Etant sur xbox c'est pas forcement pratique d'installer un volant devant le grand écran télé sans table, le plan du stand est connu mais je retourne juste l'information sur le stand Wheel stand pro V2 que je viens de recevoir pour ceux que ça intéresserait:
- c'est un peu cher mais c'est du costaud et lourd, livré avec tout l'outillage pour le monter. Emballage nickel surprotégé !!! un peu trop même !
- c'est parfaitement réglable dans tout les sens, les attaches rapides type "roue vtt" tiennent super bien, on
obtiens donc forcement sa position ideale.
- la cadre n'est pas soudé mais assemblé et serré par allens , si pour une raison ou une autre le sol n'est pas vraiment plat ou le cadre un peu gauche, il suffit d'appuyer sur le pied qui leve et forcer sur la colonne verticale => stablilité nickel garanti.
- il y a du caoutchouc partout sur les points de contacts pédalier/cadre => gros silence aucun grincements.
bref c'est super bien
commandé un samedi, par mail ils m'avertissent qu'ils me l'envoient dès lundi, mardi c'est livré par transporteur.
c'est la :
http://wheelstandpro.com/ il y a aussi des vidéo d'assemblage on voit bien le matos.
autre plan pas cher celui la :
mon fauteuil est un siège de caisse ( fiat punto ) acheté à la casse ( 30 € ) monté avec sa glissière sur un cadre en bois + petits pieds.