CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

_luchi
_luchi
Niveau 7
19 octobre 2013 à 14:38:07

voilà ban un gars après quasi 4 ans c'est pas top, surtout que vous n'avez pas envoyé de mp aux personnes pour les prévenir et attendue qu'ils voient le message c'est par hasard en voulant se co que tu vois ban ...

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
19 octobre 2013 à 19:56:26

Je répète que c'est pas moi qui l'ai fait, c'est quelqu'un qui connait moins bien que moi massa et d'autre donc dans le doute il voulait pas prendre de risque...
Finalement je préfère mètre tout le monde dans le même panier que d'isoler certaines personnes.
Massa je ne peux pas refaire le monde, ou vous imposer une pensée, je comprend que tu ne veuille pas revenir, mais si tu pouvais éviter de crier que tu ne reviendra pas alors qu'on ne te le demande pas ce serait sympa.
Et dans ce cas pourquoi râler alors que tu t'en fiche?
Enfin voilà vous comprenez pourquoi, donc si vous pouviez éviter de tirer sur l'ambulance merci :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
19 octobre 2013 à 20:35:14

Ok pas de problème et bonne continuation.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:40:09

merci à toi (vous) aussi!

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:36:32

Non mais le CBF il y a plus que le catégorie F1 ou ils roulent tous depuis depuis pas mal de temps. Le reste des catégories c'était à moitié vide et les autres en avaient rien à foutre tant que leur catégorie n'était pas touché.

Après tant mieux pour eux car ils roulent avec les mêmes personnes dans la compréhension sur la piste doit être bonne.

reda989
reda989
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:18:04

Bah on tente de la remplir petit à petit, sans essayer de prendre s'importe qui.^^

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
20 octobre 2013 à 23:36:15

Et bien sure si il y a des intéressé on serait heureux de vous accueillir avec des pilotes motivés, du moment qu'il n'y a pas de manque de fair play.

thomthom-59
thomthom-59
Niveau 3
21 octobre 2013 à 20:57:18

Massa tant mieux à part faire le bourrin tu savais pas faire grand chose, tes pas une grosse perte tu sais !

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 13:07:51

Bah t'es pas mieux toi tu coupe comme un porc sur montréal après tu oses dire que tu fait des 1:10:xxx :pf:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 13:12:04

Et pour Montréal c'est toi qui est partie sur la droite tout seul moi j'tes pas touché donc stop de dire de la merde :ok:

JarnoTrulli
JarnoTrulli
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:26:11

Avec ce qu'on a découvert sur lui, on peut se demander comment il peut encore donner des leçons

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 14:28:21

En plus :pf:

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:49:22

Non mais la plupart des gens de votre forum conduisez bizarrement. Ok vous êtes rapide mais pour faire un chrono en 1.10 régulièrement sur le Canada c'est limite abusé (ainsi que sur les autres circuits).

Nous au volant on essaye d'être propre durant tout un tour en faisant attention aux pneus, les chicanes pendant que la bonne partie de ceux qui jouent à la manette n'hésite pas à freiner et accélérer comme des porcs sans limite couper la dernière chicane en allant bien à fond sur les vibreurs. Si je fais un tour comme le votre, soit je sortirais large de la trajectoire ou bien le vibreur va me pousser dans le mur.

Suffit de voir que ceux qui roulent aussi chez les F1TCP ce sont des gens qui ont une majorité un volant et font des chronos plus réaliste pendant qu'ils se font éclater par ceux à la manette.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 14:52:09

Bah joue à la manette alors :hap: pas besoin de mettre 500€ pour jouer j'prend une vrai voiture c'est beaucoup mieux :hap:

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:08:47

1:10 :ouch:

moi chui a la manette , je fais pas des chronos de malades ( au contraire :noel: )

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:15:44

FM t'as été ban du CBF ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:45:10

Il se passe quoi exactement au CBF ?
C'est qui, qui dirige le truc actuellement ?
Fox n'est plus la?
De plus comment ça se fait que vous ne soyez plus sur jv.com ?
Car à l'origine le but est de créer un championnat pour le forum jv.com en utilisant le site pour stocker les résultats.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 17:15:02

Nic0' :d) Oui....

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 octobre 2013 à 17:16:14

GuiGus' :d) Oui Fox' est partie car il avait des problèmes IRL donc maintenant c'est Modstreet,CharliX et Bilo' qui on repris le flambeau ....

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:29:59

Ok merci FM :-)

La vidéo du moment