Par contre Galactico, pourquoi avoir réduit le liste à seulement quatre candidats alors que comme tu l'as dit il y en avait beaucoup de sérieux ? Je ne remets pas en cause les explications que tu as eues, mais jusqu'à preuve du contraire ce sont nous, les membres du forum, les plus à même de nous juger non ?
Si je prends Tuner par exemple tu te bases surtout sur des à priori pour ne pas le retenir. Or, tu retires quand même un très gros candidat. Si nous ne le pensions pas capable d'être modérateur, on n'aurait pas voté pour lui et puis basta.
Dashoun => Pour ce qui est de mes problèmes personnels, j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes de ce forum, notamment sur les jeux dont je me suis désinscrit quelques temps. Et je ne vois pas en quoi le signaler sur ma candidature a joué sur le fait que je n'ai pas été retenu. Et comme je l'ai déjà dit, ce n'était pas pour justifier le petit nombre de posts que j'ai sur ce forum puisque la majorité ici sait comment je fonctionne et quelle est ma manière de participer aux forums F1 depuis que j'appartiens à cette communauté.