Bonjour/bonsoir,
première fois que je fais un topic comme ça.
Ici écrivez tout vos ownages envers un kikoo qui vous a insulté pour rien ou simplement car il arrêtait pas de déranger le monde.
Alors je commence avec celui que j'ai fait aujourd'hui.
Un kikooshaggyswag arrive dans un jeu de minigames, il arrête des de spammer dans le chat "lisez mon shirt". Je vais le lire et c'est écris "Girl <3 my swag" voici le reste:
Moi: ...
Kikoo: Read my shirt.
Moi: >.<
Kikoo: *Se répète*
Moi: Do you know the meaning of this word?
Kikoo: Lol noob (apparemment il ne sait pas ce que veut dire le mot. J'ai commencé en 2009)
Moi: Hey, stop saying words that you don't know the meaning.
Kikoo: I have more swag than you all.
Moi: ...
Kikoo: I have 1.
Moi: Do you know the meaning of swag?
Moi: Tell us what is the meaning of swag. (je sais ce que veut dire swag en passant)
Kikoo: You have no clothe. (Faux, j'étais habillé)
Kikoo: Girls love my swag.
Une fille haut dans le classement: Eww... (elle doit savoir ce que veut dire swag)
Moi: Lol, tell us the meaning of swag.
Kikoo: This game get too boring. Bye noobs. *quitte*
(À mon avis il ne sait pas la signification et à pensé que se déconnecter allait le sauver pour de bon)
Les enfants, retenez cette leçons:
Ne dites jamais Yolo ou swag. Surtout si vous ne savez pas la signification des mots.
Sinon votre avenir est en jeu. Écrire que vous avez du swag sur votre CV ne vous donnera jamais un bon travail.
Aussi ne me dites jamais que vous avez du swag ou Yolo sinon dans roblox soyez prêt à vous faire bloxer(Si vous savez pas ce que veut dire bloxer c'est quand on meurt normalement dans roblox c'est les membres qui s'arrachent).
Aussi se déconnecter pour se sauver n'est pas la meilleur solution.
À vous.
Attention si vous avez insulté la personne ça compte pas. On peut owner quelqu'un sans insulter. Je veux que tout se fasse selon les règles.
Ne boostez pas. Assurez-vous d'avoir lu la charte avant de poster. Merci.