À visiter savoir si on aime ça avant de s'inscrire. Aussi il y a des kids que leurs parents veulent pas qu'ils aient de compte.
Sinon on fait comme moi on va dans martial art en guest et on bat des ceinture or. J'ai déjà fait ça... ça doit être humiliant de se faire own pour un guest.
Nicgerger
Niveau 6
16 octobre 2013 à 23:28:30
Repérer dans les guerre de groupe. Délirer. Jouer en paix sans personne pour nous déranger.
P-S Certains Guest ne font pas que tuer des gens, un jour, je jouais à Urban Patrol et un Guest m'a aidé à décharger mes caisses et aller en rechercher.
1magik5
Niveau 9
11 novembre 2013 à 02:38:47
Ces guests arrêtaient leur chariot à chaque fois qu'ils étaient trop près de nous.
Nicgerger
Niveau 6
11 novembre 2013 à 02:44:28
Espoir dans les Guest: 10% (Avant c'était 5%)
zac-
Niveau 7
30 novembre 2013 à 19:57:21
moi je suis taner de voir des gest moi je me suis fait mon comtpe sans que mes parent dise oui ou non je mincris sur tout qui est multil :<
PouleDesMers
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:51:15
Parfois on tombe sur des cas mais ça arrive qu'ils soient super sympa je me souviens dans un hunger game j'étais sur le point de crever par la main d'un OBC et un guest est arrivé, lui à décoché une flèche dans la gueule le gars est mort et on a fait tout le reste du hf ensemble