Bonjour
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les réglages a effectuer pour les voitures lors d une carriere ...
Du genre je me rappelle que sur le F1 2012 (je precise que je n ai pas de connaissance assez competente pour changer tout les réglages sur ma voitures !)il y avait des réglages simple pour gagner soit de la vitesse sur les circuits rapides ou de l adherence sur les circuit plus technique . Sauf que je ne n ai aucun souvenir de ce que je dois regler ... Pourriez vous m eclaircir ?
J ai aussi des problèmes d usure pneu, exemple : sur 54 tours en chine j ai 3 changements de pneue ( option pour commencer-option-option et prime pour finir) mais j use tjr mes pneus trop vite et sur mes 2-3 tours avant d entrer au stand mes temps s allourdissent de 7 a 10 sec, c affreux !
Concernant les melanges 1 2 et 3 je ne comprends pas grand chose hormis que je consomme plus en melange 3 mais pour un meilleur rendement, y a t il des usages que je devrais avoir connaissance ?
Merci pour toute les éventuels réponses apporté !
ps: je ne cherche pas des regagles ultra ultra precis mais de quoi me rendre plus performant^^
ps2: je suis sur torro rosso et rendue au grand prix de Chine en 100% (d ou l interet d avoir de meilleur regagle)