CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté aléatoire

loeb88
loeb88
Niveau 9
10 octobre 2013 à 11:05:33

bonjour. je viens de commencer une carriére en professionnel avec sauber. sur le GP de melbourne j'arrive pas a suivre le rythme , je me qualifie 14 et je fini la course 12e.

Au GP de malaisie , grande surprise je me qualifie 2e a 0.09 de la pole et a mis course je suis 1er assez facilement .

la difficulté n'est pas la même sur chaque circuit ?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:18:07

moi sur melbourne avec l'écurie de Renault et Iceman, j'ai fini 4 eme au qualif (c'était l'objectif).

Je joue avec tout désactivés sauf boite auto et en traction INTER et le tout au pad. Difficulté personnalisée avec 4 flash.

L'ia était en pro (le milieu des difficultés je pense) vu que j'ai joué aux anciens F1 beaucoup.

Bref, je sais pas, j'ai trouvé le gp de melbourne simple car je crois qu'il y a eu 4 abandons au départ dont deux ferrari et un vettel qui a pu reprendre la course quand même.

Me suis donc trouvé deuxième avec hamilton devant mais imprenable et un hulken derrière me rattrapant mais n'ayant pas la même config de pneu. J'ai trouvé cela assez réaliste, tu sens bien quand les pneus de l'IA commencent à lacher.

Et pour la save de mi session, je comprend toujours pas comment l'utiliser... elle est toujours grisée.

Bon jeu.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:22:01

oups pour te répondre, en fait il y aurait eu un "cambriolage" au départ de cette course et les "survivants" ont vraiment eu du mal à me rattraper moi et Hamilton..

Dommage que lorsqu'il y a un fait de course, sortie de piste, etc crash etc... pannes... Nous n'ayons pas plus d'infos que ça. Bien souvent c'est un drapeau jaune qui m'averti d'un accrochage, panne ou autre... Dommage.

Des fois l'ingénieur te précise accident secteur 1 mais c'est tout...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:23:26

je voulais pas dire cambriolage mais carambolage lol désolé

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
10 octobre 2013 à 14:54:19

"la difficulté n'est pas la même sur chaque circuit ? "

je pense que si

c'est juste toi qui est peut-être plus à l'aise en Malaisie qu'en Australie :p)

lil_white
lil_white
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:58:57

Pareil que toi, En Australie je suis à la ramasse totale ( avec une Caterham aussi .. ) Mais surprise en Malaisie je finis 2 eme :ouch:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:40:48

la meme en malaisie les IA ont l'air nul mais puré en Chine elles sont archi forte

Densyer
Densyer
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:50:45

Je trouve l'IA nettement meilleure en terme de difficulté générale. Là je joue en expert pour arriver à faire seulement une 16ème position en qualification avec ma Sauber en étant à 3 secondes quasiment de mon équipier Hülkenberg !

Alors que sur les opus précédent je pouvais jouer tranquillement en légende en faisant de bon résultat avec une voiture qui se bat en milieu de tableau.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:26:25

En chine ils sont surcheatés surtout dans le 1er secteur :ouch:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:29:48

Oui pour le 1er secteur en Chine c'est assez compliqué de suivre :hap:
L'Espagne aussi c'est chaud :(

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:36:54

l’Espagne a toujours était abusé

surtout sur le 2010, même le meilleur d'entre nous ce fesai piné :rire:

dambrosio
dambrosio
Niveau 9
10 octobre 2013 à 18:34:08

C'est très énervant le niveau de l'IA hétérogène entre les circuits.
En Australie je termine 15 ème avec ma Williams, au Canada je gagne la course devant les deux Red Bull... :pf:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 octobre 2013 à 18:39:20

L'IA est à chier sur 2 points : les freinages et les dépassements, je m'explique.

Carrière en légende (25% de la distance), je galère en qualif, 2 fois 10ème (Australie, Malaisie)

Au départ : 4ème après 2 virages en Australie, 2ème au premier virage en Malaisie

Au final : 4ème et 2ème, l'IA a été incapable de me dépasser alors que j'étais à la rue en terme de chrono (Hamilton me met 30s en Malaisie en 14 tours). Et quand ils me dépassaient dans la ligne droite de la Malaisie, je pouvais sans problème reprendre ma place au freinage tellement ils freinent tôt.

Du coup j'ai un peu des résultats en trompe-l’œil :(

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:43:56

Walter--Sobchak Voir le profil de Walter--Sobchak
Posté le 10 octobre 2013 à 17:36:54 Avertir un administrateur
l’Espagne a toujours était abusé

surtout sur le 2010, même le meilleur d'entre nous ce fesai piné :rire:

Bonsoir, tout juste, mais le problème du circuit de Catalunye a été corrigé dans le F1 2012.

Je pense que chacun a ses circuits de prédilection. Les premiers GP ca va relativement bien en fonction des réglages. Le second gp est franchement facile, chine c'est moyen, le plus facile reste Montréal et le pire pour moi : monaco et Espagne. Monaco ca rame un peu trop je trouve mais pas encore essayé sur ce F1 2013. Mais bon comme j'ai joué aux 4 derniers opus, je vois pas pourquoi ca irait mieux cette fois lol.

Monza est assez facile également et Spa (love) est génial si la voiture et les réglages suivent et sont corrects.

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:57:47

Le Canada et Monza sont simple comme courses, et ça depuis F1 2010 :(

dambrosio
dambrosio
Niveau 9
10 octobre 2013 à 20:11:30

D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
Posté le 10 octobre 2013 à 18:39:20 Avertir un administrateur
L'IA est à chier sur 2 points : les freinages et les dépassements, je m'explique.

Carrière en légende (25% de la distance), je galère en qualif, 2 fois 10ème (Australie, Malaisie)

Au départ : 4ème après 2 virages en Australie, 2ème au premier virage en Malaisie

Au final : 4ème et 2ème, l'IA a été incapable de me dépasser alors que j'étais à la rue en terme de chrono (Hamilton me met 30s en Malaisie en 14 tours). Et quand ils me dépassaient dans la ligne droite de la Malaisie, je pouvais sans problème reprendre ma place au freinage tellement ils freinent tôt.

Du coup j'ai un peu des résultats en trompe-l’œil :(

Pareil, je fais ma carrière en 25%. Je gagne au Canada en bloquant les 9 premiers derrière moi (sans manœuvres illégales). Les Red Bull me passaient dans la ligne droite, mais je reprenais toujours ma place au freinage de la chicane.