je suis sur xbox et je n'ai pas ce beug de pneus qui ne s'usent pas en carriere. je constate que visiblement ce sont les joueurs PC qui ont ce soucis.
mais a vous lire il semble que ce soit le fait de faire du contre la montre qui vous fout le bug en carriere car effectivement dans ce mode ( contre la montre ) les pneus ne s'usent pas.
Attention :
- la save de carriere ne sauvegarde pas les réglages de difficulté IA, aides, distance.
- Si entre deux parties de carriere on va faire un grand prix simple et que l'on change les parametres, on se retrouvera avec en reprenant la carriere ( exemple carriere en PRo, et GP historique en Expert , e reprenant la carriere on sera en expert !!! )
- avant de relancer sa carriere en chopant le raccourci de menu, allez faire un tour dans "ma F1" et vérifiez vos param de difficultés
- essayer de reprendre la carriere par son menu normal, verifiez dans la carriere les params de difficulté et entrez par acceder à la scéance.
- essayez aussi apres avoir du contre la montre de recreer un gp simple ( car lui use les gommes ) roulez un peu , quittez et reprennez la carriere.
il est tout a fait possible que ces précautions puissent vous remettre l'usure des gommes à votre carriere. Mais effectivement vous avez un peu de ce genre qui traine sur PC.