CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 16:26:43

Ca s'annonce bien pour toi pour la suite . Soleil tous le week-end annoncé à Silverstone!

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:28:09

Bon ça fait très longtemps que j'ai plus posté mais j'ai repris et je suis tj chez Sauber et j'en suis tj à ma 2ème saison, j'en suis à Suzuka là :nah:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 16:29:45

Pour l'instant , pour remplacer Mark Webber 3choix est possible En effet , il y a Fernando Alonso qui serait peut être en contact avec l'écurie allemande . Ensuite il y a Raikkonen qui ne s'en sort pas tellement chez Lotus et dominer par le rookie qui a gagné à Valence . Enfin il y a le surprenant Boulben chez Toro Rosso qui a signé les premiers points de Toro Rosso , s'il continue sur cette lancer , il aura sa chance!

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:52:24

T'as vu les essais RB ? :)

________________________________________

:mac: L'Equipe :mac:

:cd: Les pilotes d'essais annoncés pour Melbourne :cd:

Les écuries ont annoncés les pilotes d'essais qui piloteront lors des essais 1 et 2 du Grand prix d'Australie.

:d) Essais 1 :

- Tom Dillmann (usa) chez Lotus F1 Team, à la place de Kimi Räikkönen
- Antoine Leonidas (ita) chez Force India, à la place d'Adrian Sutil
- Nico Busy (fra) chez Mercedes à la place de Daniel Juncadella.
- Nicolas Prost (fra) chez Caterham à la place d'Heikki Kovalaïnen
- Robert Kubica (pol) chez Red Bull à la place de Sébastian Vettel
- Marc Gené (esp) chez Ferrari à la place de Felipe Massa

:d) Essais 2 :

- Tom Dillmann (usa) chez Lotus F1 Team, à la place de Davide Valsecchi
- Robert Kubica (pol) chez Red Bull, à la place de Mark Webber
- Antoine Leonidas (ita) chez Mercedes, à la place de Nico Rosberg
- Christian Albers (hol) chez Marussia, à la place de Jules Bianchi
- Stoffel Vandoorne (bel) chez McLaren Honda, à la place de Jenson Button

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:28:13

Pas mal j'ai pas pu tout lire a cause de ma connexion, mais merci a mon singe prefere :-)))

Je suis ravi d'avoir mon premier point mais pas de voir le compteur de Maldo RB :hap:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:53:22

3ème a Barhein :coeur:

Pôle + Victoire a Monaco :bave:

J'attaque le Canada :noel:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 19:05:44

Bonne séance pour toi enguerrand , bonne chance pour le reste du weekk-end . Je vous poste ma 1ere séance d'essais à Silverstone

:cd: Essais libre 1 Silverstone :cd:
météo : soleil

Bonjour à tous , après une course folle à Valence on se retrouve donc à Silverstone sous le soleil qui fait ravir tous les pilotes . J'aime ce circuit mais ma voiture n'est pas compétitive ici , faudra trouver des meilleures réglages pour les prochaines séances si je ne veux pas voir ma voiture en difficulté en course ! . Button devant Vettel et Alonso pour le podium !

1e Button Mclaren 1,35,582
2e Vettel Redbull +0,388s
3e Alonso Ferrari +0,457s
4e Webber Redbull +0,593s
5e Massa Ferrari +0,643s
6e Perez Mclaren +0,741s
7e Hamilton Mercedes +0,767s
8e Raikkonen Lotus +1,111s
9e Kobayashi Sauber +1,281s
10e Rosberg Mercedes +1,428s
----------------------------
11e Grosjean Lotus +1,444s
12e Hulkenberg Sauber +1;595s
13e Kier Williams +1,717s
14e Vergne Toro Rosso +1,738s
15e Di Resta Force India +1,929s
16e Boulben Toro Rosso +2,003s
17e Maldonado Williams +2,110s
18e Dillmann Force India +3,071s
19e Piquet Caterham +4,761s
20e Valsecchi HRT +4,843s
21e Bourdais Caterham +5,367
22e Gutierrez HRT +5;425s
23e Jordan Marussia +5;488s
24e Bianchi Marussia +5,611s

A demain pour la suite , des contrats de transferts ont été signé et pas mal de surprise , je mettrais ca plus tard dans la soirée

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:26:09

J'attends la suite RB :bave:
Dommage, 18ème, mais bon c'est Silverstone :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:33:47

Skopje : Tu as super être fier de moi avec la course de Barcelone et les qualifs de Monaco :bave:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:34:40

D'ailleurs, je recherche un pilote Marrussia :)
Me Mp :-)))

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 21:36:23

:cd: Transferts Saison 2012 :cd:
Bonjour à tous , comme je l'ai dis auparavant , quelques contrats ont été signé . Des pilotes se retrouveront en pilote numéro 3 ou retrait

:cd: Redbull
- Sebastien Vettel
- ?
- Sebastien Buemi

:cd: Ferrari
- Fernando Alonso
- ?
- Davide Rigon

:cd: Mclaren
- ?
- ?
- ?

