CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur f1 2013

beni75
beni75
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:28:29

Vu leurs temps au tour, non ce n'était pas vraiment des pneus usés...

kebish
kebish
Niveau 2
15 octobre 2013 à 23:57:17

mes bugs un peu plus subtiles :

- essais et qualifs, en avance rapide (x30) l'ia fait des chronos moins bon que si on laisse tourner la seance à rapidité (x1 x6)

- l'ia est agressive qu'entre elle , elle nous depasse difficilement elle freine trop tôt et ne sort presque jamais de sa trajectoire. elle anticipe mal nos freinages.

- en mode carriere (je fais des 50%) l'usure des pneus est exagérée. on ne peut que rarement boucler nos relais et perdre 10 seconde sur le tour de l'arret au stand

- departs de courses, notre voiture demarre bien moins vite que les autres

- couleur du pneu le plus dur est jaune foncé au lieu du rouge orangé

- la hierarchie est la même toujours les mêmes 10-12 pilotes qui marques des points

- depart apres drapeau rouge : l'ia demarre super lentement

-parties en ligne : deconnections intempestives et bloquage lorsque l'on consulte l'ecran classement avant une course en ligne.

beni75
beni75
Niveau 8
16 octobre 2013 à 02:34:12

Tout à fait d'accord avec toi kebish, notamment le départ, je perds tout le tout 2-3 places (que je récupère au bout de quelques virages...).

Sinon, je viens de constater un nouveau bug (je suis sur PS3), un truc de fou. A Bahreïn, en pro, les voitures vont plus vite qu'en expert.

Pro: Q1 le meilleur fait 1,34,8 et mon coéquipier Hulkenberg fait 1,35,8
Expert: le meilleur 1,35,5 - Hulk 1,36,5

Et en intermédiaire le meilleur est à 1,40. Il y a un gros problème sur le niveau pro là c'est n'importe quoi. C'est la même chose chez vous ?

F1manager
F1manager
Niveau 5
16 octobre 2013 à 06:15:49

sous la pluie en mode légende l'IA est très rapide, rentre au dernier moment pour mettre des pneus inter quand la piste devient glissante, dés lors eu sont très rapide, j'arrive pas à les suivre.

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
16 octobre 2013 à 10:03:40

Pour ceux qui ont le jeu qui plante en course, c'est le pilote graphie qui ne répond plus. A priori il faudrait désactiver les options d'accélération matérielle dans les paramètres de vos différents navigateurs internet. Je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai vu ça hier, j'ai essayé et pu finir la course.
Dans le doute, sauvegarde de mi-session à chaque passage sur la ligne.

Draughan
Draughan
Niveau 28
16 octobre 2013 à 10:26:28

@BlackWolf : Pour le pilote, Je suis passé du 13.10 Bêta 2 au 13.11 et j'ai plus ce problème.

Après j'ai deux parties, car sur la première je n'arrive pas à activer l'usure des pneus en Solo, et sur la deuxième mon volant ne bug et j'ai beaucoup moins de grip que sur la première partie, avec des aides, réglages, voiture, conditions et paramètres volant identiques..

J'aimerais avoir une solution Svp :)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
16 octobre 2013 à 10:31:20

Beni75 :d) Putain j'ai le même problème que toi le niveau pro' est plus dur que le niveau légende en plus je suis sur PS3 aussi :(

beni75
beni75
Niveau 8
16 octobre 2013 à 11:03:23

Tu as ça sur quel circuit ?

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
16 octobre 2013 à 11:05:52

Australie,Barein et Chine pour l'instant à sepang je sais pas pourqoi mais je tourner plus vite de 3 secondes c'est incompréhensible :pf:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
16 octobre 2013 à 11:06:40

Et dans le dernier secteur de l'Australie l'IA l'impression que l'IA ne freine pas elle passe à fond ce qui est pas possible :pf:

shumi59
shumi59
Niveau 40
16 octobre 2013 à 11:28:24

je joue sur pc et seul bug rencontré est le bug de sauvegarde de mi-session.
En chine déploiement de la safety car je sauvegarde.
en rechargeant la save la safety car est déjà rentrée au stands alors qu'on a pas eu le temps de se regrouper derrière.

