CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course à 100% ?

waboon
waboon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:55:53

Salut :)

Bon voila, petite talc juste histoire de savoir si je suis le seul à jouer en mode 100% de durée ? :cool:

Car je trouve ça vachement plus fun, même en 50%, là on a au moins une stratégie à faire au niveau des pneus, quand est-ce que l'on rentre au stand selon les adversaires etc...

Et quelle satisfaction quand on arrive enfin à boucler plus de 2h de course ! :bave:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
09 octobre 2013 à 18:58:36

Idem 100% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 19:00:19

Moi je suis aussi a 100% en légende et sans aucune aide ( mais j'ai un très bon volant).
C'est sur que c'est le pied, mais j'en chie un max et j'avance doucement à coup de sauvegarde. Je n'ai pas de très bon résultat pour l'instant, j’espère que cela va venir.

waboon
waboon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:01:42

Ah je ne suis pas en expert moi, je n'ai pas essayé sur le 2013, mais déjà que sur le 2012 les IA me mettaient 2s en Légende... Et vu que l'IA à été amélioré sur le 2013...

Moi je joue en Expert, pad, aucune aide sauf boîte auto et trajectoire 3D en virage :ok:

waboon
waboon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:04:00

Je ne suis pas en Légende* je voulais dire au début ^^

sofiane_71
sofiane_71
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:09:52

2H pour un circuit quand d'autres le fond en 20min vous devez pas vous faire chié si par exemple il y a personne a coter de vous

TaylorYork
TaylorYork
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:10:28

Sur F1 2011 après chaque GP IRL je le faisais en 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 19:37:28

Heu ! "Sofiane_71", il y a les sauvegardes, en ce qui me concerne je ne fais jamais la course d'un seul trait. Sur 2012 j’étais a 50%, c'est les sauvegardes possible du 2013, qui m'on fait choisir le 100%.

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:50:57

50% pour le moment, le temps de bien prendre en main le jeu, aucune aides également et legende, uniquement des grand prix, je n'ai pas encore le jeu (officiellement) donc à part le CLM et les grands prix je me force à pas aller voir les autres modes de jeu avant de l'avoir :D

waboon
waboon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:54:40

Perso je joue souvent en mode Grand prix avec qualif, et toute la saison, pour pouvoir choisir la voiture que je veux quoi...

Mais il faudrait que je commence une carrière avec Lotus en Expert aussi :p)

mattpbt
mattpbt
Niveau 3
09 octobre 2013 à 21:13:57

course à 100% ... sans m'arrêter.
Je faisais ca sur le 2011 et le 2012.
Sur GP4 à l'époque ca m'arrivait de le faire, mais avec la sauvegarde pendant la course, je pouvais le faire en plusieurs fois.
Pour le 2013, on verra bien.
Mais je trouve ca trippant de me bloquer un créneau de 2h pour faire une course complète

ice--man
ice--man
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:19:50

joue en 100% depuis le 2012 c est beaucoup beaucoup plus realiste surout pour les abandons et problemes d IA et de safety car mais j avoue que la sauvegarde mi session est une idee lumineuse....
f1 2013 est quasiment ^parfait bravo et merci codemasters

lil_white
lil_white
Niveau 9
09 octobre 2013 à 21:25:46

Je le faisais sur F1 2000, mais c'est gavant, et les mains sont légèrement bloquées au final :( Genre crampes. Pour le fun je peux en faire des 100%, mais rarement tout de même..

MathF1
MathF1
Niveau 9
09 octobre 2013 à 21:47:58

50% en légende car 100% j'ai pas le temps et si je sauvegarde au milieu je perd le rythme quand je reprend :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:15:51

Ça m'arrive d'en faire aussi. Mais je trouve que quand on a fait plusieurs course à 100% la stratégie de l'IA est trop facilement prévisible.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:52:05

moi aussi en 100% surtout maintenant qu'il y a les sauvegardes
sans les aides et en légendes mais je galère pour l'instant

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:56:32

Idem en 100% sans aides au volant. Un bonheur mais là j'ai pas encore su accomplir l'Australie. Déjà que les pneus c'est chaud à gérer. Aujourd'hui j'ai fait 28 tours avant d'aller dans le mur à cause d'une Force India qui s'arrête en sortant des stands pour lui prendre un tour dans le virage. Je devrais la refaire demain.

Je joue en expert mais mon rythme n'est pas super avec Sauber. Hülkenberg est plus rapide que moi de 2-3 secondes au tour. La satisfaction est de voir que l'IA se bouscule et qu'il y a des accidents entre-eux. J'ai même eu droit à une SC pour un accident sur la piste (provoqué par l'IA) !