Zut, mon clavier...
HO! DÉSOLER!
Il y a seulement eu une mise à jour. J'en parle en retard...
La nouvelle eau est tellement réaliste. 
J'adore! Elle est animé en plus. Ça veut dire que roblox s'améliore de plus en plus. Ça va devenir un sandbox illimité réaliste.
En plus le meilleur c'est que je lag pas avec cet eau!
Bientôt je suppose que le terrain sera refait. La physique avance, la lumière et le chargement des cartes aussi.
Ça veut dire de bonne choses... pour une fois que c'est pas une chose qui coûte 32534652 R$ (nombre random).
Que pensez-vous de cette mise-à-jour?
HO OUI! Nos créateurs ont fait une belle vidéo de cette MaJ:
http://www.youtube.com/watch?v=65--QtkbJn0
Désoler pour ceux comme moi qui viennent du roblox d'avant 2010... anyway on s'adapte aux ajouts. Pas de nostalfag. Je trouve beau l'ancien roblox avec le son quand on gagne un badge, les pseudos colorés dans la liste de joueurs, les joueurs qui utilisent les têtes, pas de package, les gens sont gentils, les légendes MAIS j'aime bien les MaJ comme celle-l'à. Roblox évolue quoi? Il y aura toujours les kikoo de la communauté qui vont dire que c'est nul et les nostalfag qui gueulent pour avoir l'ancien roblox.
ps: Si possible pour que le forum roblox soit actif parler des MaJ du jeu. Comme ça nous serons plus à jour.
Pour savoir les mises à jour allez dans Home et regardez sous votre personnage. Magie.