Bonjour, je refais un topic car j'avais posé ma question sur un topic mais qui n'avait rien à voir. J'ai beau rechercher sur le forum je trouve pas de réponse. Merci d'avance.
Je suis inscrite mon copain et moi sur Codemasters Racenet et mon compte est bien lié au PS3 NETWORKS machin chose. De temps en temps, en jeu, je clique sur Racenet dans le menu "MA F1" et je gagne un casque.. Un message m'indiquant que je suis montée en niveau(???). Je me rend sur la fameuse page Racenet et là, rien. Je me connecte et ... Rien! Je ne vois pas ma progression, ni mes stats, ni mon niveau, ni mes casques débloqués ou a débloquer. Bref, je n'ai rien d'autre qu'une page me demandant de lier mon compte (ce qui est fait), une autre page pour ajouter des "amis" et c'est tout. Mais sur les screens de Racenet, on voit clairement des barres de progressions, niveau, points avant d'atteindre un nouvel objet à débloquer etc etc.. et en plus on vois l'image d'un smarthphone montrant des stats. Moi je n'ai rien de tout cela.
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance.
SoSo
GGB