CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jolis casques.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:59:46

Bonjour/bonsoir à tous et toutes.

Voilà je me suis faite une partie multi et j'ai remarqué des autres joueurs avec de très jolis casques.

Mon problème est le suivant, de temps en temps en cliquant sur racenet via le menu du jeu, on "m'offre" un casque en me disant que j'ai monté de niveau dans RACENET.

Le problème c'est que j'ai beau nous être inscrits mon ami et moi, je tombe sur la page d'inscription, je lie mon compte racenet avec celui de la PS3 network. Ensuite, je ne sais pas quoi faire...

Je ne vois pas ma progression, ni mon niveau, ni mes statistiques etc.. afin de débloquer d'autres casques plus "funs".

Tout ce que j'ai c'est la page me disant que je suis bien reliée au compte PS3 et à partir de là, rien. Aucune icône sur lequel appuyé pour voir mes stats, progression, niveau et j'en passe..

Quelqu'un peut-il nous aider svp?

Merci d'avance. J'ai bien fais une recherche sur le mot casque et racenet mais rien..

Merci de votre compréhension.

So et Ro

GwenMagic
GwenMagic
Niveau 9
16 octobre 2013 à 22:54:14

On peux avoir de nouveaux casques avec Racenet ???

Drive39
Drive39
Niveau 8
16 octobre 2013 à 23:20:44

oui suffit de faire les epreuves proposez
sur racenet

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:55:01

Merci Drive39. Mais je n'ai qu'UNE seule épreuve Racenet tous les 6 à 7 jours..

Des fois j'ai des casques (jusque maintenant 4 gagnés) mais je ne sais pas comment...

Sur racenet, je ne vois pas ma progression. Bizarre. Juste une page avec mon compte et c'est tout.

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
17 octobre 2013 à 12:02:25

Oui c'est un épreuve chaque semaine il me semble, si ça tombe dans la même semaine qu'un GP dans la réalité, ça sera le même circuit que IRL.

Oui tout comme toi on voit rien via le jeu. Peut-être sur le site Racenet mais je crois pas.
Moi aussi je gagnais des casques dans le 2012 déjà. Par contre il n'y en a pas énormément, j'en ai débloqué 3 ou 4 dans le 2013 et je crois qu'il y en aura pas de plus et puis ils sont pas si beaux perso. Sans les sponsors dessus ils sont trop simples.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:27:06

Justement; c'est sur le site que je n'accède à rien. Ceci dit, IG, j'ai débloqué 5 casques en faisant quelques épreuves par ci par là que je déteste vu que c'est le mode carrière qui m'interesse (là on voit sa progression d'ailleurs après chaques GP)

Pour les casques tu as raison, il manque les sponsors dessus, bizarre quand même qu'ils n'aient pas eu les droits sur les casques (même ceux des anciens pilotes..)

Ils sont trop simples mais en ligne, j'ai vu des joueurs avec des casques sponsorisés bizarrement.

Epic_Silver
Epic_Silver
Niveau 7
25 octobre 2013 à 17:58:34

Bonjour, moi c est different, j ai telecharger des casques qui sont mis en ligne sur le site racedepartement. Sur ce site sont mis en ligne divers casques, tel ceux de senna, alonso, hamilton, vettel.. etc.. Du coup, j'aimerais savoir quelle procedure je dois faire pour que je puisse les selectionner et les porter ds le jeu. Si qlqun peut m aider, merci d avance! :-)

Epic_Silver
Epic_Silver
Niveau 7
28 octobre 2013 à 14:58:27

:up:

f1game
f1game
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:17:35

Peut-on avec racedepartement télécharger des casques puis les tranférer sur xbox 360

Smock
Smock
Niveau 23
23 avril 2014 à 18:38:38

Non et t'étais pas obligé de up ...

La vidéo du moment