CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiffres des ventes

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
16 décembre 2013 à 18:03:09

Les démat son pas comptés alors que maintenant, 75% des joueurs PC achètent sur Steam, donc bon, te désole pas trop vite ice--man.

ice--man
ice--man
Niveau 5
17 décembre 2013 à 09:02:03

non je me desole pas mais j ai passer les 3 pires années de ma vie sans jeu de f1
... lol ..
alors j ai pas envie que ca recommence...

Capoter
Capoter
Niveau 36
17 décembre 2013 à 17:45:22

Normale que le 2013 marche mal. Pas une pub, rien niveau marketing, de plus, aucune réel nouevauté (Sauf le gameplay).

Bref, il ont merdé cette année, mais je les attends avec impatience pour le 2014. Ce sera leur 1er jeux sur next-Gen, j'espère que ça va envoyé du paté.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
17 décembre 2013 à 17:47:42

Surtout les graphismes ils auront pas d'excuses!

ice--man
ice--man
Niveau 5
17 décembre 2013 à 19:48:02

oué en meme temps j attends pas de la next gen que ce soit juste plus beau ..les graphismes actuels me conviennent ...ce que j attend d une console 10 fois plus ^puissante c est par exemple une ia irreprochable (meme si f1 2013 est exellent a ce niveau) c est une totae liberté ds le jeu (tout en manuel) tour de chauffe safety car tour de decelaration apres le course .....un vrai mode carriere pas un mode grand prix qui se repete 5 fois... etc etc....
je vois fifa 14 et forza 5 c est le meme en plus beau et surtout une aberration du contenu et des circuits en moins ca c est quand meme extraordinaire.. pour moi la next gen ne vaut pour l instant absolument pas le coup..
elle ne vaudra le detour que quand les developpeurs arreteront la current gen

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:49:56

il y aura forcement énormément de changement pour le 2014 puisqu'il y a le nouveau reglement

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
17 décembre 2013 à 20:05:39

Le tour de chauffe et surtout le tour de décélération sert strictement a rien.

Encore dans un jeu de Nascar, je ne dis pas, tu as le droit de faire ce que tu veux (Donuts, burn, tête a queue, marche arrière...) mais en F1, tu veux faire quoi dans un tour de décélération ?

Faire un tour de circuit a 80Km/h, c'est vachement passionnant et indispensable.

brokenow
brokenow
Niveau 1
18 décembre 2013 à 00:40:08

la question c'est pas de savoir si c'est indispensable ou pas mais c'est juste de rendre le jeu le plus réaliste par rappourt aux grands prix qu'on regarde le WE.

donc ça passerait par tour e chauffe, deceleration, plus de message des ingénieurs pour changer des choses pdt le grand prix etc...

ice--man
ice--man
Niveau 5
18 décembre 2013 à 13:02:20

oui c est sur que c est que les passionnes de f1 recherchent... c est justement de la f 1 pas du nascar.... moi faire des tetes a queues et des donuts des marche arriere non y a need for speed ou forza pour ca ..
moi je recherche de vivre un week end de gp ...

beni75
beni75
Niveau 8
18 décembre 2013 à 23:09:40

Ils sont à 430 000 là et il n'y a pas les ventes PC et les demats je sais pas mais ça augmente. Le premier était le plus dur à développer, là ça doit plus trop leur coûter. Enfin j'espère...

ice--man
ice--man
Niveau 5
19 décembre 2013 à 08:56:13

oui j ai vu ca 430.000 j ai meme comparé au 2012 et a la meme periode le 2013 est juste derriere en etant sorti 2 semaines plus tard.
esperons que si il continue a bien se vendre ils fassent d autres dlc .comme prevu...

marc15
marc15
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:41:56

chapeau je trouve, pas évident d évolué"dans la f1 en réspéctant la licence de la fia .
qu il continue comme ça et le 14 sur next gen va étre une tuerie ,enfin j éspére

TekDevil
TekDevil
Niveau 5
26 juin 2014 à 19:13:29

Est ce que quelqu'un aurais les chiffres à jour pour F1 2013?

benjisop
benjisop
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:09:37

750 000 d'après vgchartz.

La vidéo du moment