CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

JarnoTrulli
JarnoTrulli
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:45:27

Tu connais quelque chose à la F1 :rire:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:46:32

Plus que toi :-)))

Suffit de voir vos comportements en piste et le miens.

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:47:59

Il n'y a que les gamins qui disent "olol je connais plus que toi"

JarnoTrulli
JarnoTrulli
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:49:17

Il se cache sur seulement un truc mais dégage gros bouffon.
Tu crois que cette excuse va te servir pour toute ta vie ?
Contrairement à toi je n'ai jamais eu d'accrochage NI de mauvais comportement sur le CBF. :-)))

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:51:14

Tu as pas compris je voulais dire que quand vous jouez, une fois en course, vous faites des dépassements de kamikaze à certains endroits ou en temps normal il est pas possible de dépasser.

Tout ça car vous ne savez pas attendre derrière quelqu'un un peu plus lent que vous. Un dépassement se prépare, il faut sentir le bon endroit et moment pour faire sa manœuvre. Vous préférez encore passer en gros bourrin quitte à faire sortir votre rival ou bien de ruiner sa course tant que ce n'est pas la votre.

Après vous aller encore me dire que vous connaissez la F1 :rire: ce n'est pas du Nascar et encore moins du Rally.

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:52:22

Rien n'est impossible en f1,tu devrais le savoir

JarnoTrulli
JarnoTrulli
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:53:35

Trouve moi une réclamation de ma part et contre moi alors

ProdigeF1_59
ProdigeF1_59
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:57:07

jerry des 2 types qui se disent (en gros)

"voggle, nous on n'est des bosses, allez retournez a l'école" :rire:

c'est sur que latricherie , c'est plus simple :ok:

:bye:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
24 octobre 2013 à 15:57:04

Ice' :d) Oui un Rookit cherche sur internet tu verra :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:14:04

Bref c'est bien dommage de voir ce que le CBF est devenu avec des énergumènes de votre genre. Vous avez tout pourris par vos conneries, franchement bravo.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
24 octobre 2013 à 16:15:15

En 2010 tu étais là peut être ? en 2010 c'était la meilleur année toi tu n'était pas là tu ne peu pas juger :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:27:53

Non mais sur le long terme tout s'est dégradé. Notamment à cause de recruter des enfants de 12 ans sur jeuxvideo.com après faut pas s'étonner si le forum a eu une implosion dans les catégories hormis la votre en F1.

Déjà que pendant l'été en GP2/3 voir FR3.5 on était moins que la moitié. Les gens en ont eu ras-le-bol d'autant plus que ceux en F1 en avaient rien à foutre vu que vous étiez toujours au complet. Au lieu d'essayer d'aider.

A Bahreïn j'avais pris une décision de réunir ceux du GP2 qui étaient que 5 ainsi qu'en GP3 mais au final ceux du GP3 m'ont craché dessus pour avoir eu le courage d'inviter des gars qui se faisaient chier à rouler à 5 pendant 30 tours.

Mais bon quand en plus la gestion des administrateurs qui est inexistante vu que Fox s'est barré en voyant le bordel que c'était puis des gars comme Charlie qui n'était jamais présent (encore moins pour gérer vu son statut qu'il avait).

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:12:20

Bref! T'es encore là toi ? ...

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:13:55

Plus ps : J'ai étais mis au courant de te ban sur le forum il y a peu de temps, mais vû comment tu répondais ces derniers temps, ca ne m'étonne pas, mais bon, pour une fois que je suis pas dans les histoires..

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:43:20

Oulà tu dois te tromper de personne.

Tu peux lire tout mes messages postés ici si ça t'amuse je fais que dire la vérité et de défendre un gars que des gens comme Felipe-Massa77 voir JarnoTrulli accuse de "tricheur" juste parce qu'il est plus rapide qu'eux.

Puis leur manque de maturité dans les messages qu'ils postent avec leur compères n'arrangent pas les choses.

Pourquoi tu veux me ban ? Je participe plus au CBF depuis le bordel qu'il y a eu. En plus 3/4 des gars ce sont barrés ailleurs. Suffit de voir qu'il y a une catégorie qui marche à fond c'est la F1 comme par hasard. Même le GP2 la semaine dernière était qu'à 5 pour finir à 2 un 50% (je fais que lire n'ayant plus de compte).

Si ça peux te faire plaisir je joue presque plus à ce nouvel opus, déjà que les coups de mous au volant compliquent mon pilotage en plus d'avoir du mal à m'adapter et trouver un bon rythme. Puis j'ai arrêté de rouler avec la plupart, d'autant plus qu'on m'invite plus.

Faut arrêter de toujours vouloir me faire porter le chapeau et me blâmer sur tout et rien. Tu devrais voir comment tes copains du topic répondent à ThomThom voir à moi. C'est un gros manque de respect et d'honnêteté.

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:19:25

J'ai pas lu et je viens d'arriver ;)
Et pour tout dire j'ai la flemme de lire, Thomthom dit ce qu'il veut, moi de même ;)

Et si ca peut te faire plaisir, j'ai pas non plus cette opus ;)

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:36:59

Sur le 2010 au final c'était moins professionnel mais y'avait pas toute cette merde.

AYRTON-SENNA007
AYRTON-SENNA007
Niveau 3
24 octobre 2013 à 22:14:21

thomthom est un vrai tricheur

jptf1
jptf1
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:51:34

Dommage que je n'ai pas de pop-corn :snif:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
24 octobre 2013 à 23:03:40

Putain mais sérieux les mecs vous avez quel âge ?

On est en 2013, vous êtes grands ou faut encore que vous fassiez la sieste l'après-midi avec votre doudou et la tétine ?

Fred a voulu créer son championnat, pour qui pour quoi, personne ne saura jamais la vérité, mais arrêtez vos engueulades pitoyables.

D'un côté, la commu gamine qui veut jouer à F1 avec des mecs qui passent pas leur vie à faire du stock car, et de l'autre, la commu dite "adulte" qui se prend trop au sérieux et qui se rabaisse à troller une commu de mecs qui sont en pleine puberté.
Je donnerais aucun avis, sur ce coup-là les 2 sont aussi débiles l'une que l'autre.
Faut arrêter de vous crêper le chignon, laissez-les faire leur championnat de leur côté bordel.

La vidéo du moment