Zbisouti
Zbisouti
Niveau 1
16 octobre 2013 à 11:35:25

Pour répondre à mon message (voir page précédente) où le jeu crashait à n'importe quel moment, et bien souvent même dès la vidéo d'intro, c'était mon AMD 7970 de chez Sapphire qui était HS. Même le Chess Titan de Windows crashait...
Remplacée par une Geforce 770 Windforce de Gigabyte (avec les 4Go de mémoire), plus aucun souci à signaler et quel bonheur de pouvoir enchaîner les tours de pistes !!! :)

Draughan
Draughan
Niveau 28
16 octobre 2013 à 12:00:57

Zbisouti : Moi aussi une 7970 de Sapphire, elle était HS, elle a été changée par mon SAV et ça fonctionne nickel. Mais j'aimerais quand même avoir une solution pour mon problème de volant ...^^"

JeanLamasticot
JeanLamasticot
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:13:02

[lewishamilton] Voir le profil de [lewishamilton]
Posté le 4 octobre 2013 à 18:07:57 Avertir un administrateur
Sur pc plusieurs personne dont moi ne pouvons pas changer le nom. On est obligé de s'appeler joueur un

J'ai pareil, je peux pas changer mon nom :hap:

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:44:38

a Silverstone quznd on rentre au stand on fait le meilleur temps

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:12:45

@ kelbish
tu as de mauvais reglages car ne pas parvenir a boucler les relais de ton ingenieur en 50% c'est pas possible.
Tu bouffes trop les pneus c'est tout.

@ lewishamilton
c'est vrai mais j'avais deja annoncé cette astuce dans un autre topic :)

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
26 octobre 2013 à 21:28:04

Pas mal de bug avec le sc exemple

à 17'36 http://www.youtube.com/watch?v=Cby0CC81Ytk après une longue bagarre, le 2eme ce fait dis à cause de du sc qui attends dans la première chicane, je passe dans l'herbe pour éviter le choc

2eme bug je me retrouve séparer du premier par 4 F1 qui on 1 tour de retard alors que je suis 2ème à 18'34, de plus les pilotes loupe la reprise mais bon la codemaster a rien à voir, sauf que si le règlement de la f1 était appliquer j'aurai pu suivre le premier...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:37:53

JeanLamasticot Voir le profil de JeanLamasticot
Posté le 18 octobre 2013 à 12:13:02 Avertir un administrateur
[lewishamilton] Voir le profil de [lewishamilton]
Posté le 4 octobre 2013 à 18:07:57 Avertir un administrateur
Sur pc plusieurs personne dont moi ne pouvons pas changer le nom. On est obligé de s'appeler joueur un

J'ai pareil, je peux pas changer mon nom

:d) C'est connu, c'est le "bug" des versions tipiak. Faut acheter le jeu les gars ! :ok:

StopBanKassaOMG
StopBanKassaOMG
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:49:53

Le seul truc qui me gonfle vraiment c'est l'IA qui a presque pas d'usure des pneus... Genre ils claquent 5-9 tours en Q3 ( :pf: ) et tiennent jusqu'au tour 15 en course en claquant des meilleurs temps quand je dois m'arrêter au tour 12 sans être sorti en Q3 et avec des réglages économes... N'importe quoi.

Cyrillecmr
Cyrillecmr
Niveau 4
26 octobre 2013 à 23:54:17

@lewishamilton: pour moi ça n'est pas un bug mais la réalité!
On gagne une voir deux places quand on passe par la voie des stands et les commentateurs de l'époque TF1 se posés la question si ils pouvaient finirent une course en passant par la voie des stands.

La vidéo du moment