:cd: Mercedes
- ?
- ?
- ?

:cd: Lotus
- ?
- ?
- ?

:cd: Sauber
- Nico Hulkenberg
- Kevin Magnussen (rookie)
- ?

:cd: Williams :
- ?
- ?
- ?

:cd: Force India :
- ?
- ?
- ?

:cd: Toro Rosso :
- ?
- ?
- J-E Vergne

:cd: Caterham :
- Rodolfo Gonzalez
- ?
-

:cd: Marussia :
- ?
- ?
- Max Chilton

:cd: HRT
- ?
- ?
- ?

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:35:30

Qualifs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-396-10-0-1-0-vos-carrieres-en-formula-one.htm#message_25792

Bonjour a toutes et a tous pour suivre en direct le grand prix d'espagne ! Le tour de formation vient de se terminer, les pilotes s'installent sur la grille ... Et c'est partit !
Andrea prends un très bon départ il efface Grosjean et Rosberg ! Button et géné par Vettel Andrea les passe les 2 ! Alonso aussi est a la hauteur de Webber et d'Hamilton ! Andrea au freinage, IL PREND LA TETE ! Alonso a l'éxtrieur dans Campesa sur Webber et Hamitlon mais il sortent tous les trois a l'éxterieur et Alonso passe 5eme derrière l'éxelent Hülkenberg ! Andrea a déja 1.8 d'avance ! Ah alors qu'il y a deux voitures dans le premier virage, c'est Perez et Grosjean ! Ce dernier a l'ailerons cassé !Il repartent touts deux

Tour 3 Oh et Andrea tire tout droit dans la ligne droite il reviens 1er juste devant Hamilton !Il gène un peu et Webber en profite !
Andrea a reprend 2secondes d'avances .

Tour 4 Il continue d'acroitre son avance, 3secondes ! Kier est déjà 6 eme !

tour 9 Il y a une Ferrari sur le bas coté ... C'est Alonso ! Incroyable déception !

Revoyons les images : Oh la 4 eme n'est pas passé ! La boite de vitesse a cassé !

Tout=r 10 Andrea a perdu 1.6 secondes !

Tour 11 Webber tente au DRS sur Andrea ! il passe mais il freine juste devant Andrea ! il repasse ! Hamitlon en profite aussi !

Tour 12 Andrea tire tout droit dans la dernière chicane , il s'arrête Hulkenberg exelent 4 eme depuis le début aussi.

Il ressortent 11 et 12 eme.

Tour 13 A la sortie des Stands.... Andrea passe Webber mais pas hamilton !

tour 14 Alors que Da Costa mène ses premier tour grace a une strategie décalé. Andrea tente au DRS sur Hamitlon mais ça ne passe pas !

Tour 15 avec le DRS IL passe ! Andrea reprends la tête !

Tour 16 Hamilton suit Andrea, ils passent des retardataires mai Hamilton est géné! Hamilton, Webber et Hülkenberg vont a l’extérieur, Andrea reprend un bon matelas d'avance !

Tour 22 Et ils passent maintenant L'éxelent Kovalaianen en solitaire a la 16 eme place ! Mais son moteur éxplose jute devant les leader ! Ils sont juste un peu géné

Tour 25 - fin
Hülkenber tente pour essayer d'acrocheer sa place sur le podium mias ça ne passe pas !
Hamilton tente aussi sur Andrea mais rien ne passe !

Je remporte donc cette victoire, Fernando et Kova ont abandonnés Kier termine 5eme ! :oui:

Classement apres 33 tours
1.Andrea Ferrari
2.Hamilton McLaren
3.Webber Red Bull
4.Hülkenberg Sauber :bave:
5.Kier Williams
6.Vettel Red Bull
7.Rosberg Mercedes
8.Kubica Mercedes
9.Sutil Force India
10.Bianchi Force India
11.Raïkkonen Lotus
12.Vergne Toro rosso
13.Button McLaren
14.Da Costa Torro rosso
15.Perez Sauber
16.Grosjean Lotus
17.Maldonado Williams
18.Pic Catheram
19.Frijns USF1
20.Rossi USF1
21.Ricciardo MArussia
22.Marciello Marussia
ABN.Kovaïlainen Catheram Moteur
ABN. Alonso Ferrari Boite de Vitesse

Classement général : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375792441-carriere5.png

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:36:55

J'aimerais bien être chez Ferrari moi :bave:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:38:52

:cd: Caterham F1 Team / Alexander Cover :cd:

:d) Grand prix de Barhaïn, Q1 :

