CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes d'ami randoms

1magik5
1magik5
Niveau 9
13 décembre 2013 à 00:13:38

Bonjour/Bonsoir,

Suis-je le seul qui, ces temps-ci, reçoit plusieurs demandes d'ami par des gens randoms hors d'un jeu?

C'est vraiment frustrant. Les gens me font ça depuis que je suis Builder club alors je me suis demandé si vous aussi ça vous arrivait.

DestroyerCreep
DestroyerCreep
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:44:55

Nan mais ça arrive à tout le monde c'est pour ça que personne n'en parle. :hap:

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
26 décembre 2013 à 14:31:25

Oui moi aussi :)

Ragnaskill
Ragnaskill
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:48:04

Moi je crois que les gens aiment mes pseudos.

Spymurder et Mineskill

On en voit 2/3 sur 20 de pseudos sans chiffre/tiret ou autre et avec majuscule.

Ah oui, pour ceux qui voudraient savoir :

Spymurder = Espion Meurtrier :ok:

1magik5
1magik5
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:35:13

J'm'appel 1magik5 et j'ai des demandes randoms (je parle hors du jeu: dans les jeux il y a toujours les newbz qui viennent t'envoyer des demandes soit pour avoir le badge quand on a 20 amis ou soit pour se dire "populaire"). :pf:

Je pense que les gens aiment mon apparence (doombringer comme package, lava hair, crimson scarf et red animal hood comme hat, shirt et pants personnalisé mais personne voit ça car le package cache tout, stare comme face, tête par défaut(aucune me va) et ensuite flashlight comme gear. :hap: Ah, aussi j'ai la peau complètement noir donc on voit un peu mon visage(dépendant de les configs de couleurs de ton ordi), certains disent que j'ai aucun visage et que je fais peur. :rire: )

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:19:50

1magik5 : Ouais j'ai vu ton skin il est grave classe mais j'ai essayé et on voit le lava hair à travers red animal hood donc de derrière ça fait genre trop laid en plus j'ai jamais aimé le dos du doombringer

1magik5
1magik5
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:22:41

C'est vrai pour les hats comme le lava hair ça passe au travers de tout. :-(

Sinon pour le dos du doombringer moi je le trouve pas mal avancé mais j'aime bien les ailes et tout le reste. Je trouve qu'il mérite sa valeur de 1'250 rubux (J'aime trop écrire comme ça :hap: )

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:26:10

Ouais 1250Robux ça fait mal au cul xD J'ai ni le temps ni l'argent d'investir dans un skin aussi couteux pour ma part c'est le skin Special ios devil j'ai mis des oreilles de chat et un petit masque de ninja trop classe (mais discret x)) je vois pas trop ce qu'il manque

Ragnaskill
Ragnaskill
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:28:45

C'est définitif je suis devenu le fantôme du forum Roblox.

1magik5
1magik5
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:32:22

C'est Skarra, the Dragonkeeper le nom de ton package. :oui:
Je le trouve beau mais je peux aucunement l'avoir car je peux pas installer roblox sur mon iPomme car(arg, le me répète)...

Moi j'ai pris doombringer car c'était celui le plus intéressant que j'ai trouvé qui avait du style et qui était pas trop gros en même temps(voir les package plus cher, ils sont gros). Aussi le doombringer est le package qui colle le plus à un démon(mon avis). :p)

1magik5
1magik5
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:34:30

ragna :d) Mon poste sous ton premier post sur ce topic était un reply à ton poste parlant de pseudo.

+J'ai pas compris, que veut dire "mineskill". :-(

Désoler double post.

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:36:04

Ouais le doombringer est super beau il fait bien rp et il est parfait pour tout ce qui est médieval (genre tu peux être le personnage machiavélique en haut de la montagne noire xD )

1magik5
1magik5
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:45:34

Le doombringer est également immunisé au "ZOMG ODer*".

Il l'est, car il n'y a rien de particulier qui entre dans les critères pour être considéré comme un ODer. C'est un armure ce package, un armure qui sert à rien.

Btw la hitbox ne varie pas de package en package, heureusement.
_____

• ODer=Online Dater, les rencontres en ligne dans le but d'avoir une relation avec quelqu'un est interdit sur roblox. C'est interdit d'avoir une petite amie ou un petit ami sur roblox autant dans le jeu normale que dans le Role-Play. :non:

Les ODers sont reconnu comme ceci:
Garçon: Robloxian 2.0, dit Swag, porte un Shaggy, vêtements muscles, skeptic comme visage.
Fille: Robloxian 2.0 OU 3.0, awkward ou Mr.Chuckles comme visage, arrête pas d'approcher les garçon(ça m'enrage quand j'ai une fille qui me tourne autour et qui me demande pleins de choses, je report souvent quand on me fait ça), cheveux blond(les cheveux roses n'entrent pas car c'est des cheveux de nouveaux).

PouleDesMers
PouleDesMers
Niveau 9
26 décembre 2013 à 16:54:46

Chaud je connaissais pas :O

La vidéo du moment