CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme !!!!!!!

Hulfy
Hulfy
Niveau 4
18 octobre 2013 à 18:11:57

Tout d'abord messieurs les pilotes , et éventuellement mesdames les pilotes je tiens a vous saluer de la meilleur facon possible . Je vous souhaite bien le bonjour chaleureux d'un gros fanatique de F1 que je suis . J'expose mon probleme . Voila je suis pilote de Toro Rosso en mode carriere . J'usqu'ici tous vas dans le meilleur des mondes . Quand je parametre la difficultés de l'IA en intérmediare , euh bien je suis constament devant , que ce soit en essais , qualifs et course . Comme je suis très fair play , et dans un soucis de réalisme , je monte le niveau de l'IA en professionnelle . Et la mes emmerd....... commencent . Je suis complétement a la ramasse . Je précise tout de meme que je ne suis pas bon dernier , je rivalise quand meme avec les Marrusia et Caterham , le reste du peloton est bien coriace et hors de porter . Vettel le petit merdeux me met 2.5 seconde au tour . En difficulté professionnelle , je manque completement de vitesse de pointe , meme quand je regle ma monoplace en vitesse de pointe MAX . Meme avec le DRS ouvert et les réglages vitesse au max , bah je peine a dépasser les 300 km/h....... ils me dépassent tous sans la moindre difficulté , j ai l impression de lutter avec une GP2 . Zute et Rezute quooooii !!!! Si quelqu un avec l' ame d'un ingenieure peut m'aider . Merci de m'avoir lu et merci de vos future reponses qui je l'espere m'aideront grandement .

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
18 octobre 2013 à 18:17:23

Salut,

http://f1carsetup.com/index.php?/forum/130-f1-2013-setups/

Drive39
Drive39
Niveau 8
18 octobre 2013 à 18:22:53

tes temps par rapport a ton équipier ?
normal qu'une red bull tourne 1,5 a 2sec plus vite q'une torro
essaye déjà de jouez sans aides ni abs
et l'entrainement ,y a que ça
tournez ,tournez

MathF1
MathF1
Niveau 9
18 octobre 2013 à 18:34:33

Et plus tu metteras la vitesse de pointe loin moins vite elle l'atteindra ! :ok:

makki
makki
Niveau 39
18 octobre 2013 à 19:28:45

Avec toro rosso, tu luttes avec les voitures de ta catégorie il n'y a rien d'anormal.

J'ai commencé chez marussia je finissais dans les dernières places a lutter avec mon équipier et les petites écuries, je remplissais les objectifs sans plus.

Ensuite je suis allé chez toro rosso, la voiture est meilleure mais c'était a peu près la même saison.
Je viens de signer chez sauber, c'est mieux pour ennuyer le milieu de peloton mais c'est toujours trop chaud contre les red bull.

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
18 octobre 2013 à 20:11:25

Avec Sauber, c'est très facile de terminer dans les points, même en Légende.

makki
makki
Niveau 39
18 octobre 2013 à 21:12:03

je suis pas encore assez doué pour être au dessus des red bull avec la sauber, je manque encore de pratique pour l'instant.
je termine dans les points mais premier non, je commence à peine à comprendre comment bien règler ma f1 et à économiser mes pneus.

mais je m'amuse beaucoup sur le jeu, je commence les courses à 100% et je regrette de n'avoir pas fait ça dès le début.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 octobre 2013 à 22:56:41

VinceBiancoNer0 Voir le profil de VinceBiancoNer0
Posté le 18 octobre 2013 à 20:11:25 Avertir un administrateur
Avec Sauber, c'est très facile de terminer dans les points, même en Légende.

:d) Mais bien sur, et sans AUCUNES aides bien entendu ?

didodo33
didodo33
Niveau 5
19 octobre 2013 à 11:35:40

Au volant ça se fait de terminer dans les points avec une sauber, ça dépends surtout de tes compétences, du circuit ainsi que des réglages. Par exemple à Montréal, je mets 0,5 secondes par tour au 2ème alors que sur Shanghai ou autre je perds 1,5 sec par tour. Avec une bonne qualif, tu peux passer vite dans les premiers au départ puis t'utilise ton KERS dans les zones de DRS, tu te déportes vers l'intérieur et ils auront du mal à te dépasser...

Hulfy
Hulfy
Niveau 4
21 octobre 2013 à 14:40:09

Merci pour vos réponses a tous et surtout pour USAYAN11 ton lien semble etre tres tres interessant .

La vidéo du moment