CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:54:50

Bonjour, je refais un topic car j'avais posé ma question sur un topic mais qui n'avait rien à voir. J'ai beau rechercher sur le forum je trouve pas de réponse. Merci d'avance.

Je suis inscrite mon copain et moi sur Codemasters Racenet et mon compte est bien lié au PS3 NETWORKS machin chose. De temps en temps, en jeu, je clique sur Racenet dans le menu "MA F1" et je gagne un casque.. Un message m'indiquant que je suis montée en niveau(???). Je me rend sur la fameuse page Racenet et là, rien. Je me connecte et ... Rien! Je ne vois pas ma progression, ni mes stats, ni mon niveau, ni mes casques débloqués ou a débloquer. Bref, je n'ai rien d'autre qu'une page me demandant de lier mon compte (ce qui est fait), une autre page pour ajouter des "amis" et c'est tout. Mais sur les screens de Racenet, on voit clairement des barres de progressions, niveau, points avant d'atteindre un nouvel objet à débloquer etc etc.. et en plus on vois l'image d'un smarthphone montrant des stats. Moi je n'ai rien de tout cela.

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai loupé quelque chose?

Merci d'avance.

SoSo
GGB

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
17 octobre 2013 à 13:20:43

Salut ça s passe sur internet pour les stats, objectifs... Via le site et non parle jeu.

Vas sur: racenet.codemasters.com

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:42:31

Bonjour uf sayant, bien justement, c'est sur le site de codemasters Racenet que je n'ai accès à rien.

Dans le jeu, j'ai les stats habituels comme le nombre de fois que j'ai gagné, podium etc mais aucune barre de progression.

Sur le site il me marque juste après m'être connectée "bonjour Sophye1984" en haut me disant que je suis bien connectée à Racenet et puis je ne peux rien faire. Sauf modifier mon compte, créer un autre compte, ou ajouter des amis.

Et pour avoir l'application sur un smart, il n'y a rien d'expliquer non plus.. Bref je suis un peu perdue.

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:24:28

C simple, une fois que tu t'es connectée, il y a une petite icône (un rond avec 3 barres) en haut a droite tu clique et tu choisi F1 2013, et tu auras tes objectifs...

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:25:31

Je suis sur smartphone et ça marche.

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:30:58

Une fois que tu as sélectionné F1 2013, tu clic sur l'icône (triangle retourné en haut a droite) et voilà, j'espère que c bon! lol bonnes courses a vous!

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:37:49

MERCI A VOUS. oups maj.

En faite il y avait deux comptes sur liés au même PS3 network..

Encore merci à vous pour votre aide.

ilan-noam
ilan-noam
Niveau 4
11 avril 2014 à 15:17:06

Bonjour à tous petit problème sur racenet codemaster moi j arrive à me connecter je choisis F1 2013 mais avec ma petite flèche de la souris j arrive à la bouger mais jarrive a rien faire avec voirs les statistique les défis les récompense mais je suis bien connecter y'a tous mon Psn cet pour ça je comprend pas merci j'espère je me suis bien exprimer merci

La vidéo du moment