Hey on a déjà un blabla ! -xXjeankevinXx
Moui mais la différence étant que ce blabla ne parlera que de Deathrun 2, l'un des meilleurs jeux de Roblox !
nn mé tg jt kcé tu pe pa me klash xd
... .-.
Bref, salut a vous, robloxians ! Je vous présente ce deuxième blabla de Roblox, le DeathBlabla !
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, ce blabla est spécial. Ici, on ne parlera que de Deathrun 2 !
A vos petits claviers !
Je commence par quelques trucs...
Hier j'avais joué à Deahtrun 2, et j'avais tué le killer. Dans le lobby, juste avant que la partie ne commence, je mise 4 pieces pour la machine (c'était ma première fois avec la machine), je vois un 7, mais je suis tp, et quand le compte à rebours commence, j'entend le son des pièces avec en prime 100 jolies pièces ajoutées à mon conteur.
- Moi IRL* CAN'T TOUCH THIS YEAAAAAAAAAAAH !
Après, beaucoup d'entre vous pensent que il faut presque toutes les trappes pour tuer tout les runners... Ceci est complètement faux, et je viens de le prouver il y a à peine une heure. J'étais jamais killer, donc quand tout le monde était dans le lobby j'ai dit : I'm never the killer...
Le jeu m'a compris et m'a mis killer dans la jungle.
Ils étaient 10 dont un AFK a vouloir ma mort...
Tu sais, moi je suis l'un des gars qui à la connaissance de la logique des pièges, de ne jamais activer le premier en premier et vise versa, de faire aléatoire pour ne réveiller aucun soupçons et tuer tout le monde par surprise. Moi j'ai juste besoin d'un liquide et de 4 tonneaux pour tuer 9 joueurs.
Je les ais tous tués au début, c'était magistral, il étaient là à dire : OMG THAT WAS SO FAST :O
Et quand les physiques m'adorent... On débutait la Mountain of Death, le killer avait enlevé la deuxième plateforme, et par un réflexe je saute pendant que la plateforme est encore en bas, et pile au moment où j'allais toucher la lave, la plateforme me sauve.
Et aussi, il me restait quelques secondes, j'arrivait pas a rattraper cette petite fille de killer qui s'enfuit comme un noob, et là ? Le jeu fais comme si il me disait : "Tue-moi ce noob." . Il fais glitcher le killer pour le faire tomber et je peut tranquillement le tuer dans les deux dernières secondes qu'il me reste.
Deathrun 2, l'un des meilleurs jeux sur Roblox !