Bonjour, j'ai acheté (me suis fait acheter on va dire.. vive ma dulcinée qui aurait pris des infos sur le jeu sur ce forum lol)
J'ai les F1 2010, 11, 12 et à présent le F1 2013. d'habitude je ne met jamais la sauvegarde AUTO à cause des bugs de R&D qui ne s'activaient pas malgrès les sessions réussies.. Bref.
Venons en au fait, ici je lance une carrière chez lotus avec Iceman comme pilote n°1. J'avais entendu dire qu'il était ENFIN possible de sauvegarder en course.
Du coup je lance la carrière, 100% week end complet mais toujours pas de E1, E2, E3??? Pas grave..
Arrivé en course, je roule, roule, enchaine les tours et en appuyant sur les start pour les options où je décide de jouer en Traction INTERM pour avoir un peu de challenge (je joue au pad) et là je vois : Sauvegarde MI SESSION mais grisé. Impossible donc de sauvegarder. Quoi qu'il en soit je me dis que je dois surement enchaîner les tours jusqu'au moins la moitié de courses. 58 Tours au total, j'en ai fait 29/30 voir même 31 et je n'ai toujours pas le droit d'enregistrer (???) la fonction étant toujours grisée.
De plus j'ai parfois remarqué que lors de flash back, de temps en temps, mes flash back sont revenus au maximum.. alors que j'étais pourtant certain d'en avoir utilisés un au début.
J'ai vu plein de sujet sur les sauvegardes mais pas une qui m'explique pourquoi ma "sauvegarde mi session" est grisé et inutilisable...
Il faut être au stand vers la moitié de la course pour qu'elle se débloque? Ou il faut que j'active à nouveau la sauvegarde auto?
Merci à ceux qui ont le jeu depuis un ptit temps de m'éclairer.
Merci d'avance.
Cordialement, Romin