Bonjour
Suite a un message de Skopje dans mon Topic, je me permets de venir vous poser certaine question en rapport avec les Mods ou certaines modifs ...
Je me permets donc de vous poser ces questions:
- Y a t il un mod disons plus réaliste avec éventuellement des transferts a chaque fin de saison ? (je joue tout en 100% et je suis un peu decue qu a chaque fin de saison tout les ilotes restent dans leurs ecuries)
-Un mod pour eviter la pluie ?
-Dans le cas ou tout ca n est pas possible, est il possible de certaine modifications sur mes fichiers ?
-En rapport avec la derniere questions, puis je ameliorer a travers certaine modif, la qualité de certain pilote(ou voiture) ex: pic sur catharam ayant la chance de jouer les points a chaque course
-Et deniere questions y a t il un mod ou les ecuries s améliorent au fil des saisons ? ex: je me suis amusé a arranger pour que Pic Bianchi et Vergne termine a chaque course ds les points histoire de faire monter eur points "ecuries" mais je ne vois aucune amelioration concernant leur voiture la saison d apres (2014-2015 par exemple) (genre marrusia s est classé 5 eme au constrcteur mais l année d apres aucune amelioration)
Merci a vous tous
ps: Je precise que je mesuis deja fait le jeux de longues heures et que je souhaite juste trouver encore du fun avec certain changement sur la base du jeux