CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur f1 2013

_-fabien-_
_-fabien-_
Niveau 1
26 avril 2014 à 15:54:16

Un joli bug pour moi aussi:

Mode carrière. Je choisis une distance de course de 50%. Donc, en ce qui concerne le GP d'Australie, qui fait normalement 58 tours, je devrais normalement faire la moitié donc 29 tours! Mais quand je lance la course, je vois que la course ne fait que 15 tours!!! J'ai beau relancer la course, recommencer ma carrière, rien n'y fait!!

Cans13
Cans13
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:46:12

T'es sur que tu joue, pas en 25 % , vérifie quand même dans les paramètres .

PowA-StazZ
PowA-StazZ
Niveau 2
27 avril 2014 à 13:00:20

Salut à tous, j'ai un problème, je voudrais jouer en ligne mais je ne peux pas car j'ai mes mods de la saison 2014 pour ma carrière, et à cause de sa je ne peux pas, quelqu'un connait une solution hormis d'enlever mes mods donc j'imagine perdre ma carrière, merci de me répondre !

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:39:51

Console 360.

Pendant les qualifs sous la pluie à Catalunya, l'IA fait n'importe quoi, genre elle se plante tout les 3 virages et là j'ai failli me prendre ce peloton qui va à 3km environ : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399037915-dscf3163.jpg :(

Et là j'ai failli me planter en esquivant ces 2 voitures ralenties : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399037958-dscf3164.jpg :pf:

Sérieux quoi, c'est n'importe quoi :fou:
Je joue en difficulté Pro je précise :noel:

Pavoh
Pavoh
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:41:19

Je fini mes essais en ayant usé 1 train de pneu, mais quand je passe à la Q1, TOUS mes pneus sont marqué "abimé" :(

Sinon, à Monaco, après un accident mes pneus disparaisse, et mes suspensions monte jusqu'au ciel :noel: impossible de rouler :hap:

Je précise que je joue sur pc :hap:

mjj76
mjj76
Niveau 3
30 mai 2014 à 01:24:20

moi en bugs j en ai eu pas mal.
-ya les ecarts de niveau de l ia d'une course a l'autre (je joue en pro).
-l'ia ki pilote bien avec les primes alors ke la piste est impraticable sans au moins les inter.
-les safety cars trop rares.
-les retardataires ki ne savent pas s ecarter kan il faut (en ligne droite faut faire) mais eux dans les virages.
-le systeme de pénalité completement absurde ki penalise les victimes plutot ke les coupables surtout kan c l'ia,ki a le droit de tout faire sans etre punis.
-les voitures ki boguent devant,ki change de positionnement sur la piste intempestivement.
-j'ai eu aussi en course a 100% des voitures ki ne s'arrete k au bout du 35eme tour en ayant des option.inimaginable pour les joueurs com nous.
-des disqualification au bout de 2 penalités.

et jen passe ....................

KrakraGodoflove
KrakraGodoflove
Niveau 1
29 octobre 2014 à 20:24:55

Je ne sais pas si ce topic est toujours actif mais bon dans le doute..

Voila léger bug légèrement relou, je suis en carriere dans ma premiere saison (force india, en pro, actuellement 7e du championnat avec 50pts bref) et depuis le grand prix d'allemagne, soit a mi-saison ni le classement ni le chrono ne s'affichent, que ce soit en course ou en qualif, ce qui me laisse en gros sans la moindre info pratique en course, et c'est embetant.
Si qqun a déja eu ce probleme ou saurait que faire, HELP

ps : bien évidemment réinstaller le jeu et recommencer est une option, mais étant dans ma premiere saison que je trouvre pas trop degueu, ba sa fait chier ! :-)))

La vidéo du moment