~~> Eh bien, bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, samedi nous allons assister aux qualifications du Grand prix de Barhaïn.
~~> Pour ouvrir les débats, Alexander Cover s'élance le premier. Il réalise un bon temps au tour de 1:37,402, et s'installe donc dans un temps de référence. Heikki Kovalaïnen sort des stands, il rejoint la piste, Jules Bianchi sort également des stands, tout comme Sébastien Buemi. Max Chilton sort des stands et prend le 3ème chrono derrière Buemi et Cover.
~~> Yohan Kier et James Rossiter sortent des stands, il prennent les deux premières places. Danie Juncadella sort des stands, il prend le premier chrono, la Mercedes est très compétitive.
~~> Alexander Cover rentre aux stands, il point au 5ème rang. La Mercedes de Rosberg sort, suivi des deux Saubers. L'allemand Rosberg devant son compatriote Hülkenberg.
Les deux McLarens sortent à 10 minutes de la fin de la séance, ce sont les premiers des tops teams à sortir. Räikkönen sort également, il s'intercale entre les deux McLarens, au second rang.
~~> Fernando Alonso sort des stands suive de son coéquipier Felipe Massa. Les deux Ferraris prennent les 2ème et 5ème places, avantage à l'espagnol.
Mark Webber sort, suivit du double champion du monde Vettel, les deux Red Bull devant, Button mène les débats.
~~> Il reste 5 minutes dans cette Q1, et pour l'instant, les éliminés sont : Bottas, Buemi, Cover, Bianchi, Chilton, Kovalaïnen. Bottas se lance dans un nouveau tour, il place Valsecchi en 17ème position ! La Lotus ressort, et prend le 14ème temps, Kier est dans la zone d'élimination, mais il résiste, et c'est finalement Rossiter qui passe 17ème. Derrière, Buemi n'arrive pas à améliorer, et n'est que 4 dixièmes devant Cover et Bianchi, qui ne ressortiront pas.
~~> Plus que 2 minutes, Button mène cette séance devant Alonso et Räikkönen, Hamilton et Vettel suivent, les Mclarens sont là !

Fin de séance !

Classement Q1 :

1 - J.Button
2 - F.Alonso
3 - K.Räikkönen
4 - L.Hamilton
5 - S.Vettel
6 - D.Juncadella
7 - F.Massa
8 - M.Webber
9 - N.Rosberg
10 - A.Sutil
11 - J-E.Vergne
12 - Y.Kier
13 - D.Valsecchi
14 - N.Hülkenberg
15 - K.Kobayashi
16 - V.Bottas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
17 - J.Rossiter
18 - S.Buemi
19 - A.Cover
20 - J.Bianchi
21 - M.Chilton
22 - H.Kovalaïnen

Je vous fais le F1 à la une :ok:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:39:16

GG Ouistiti :ok:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:10:43

:cd: F1 à la une :

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, en ce très ensoleillé Dimanche, nous nous retrouvons à Barhaïn pour le Grand prix de Formule 1, il est 13h30, début de Gp dans 30 minutes, je vous passe donc le sommaire de ce premier F1 à la une de l'année !
Sachez juste que la température dans l'air est de 28°, et sur la piste de 37°.

:d) Sommaire :

~~> Alexander Cover, portrait d'un rookie au palmarès bien rempli
~~> Un duel McLaren / Red Bull de plus ?
~~> La grille

:cd: Alexander Cover, portrait d'un rookie au palmarès bien rempli :cd:

Nous allons aujourd'hui évoquer le cas du jeune britannique Alexander Cover, en effet, ce jeune pilote, rookie, à déjà un palmarès bien rempli, que je vous laisse découvrir :

:d) Palmarès :

2001 : Champion Junior de Karting à Londres, Angleterre.
2002 : Vice Champion Junior d'Europe de Karting
2003 : 3e Championnat Junior de Karting
2004 : Champion d'Europe Junior de Karting
2005 : Champion d'Angleterre, d'Europe Junior de Karting
2006 : 3e Championnat d'Europe Junior de Karting
2007 : 3e Championnat d'Europe Junior de Karting
2008 : 4e Championnat d'Europe Junior de Karting
2009 : 4e Championnat du Monde Junior de Karting
2010 : Débuts en Formule 4 (F4)
2011 : Pilote d'essais : DAMS (GP2 Series)
2012 : Pilote d'essais : Caterham (F1)
2013 : Titularisation chez Caterham comme pilote n°2

Jusqu'en 2009, Cover s'exerçait en Karting, discipline dans laquelle il concquira beaucoup de trophés. Ce n'est quen 2010 qu'il s'essaye à la monoplace, en F4, où il brille et devient Champion, le propulsant en F3.5, là il est repéré au bout du 3ème Grand prix par DAMS, une écurie française des GP2 Series. L'année suivant, il est contacté par Caterham, pour un poste de pilote d'essais, et en 2013, n'ayant pas de pilote pour le baquet de n°2, l'écurie malaisienne donna la chance à Alexander de s'illustrer, pour l'instant, il est trop tôt pour affirmer quelque chose, mais une chose est sûre, ce rookie a du potentiel.

