendez la next-gen sérieux....

mcgee33 mcgee33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:46:45

Banagher_links:
Ok heureusement pour ceux qui vont acheter le pack alors :-)

walterfeng:
Je suis d'accord avec toi mais je prend encore l'exemple de war thunder: tu peux jouer au jeu en illimité avec 90% des avions. Pour se faire de l'argent, les dev ont mis des comptes premium et des avions premiums pour pouvoir avancer plus vite mais c'est tout. Et le jeu devient de plus en plus populaire!

PaddiSson:
Pour faire les défis faut du kérosène :hap: . Bon c'est vrai que là c'est un peu de la mauvaise foi vu que tu peux jouer 3 parties par jour ( :honte: ) si tu n'en a plus de stocké.

Gignac: merci :-)

Mobius: elle est pas déjà sortie la next-gen? Ou tu parle de la PS5?

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:16:31

je parle d'un Ace combat sur PS4, oui j'ai un peu de mal avec le terme current-gen et next-gen en ce moment :noel:

_TheKiller31_ _TheKiller31_
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 23:51:43

+1 l'auteur :hap:

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:02:53

Non mais mcgee, à ta deuxième connexion tu vas recevoir 10 unités gratuitement, et certains défis ne consomment pas de kérosène, y en avait un c'était "utiliser la fonction rechercher un salon" des trucs tout bêtes quoi :noel:

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:27:18

Une mission= une unité de kérosène foutue en l'air?

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:28:10

Voilà :hap:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:06:43

Oui, mais j'en eu 5 gratos today :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment