CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'usure pneus

vincentmb30
vincentmb30
Niveau 6
09 novembre 2013 à 03:38:03

Dans quel mode de jeux tu n'as pas d'usure?

vincentmb30
vincentmb30
Niveau 6
10 novembre 2013 à 03:45:49

Moi aussi j'ai le même problème sur pc... J'étais dans ma carrière à Spa j'ai fais une sauvegarde de mi-session et quand je suis revenue je n'avais plus d'usure des pneus! Je n'ai pas envie de recommencer ma carrière moi! :non:

vincentmb30
vincentmb30
Niveau 6
11 novembre 2013 à 00:59:18

:up:

Cans13
Cans13
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:36:34

Si tu as fait 3 ou 4 tours et que tu as sauvegardé après , c'est normal , les pneus s'usent peu à Spa :ok:

vincentmb30
vincentmb30
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:12:15

Oui je sais mais si je veux faire la course de Monza j'ai le même probleme pendant les essais...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:17:13

C'est bizarre. Moi pour le moment j'ai aucun problème dans la carrière. Je vais voir du sur le forum de codemaster il y a des informations.

madyson06
madyson06
Niveau 1
16 novembre 2013 à 11:55:28

J'ai le problème uniquement en mode carrière. En multi tout fonctionne.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
16 novembre 2013 à 23:08:19

Pourquoi je me suis plaint de ne pas avoir d'usure de pneus ? :honte:
L'usure des pneus sur le 2013 me gâche le plaisir de jeu. Fin de relais c'est juste insupportable même avec le TC en intermédiaire.

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:24:02

Salut les gars, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème...

Si j'ai bien compris je dois supprimer mon profil et en refaire un nouveau pour que ça fonctionne c'est ça? :-(

madyson06
madyson06
Niveau 1
25 novembre 2013 à 10:25:12

Slt Marvin,
Moi g tout fais même réinstallé le jeu et tjrs le même problème en carrière.

MarcMarquez
MarcMarquez
Niveau 15
25 novembre 2013 à 10:28:21

Oui Marvin pour moi ca a marché

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:43:52

Merci pour vos réponses les gars :ok:

madyson06
madyson06
Niveau 1
26 novembre 2013 à 15:14:07

Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur codmaster, quelqu'un a t'il une solution????

iceseb7
iceseb7
Niveau 1
30 novembre 2013 à 13:14:53

bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez tout les train de pneumatique dur et tendre disponible des le début du weekend au essaie, car j'en est que 4 de disponible sur 6 sur tout le long du weekend alors que les pneu use très vite et j'ai besoin de beaucoup de roulage. merci d'avance

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:46:55

Ça a fonctionné pour moi la technique du supprimer le profil et en refaire un, merci les gars :content:

Ice :d) c'est normal, si tu uses trop tes gommes c'est que tu conduis trop comme un bourrin, à toi de gérer.

iceseb7
iceseb7
Niveau 1
30 novembre 2013 à 14:00:59

ba enfaite ces surtout je vois deux train de pneu dur que je peux pas utiliser et qui pourrais bien me servir pour les essaie apres ma conduite ba si je bourrine pas je suis pas dans le top 10 ( en carriere avec sauber je precise :-d ) mais si je bourrine plus de pneu donc ces un compromis assez difficile j'avoue ces pas comme le 2010 ou 2012 ou tu peux attaquer les pneu ne use pas ont est revenu a du 2011 mais en peu plus pire

madyson06
madyson06
Niveau 1
03 décembre 2013 à 16:09:44

Si je recommence un autre profil je perd tous mes réglages enregistré, y a t'il une solution pour récupérer les sauvegardes????

DomDom10
DomDom10
Niveau 2
03 décembre 2013 à 18:58:35

bonjour pour ma part j ai commencer un mode carrière et la usure de pneus normal . Laissant un peux le mode carrière de coté j ai fait un ou deux grand prix puis un contre la montre et la depuis plus d'usure de pneu en mode carrière
Je suis sur PC
les mises a jour du jeux se font elle automatiquement par steam ou faut il aller les chercher soit même ?
Pour ce qui est de la sauvegarde des reglages je me suis fait un tableau excel et je note tout mes réglages dessus : jeux , voiture , volant . Cela gagne du temps lorsqu il y a un problème avec le jeux

Didd31
Didd31
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:01:33

je suis sur xbox et je n'ai pas ce beug de pneus qui ne s'usent pas en carriere. je constate que visiblement ce sont les joueurs PC qui ont ce soucis.

mais a vous lire il semble que ce soit le fait de faire du contre la montre qui vous fout le bug en carriere car effectivement dans ce mode ( contre la montre ) les pneus ne s'usent pas.

Attention :
- la save de carriere ne sauvegarde pas les réglages de difficulté IA, aides, distance.

- Si entre deux parties de carriere on va faire un grand prix simple et que l'on change les parametres, on se retrouvera avec en reprenant la carriere ( exemple carriere en PRo, et GP historique en Expert , e reprenant la carriere on sera en expert !!! )

- avant de relancer sa carriere en chopant le raccourci de menu, allez faire un tour dans "ma F1" et vérifiez vos param de difficultés

- essayer de reprendre la carriere par son menu normal, verifiez dans la carriere les params de difficulté et entrez par acceder à la scéance.

- essayez aussi apres avoir du contre la montre de recreer un gp simple ( car lui use les gommes ) roulez un peu , quittez et reprennez la carriere.

il est tout a fait possible que ces précautions puissent vous remettre l'usure des gommes à votre carriere. Mais effectivement vous avez un peu de ce genre qui traine sur PC.

Didd31
Didd31
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:03:23
  • vous avez un peu de ce genre qui traine sur PC.
  • vous avez un beug de ce genre qui traine sur PC.
La vidéo du moment