:cd: Un duel McLaren / Red Bull ? :cd:

En 2012, Les classements pilotes et constructeurs ont étés extrêmement révélateurs. Sebastian Vettel), vainqueur de quatre des six premières épreuves, devançait au général Lewis Hamilton, victorieux sur les deux autres Grand prix. Mark Webber était 3e, devant Jenson Button.

Hormis trois 3e places en Australie (Kimi Räikkönen, Lotus Renault), Malaisie (Robert Kubica, Lotus Renault) et Turquie (Fernando Alonso, Ferrari), les podiums ont toujours été trustés par des pilotes de Red Bull et McLarens.

Le classement général constructeurs donnait déjà le vertige. Red Bull compte 177 points, McLaren 140. Sur 505 points mis en jeu, les deux structures dominantes en ont accaparé 318, soit 62%. Ferrari, troisième de ce classement avec 75 unités, faisait pâle figure, mais sauvait tout de même l'honneur.

Cette année, le GP de Barhaïn confirmera - t - il ce duel au sommet, cette tendance ? Malgré le bon début de saison de Ferrari aux qualifications, les progrès de Mercedes, et à moindre mesure de Lotus Gp, les ogres Red Bull et McLaren accentueront ils leur avance sur le reste du plateau ?

:cd: La grille :cd:

1. F.Massa
..................................2. S.Vettel
3. F.Alonso
..................................4. J.Button
5. M.Webber
..................................6. L.Hamilton
7. D.Juncadella
..................................8. J-E.Vergne
9. K.Räikkönen
..................................10. Y.Kier
11. D.Valsecchi
..................................12. N.Rosberg
12. A.Sutil
..................................14. N.Hülkenberg
15. K.Kobayashi
..................................16. V.Bottas
17. J.Rossiter
..................................18. S.Buemi
19. A.Cover
..................................20. J.Bianchi
21. M.Chilton
..................................22. H.Kovalaïnen

~~> On peut voir un duel plutôt incliné entre les Red Bull et les Ferraris, mais les McLarens sont également présentes.
~~> Juncadella impressionne, avec sa Mercedes, il termine devant son coéquipier et jouera les points tout à l'heure.
~~> Jena Eric Vergne réalise une excellente qualifications, contrairement à son coéquipier, il emmène sa Toro Rosso au 8ème rang.
~~> Contre performance des Saubers et de Rosberg, on les voyait plus hauts, bonne performance du néo-zélandais Yohan Kier, qui emmène sa Williams à la 10ème place.
~~> Derrière, Rossiter et Buemi ont étés piégés. Cover et les Marussia signent une bonne performance alors que Kovalaïnen sombre.

Voilà, c'est la fin de ce F1 à la une, on se retrouve dans deux semaines en Australie, la F1 est de retour !

A tout à l'heure pour le Gp :ok:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 22:41:22

Bien joué Ouistiti pour ta belle victoire !
Bonne 19e place pour toi Enguerrand .

Un contrat viens d'être signé et c'est une belle surprise qui va donner de la rivalité maintenant !

Transferts Saison 2013 :cd:
Bonjour à tous , comme je l'ai dis auparavant , quelques contrats ont été signé . Des pilotes se retrouveront en pilote numéro 3 ou retrait

:cd: Redbull
- Sebastien Vettel
- ?
- Sebastien Buemi

:cd: Ferrari
- Fernando Alonso
- ?
- Davide Rigon

:cd: Mclaren
- ?
- ?
- ?

:cd: Mercedes
- ?
- ?
- ?

:cd: Lotus
- ?
- ?
- ?

:cd: Sauber
- Nico Hulkenberg
- Kevin Magnussen (rookie)
- ?

:cd: Williams :
- ?
- ?
- ?

:cd: Force India :
- ?
- James Calado
- ?

:cd: Toro Rosso :
- ?
- ?
- J-E Vergne

:cd: Caterham :
- Rodolfo Gonzalez
- ?
-

:cd: Marussia :
- ?
- ?
- Max Chilton

:cd: HRT
- ?
- ?
- ?

James Calado viens de signer un contrat avec Force India pour 2013 . Tom Dillmann sera en rivalité avec Di Resta pour le poste numéro 1 !

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:45:05

Chaud RB :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:09:47

J'aime Enguerrand, mais j'aurais aime voir le nom Boulben :hap: Je mets une branlee a Bottas :bave:

pas mal RB :oui: et GG pour ta victoire mon ouistiti :-)))

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:16:30

Skopje :d) Je voulais changer :)
Tu verras la course, tu l'écrase :hap:
Sur ce, bonne nuit et à demain :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment