CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité multijoueur...

waboon
waboon
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:55:20

Salut...

Je viens de faire 3 | 4 parties en multijoueur, et je trouve juste affligeant la mentalité de certains ! Dès que l'on passe en ligne, ce n'est plus F1 2013 mais Destruction Derby ! Et vas y que je te rentre dans le cul à l'entrée d'un virage pour te foutre dans le décors, vas y que j'te fais faire des têtes à queue, vas y que je coupe tous les virages...

C'est juste pathétique de voir ça, n'y a-t'il pas de gens fair-play sur le multi' ?

Voila, je poste ce petit message car je trouve ça scandaleux de galérer autant pour trouver une partie avec des 'pilotes' respectant les autres !

Si vous aussi vous pensez la même chose que moi, pourquoi ne pas s'organiser des rencontre à l'avance sur le jeu ? Ca permettrait de faire un peu de tri...

:honte:

rNetah
rNetah
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:28:53

Je suis entièrement d'accord :oui:
Mais bon, les dégâts sont désactivés et personnes veut faire de 25% ...

marc15
marc15
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:37:18

COMME SUR F1 2013.
RIEN NE CHANGE

marc15
marc15
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:37:57

waboon Voir le profil de waboon
MON P¨seudo.marcus1243

marc15
marc15
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:38:31

marc15 Voir le profil de marc15
Posté le 12 octobre 2013 à 04:37:18 Avertir un administrateur
COMME SUR F1 2012 pardon

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
12 octobre 2013 à 06:11:52

C'est pas nouveau en ligne les parties propre sont très rare, pour les trouver recherche les salons sans aide, car en général tu a beaucoup plus de chance de d'avoir des pilotes fairplay, autre possibilité rejoins une team, ex d'une course dans notre championnat de la saison dernière

Sur le 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wpKo3SJAVzg

2013 http://www.youtube.com/watch?v=pZdLk3ldzb4

Une partie d'hier malheureusement je vais à la faute

http://www.youtube.com/watch?v=sx5PXmfVzKU

Il nous arrive aussi de nous accrocher mais c'est toujours involontaire

http://f1-ts.xooit.com/index.php

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:43:40

Pourquoi sans aide, tu es raciste envers ceux qui utilisent les aides, ça a rien a voir le fair play avec ça, je joue avec et je ne passe pas mon temps à bourriner tout le monde :honte:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:31:21

TU as rien compris elpierrot
il dit juste que les pilotes jouant sans aides sont généralement plus propres que les autres et c'est vrai.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:48:49

c'est le même problème pour tout les jeux en ligne

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
12 octobre 2013 à 10:57:36

Moi c'est ceux qui se jètent à pleine vitesse à l'interieur d'un virage pour te doubler alors que c'est limite impossible de doubler proprement et qui freinent à fond comme des abrutis et qui bien sur la plupart du temps te rentrent dedans et c'est toi qui fais deux têtes à queue.

waboon
waboon
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:28:15

C'est quand même mission impossible pour réussir ne serai-ce que lancer une partie multi... Entre les déconnexion de la moitié des joueurs dans la partie, le fait qu'il n'y ait plus assez de joueurs pour commencer la partie...

J'ai essayé pendant 20min de joindre une partie, en vain... Et quand j'arrive enfin, par miracle, à en rejoindre une et commencer la courses, l'abruti en face de moi ne bouge pas de sa place sur la grille... Sans compter les abrutis devant qui s'amuse à 'Qui qui défonce le plus de bagnoles !'

En fait, il sert à quoi le multi ? :fou:

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
12 octobre 2013 à 13:45:35

Moi perso je laisse passer tout le monde avant le 1er virage, comme ça j'avance tranquillement et j'ai une superbe vue du carnage et je passe tranquille quand la piste est dégagée. :cool:

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
12 octobre 2013 à 13:54:17

de toute façon c'est toujours pareil, ils veulent tous dépasser au premier virage et freinent trop tard, donc c'est le carnage :hap:

Comme dit plus haut le mieux c'est de rester à l'écart au départ :ok:

GwenMagic
GwenMagic
Niveau 9
12 octobre 2013 à 13:58:47

Je cherches des gens avec qui faire des courses "propres" !
Je suis pas aussi fort que certains mais ça me dérangerait pas de finir dernier

Podyaourt
Podyaourt
Niveau 2
12 octobre 2013 à 14:32:46

Idem j'aimerai bien trouver des sessions serieuse, j'y renonce presque et me rabat sur le mode carriere qui est tres prenant :mac:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:11:38

+1 VDD

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
12 octobre 2013 à 16:52:08

eIpierrot17
Posté le 12 octobre 2013 à 06:43:40

Pourquoi sans aide, tu es raciste envers ceux qui utilisent les aides, ça a rien a voir le fair play avec ça, je joue avec et je ne passe pas mon temps à bourriner tout le monde :honte:

mogoudoux
Posté le 12 octobre 2013 à 08:31:21
TU as rien compris elpierrot
il dit juste que les pilotes jouant sans aides sont généralement plus propres que les autres et c'est vrai.

Exact pour rouler sans aide il faut de l’entrainement donc bien connaitre les circuits la réaction de la voiture, celui qui prend la peine de jouer ainsi recherche la simu, défoncer les autres ne fait pas partie de la simu...

Le pilote du dimanche veux juste finir premier sans ce prendre la tête alors il active toutes les aides et il oublie qu'il y a une pédale de frein, sont but est de finir premier dès le premier virage, celui là tu le verra pas jouer dans un salon sans aide, enfin si mais il quitte des les premiers tour de roues quand il ce rend compte que la 2eme ne passe pas tout seul

La vidéo du moment