CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:11:57

Bonjour, j'ai acheté (me suis fait acheter on va dire.. vive ma dulcinée qui aurait pris des infos sur le jeu sur ce forum lol)

J'ai les F1 2010, 11, 12 et à présent le F1 2013. d'habitude je ne met jamais la sauvegarde AUTO à cause des bugs de R&D qui ne s'activaient pas malgrès les sessions réussies.. Bref.

Venons en au fait, ici je lance une carrière chez lotus avec Iceman comme pilote n°1. J'avais entendu dire qu'il était ENFIN possible de sauvegarder en course.

Du coup je lance la carrière, 100% week end complet mais toujours pas de E1, E2, E3??? Pas grave..

Arrivé en course, je roule, roule, enchaine les tours et en appuyant sur les start pour les options où je décide de jouer en Traction INTERM pour avoir un peu de challenge (je joue au pad) et là je vois : Sauvegarde MI SESSION mais grisé. Impossible donc de sauvegarder. Quoi qu'il en soit je me dis que je dois surement enchaîner les tours jusqu'au moins la moitié de courses. 58 Tours au total, j'en ai fait 29/30 voir même 31 et je n'ai toujours pas le droit d'enregistrer (???) la fonction étant toujours grisée.

De plus j'ai parfois remarqué que lors de flash back, de temps en temps, mes flash back sont revenus au maximum.. alors que j'étais pourtant certain d'en avoir utilisés un au début.

J'ai vu plein de sujet sur les sauvegardes mais pas une qui m'explique pourquoi ma "sauvegarde mi session" est grisé et inutilisable...

Il faut être au stand vers la moitié de la course pour qu'elle se débloque? Ou il faut que j'active à nouveau la sauvegarde auto?

Merci à ceux qui ont le jeu depuis un ptit temps de m'éclairer.

Merci d'avance.

Cordialement, Romin

choco01
choco01
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:40:49

Salut,
Alors moi je joue en 25% ou 50% de course et j'ai tj pu sauvegarder ma course à n'importe quelle tours de la course.
Peut être devrais tu remettre la sauvegarde auto.

Didd31
Didd31
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:47:01

tu vires la save auto, ( t'as peut etre oublié de sauver une session a un moment donné ) + tu modifie les options en pleine course => tu cherches un peu les emmerdements ?

j'ai toujours joué en save auto sur 2010-11-12-13 jamais eu de beugs ni de problemes de R&D

waboon
waboon
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:47:03

J'ai déjà eu la sauvegarde auto qui à plantée quand j'ai voulu sauvegarder perso, mais je n'ai jamais eu ton soucis de ne carrément pas pouvoir sélectionner l'option..;

Essaie de r"activer la sauvegarde auto, car normalement tu peux sauvegarder à n'importe quel moment avec la sauvegarde de mi-session, c'est à ça qu'elle sert justement.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:36:47

j'ai eu le même probleme en fait tu dois activer la sauvegarde auto pour pouvoir faire une sauvegarde en plein jeu

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:31:20

sympas pour vos réponses les pilotes ;)

@ Didd31, j'ai changé la traction complète à intermédiaire en course car je trouvais ça un peu trop simple en traction complète. Disons plus réaliste quand même.

Pour le R&D dans les autres opus, je réussissais bien les objectifs mais même avec ça, je n'avais parfois pas droit à la pièce et dans le menu R et D c'était grisé comme si j'avais loupé (1 fois sur 2 j'avais droit à cela). Donc j'enlevais la save auto au cas où les essais R&D ne "activaient pas" alors que mes tests étaient ok et je recommençais jusqu'à validation des tests. J'ai surtout eu ces "bug" dans le F1 2011 il me semble. Et j'ai ensuite gardé l'habitude ensuite.

A présent je joue en Save auto et je vois que la case n'est plus grisée. MERCI à vous.

Rom sur compte sophye.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:32:36

P.S : Au fait c'est normal les flashbacks qui ne se décomptent pas même après utilisations?

Merci