CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug confrontation avec le sherif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
logan84 logan84
MP
Niveau 1
23 février 2014 à 09:41:19

je n'arrive pas à faire passer cool-tag et vitrius à la corde du grappin;ils saute et ils meurent sans que je les controlent.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 10:34:35

si tu veut une réponse soit plus explicite, parce que la tu nous dit rien et on doit deviner de quoi tu parle

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
23 février 2014 à 10:43:25

Essaye en recommençant le niveau

Son bug c'est à la fin quand vous utilisez la corde, il n'arrive pas à la "saisir" si j'ai bien compris

P.S : J'ai vu le niveau dans un test. Non je n'ai pas le jeu

logan84 logan84
MP
Niveau 1
23 février 2014 à 17:24:57

j'ai refais le niveau 5 fois et j'ai toujours le bug.

lilidu25 lilidu25
MP
Niveau 1
01 mars 2014 à 17:21:28

Bonjour,

J'ai également le même problème sur la platforme pour affronter le sherif : l'un des deux personnages qui permet de continuer le jeu ne passe pas la corde et chute dans le vide sans interruption jusqu’à sa "mort définitive".
J'ai également essayé de refaire le niveau plusieurs fois : rien n'y fait ! :non2:

Si vous avez une solution ou un code pour passer cette étape merci !
(je joue à ce jeu sur PC)

evolution75 evolution75
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 13:57:14

Ceux qu'on le jeu sur PC, acheter le jeu, vous verrez il y a pas de bug :) :)

lilidu25 lilidu25
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 18:13:22

Bonjour,

Pour solutionner le problème (qui a fonctionné dans mon cas) : baisser les paramètres de video, enlever les ombres, résolution écran etc etc et ça fonctionne.
le jeu a été acheté dans mon cas ;-)

EPY_24 EPY_24
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 11:49:48

Même problème, j'ai essayé de régler les paramètres vidéos et effets, rien à y faire...
Tu avais mis quoi comme paramètres exactement lilidu25 ? Je commence à désespérer... :(

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 11:52:18

essaye de diminuer la résolution d'affichage.
il y avait un bug similaire sur LEGO Marvel sur PC qui était résolu de cette façon :ok:

EPY_24 EPY_24
MP
Niveau 2
05 mars 2014 à 14:31:10

J'ai essayé toutes les résolutions possibles, rien n'y fait... J'ai même tenter de recommencer le jeu au début, mais aucun changement, ce passage a toujours le même problème...
J'ai fini Lego Marvel à 100 % et aucun bug à signaler, ça vient peut être de mon ordinateur (pourtant sur la boite de jeu, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire tourner...)
Je suis preneuse de tout autre proposition...

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 15:31:26

je vais avoir du mal à t'aider, je joue sur Wii-U et je ne me souviens pas avoir fait grimper de personnage autre que Batman avec un grappin, je ne dois pas être assez avancé dans le jeu.
(je viens de finir de construire le sous-marin et m'apprête à plonger).

Didier pourra peut-être t'aider.

lilidu25 lilidu25
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 15:50:25

Bonjour.

Alors j'ai mis mon écran en résolution 800*600 j'ai diminué ce qu'ils appellent les shadows, tout ce que j'ai pu enlever dans les paramètres vidéo surtout je l'ai enlevé.

C'est biensur les paramètres dans le jeu ! Tu va a ton niveau et avant de commencer tu modifie les paramètres.

J'ai quand même mis 3 fois pour tout modifier et réessayer le niveau.

Didier-71_54 Didier-71_54
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:17:43

Je vais essayer d'aider Epy , mais je ne vois pas trop la scène . je vais la refaire afin de mieux voir .
Mais , je joue sur Xbox , et les actions comme monter à la corde où employer une tyrolienne se font facilement , alors je ne vois pas le truc !
Mais je vais rejouer pour voir .
Perso , je viens de trouver mon dernier pantalon ( il était temps , ils sont tous au salle !!! ) :lol:
Il me reste 2 où 3 plans dorés , et j'ai fini !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 16:37:16

ça ressemble au bug de l'ascenseur sur LEGO Marvel sur PC qui se corrigeait en diminuant la résolution d'affichage dans les paramètres de jeu.

P.S. : un plan à 3 ? :fou:

Didier-71_54 Didier-71_54
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:57:47

J'ai fait le rapprochement aussi .
Effectivement , beaucoup de joueurs sur PC ont eu des soucis avec cette ascenseur qui fonctionne bien sur xbox .
Et là , pareil , je viens de refaire le niveau et cool Tag et Vitruvius passent la corde sans soucis .
Je ne peux pas aider donc .

EPY_24 EPY_24
MP
Niveau 2
06 mars 2014 à 10:17:21

J'ai essayé de me mettre en mode 2 joueurs, bonne nouvelle, 2 personnages passent ! Problème : le 3ème s'obstine à sauter dans le vide sans attraper la corde... Quel couillon !
Et le soucis c'est que j'ai besoin des 3 personnages pour la suite du niveau... J'ai aussi essayé de valider le point de sauvegarde juste après ce bug, quand je relance le niveau, il recommence avec une cinématique (ce fameux passage de corde), et 2 persos sur 3 loupent la corde dans la cinématique ! GE-NIAL !
Je vais essayer de faire les réglages comme lili, j'vous tiendrai au courant !
Merci en tout cas pour vos propositions ;)

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
06 mars 2014 à 10:45:54

parfois, il ne faut pas s'occuper des autres personnages, ils finissent par apparaitre à côté de toi, alors que quelques instant plus tôt, ils restaient obstinément bloqués par un obstacle.

EPY_24 EPY_24
MP
Niveau 2
08 mars 2014 à 14:10:42

Rien à y faire, ça ne fonctionne pas... Je vais essayer de laisser tourner le jeu cet aprem pour voir si par miracle, le perso qui ne veut pas passer va ré-apparaître à coté de moi...
Merci quand même pour votre aide et vos diverses propositions (même le plan à 3... Mais à 113 ans, ya plus grand chose qui fonctionne ;)).

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 mars 2014 à 14:56:04

(même le plan à 3... Mais à 113 ans, ya plus grand chose qui fonctionne ;)).

ah, non, désolé, cette phrase ne t'était pas adressée :lol:
c'était juste une vanne (mauvaise je te l'accorde) concernant les 2 ou 3 plans dorés de didier :honte:

EPY_24 EPY_24
MP
Niveau 2
08 mars 2014 à 22:30:54

Haaaa, désolé ! Elle marchait dans les 2 sens cette vanne ! ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment