Tout d'abord messieurs les pilotes , et éventuellement mesdames les pilotes je tiens a vous saluer de la meilleur facon possible . Je vous souhaite bien le bonjour chaleureux d'un gros fanatique de F1 que je suis . J'expose mon probleme . Voila je suis pilote de Toro Rosso en mode carriere . J'usqu'ici tous vas dans le meilleur des mondes . Quand je parametre la difficultés de l'IA en intérmediare , euh bien je suis constament devant , que ce soit en essais , qualifs et course . Comme je suis très fair play , et dans un soucis de réalisme , je monte le niveau de l'IA en professionnelle . Et la mes emmerd....... commencent . Je suis complétement a la ramasse . Je précise tout de meme que je ne suis pas bon dernier , je rivalise quand meme avec les Marrusia et Caterham , le reste du peloton est bien coriace et hors de porter . Vettel le petit merdeux me met 2.5 seconde au tour . En difficulté professionnelle , je manque completement de vitesse de pointe , meme quand je regle ma monoplace en vitesse de pointe MAX . Meme avec le DRS ouvert et les réglages vitesse au max , bah je peine a dépasser les 300 km/h....... ils me dépassent tous sans la moindre difficulté , j ai l impression de lutter avec une GP2 . Zute et Rezute quooooii !!!! Si quelqu un avec l' ame d'un ingenieure peut m'aider . Merci de m'avoir lu et merci de vos future reponses qui je l'espere m'aideront grandement .