Oulà tu dois te tromper de personne.
Tu peux lire tout mes messages postés ici si ça t'amuse je fais que dire la vérité et de défendre un gars que des gens comme Felipe-Massa77 voir JarnoTrulli accuse de "tricheur" juste parce qu'il est plus rapide qu'eux.
Puis leur manque de maturité dans les messages qu'ils postent avec leur compères n'arrangent pas les choses.
Pourquoi tu veux me ban ? Je participe plus au CBF depuis le bordel qu'il y a eu. En plus 3/4 des gars ce sont barrés ailleurs. Suffit de voir qu'il y a une catégorie qui marche à fond c'est la F1 comme par hasard. Même le GP2 la semaine dernière était qu'à 5 pour finir à 2 un 50% (je fais que lire n'ayant plus de compte).
Si ça peux te faire plaisir je joue presque plus à ce nouvel opus, déjà que les coups de mous au volant compliquent mon pilotage en plus d'avoir du mal à m'adapter et trouver un bon rythme. Puis j'ai arrêté de rouler avec la plupart, d'autant plus qu'on m'invite plus.
Faut arrêter de toujours vouloir me faire porter le chapeau et me blâmer sur tout et rien. Tu devrais voir comment tes copains du topic répondent à ThomThom voir à moi. C'est un gros manque de respect et d'honnêteté.