Petit
pour commencer.
Ensuite, je vais déjà répondre à tes questions
Alors il faut savoir que le jeudi, c'est un accès de deux heures dans les standes. Avec le monde qu'il y a, rend toi à l'épingle de la source (c'est par là qu'ils ouvrent, et regardent si tu as le forfait WeekEnd) et prépare toi à sprinter juste qu'à la sortie des standes (par là qu'on entre dans la voie des standes) Ensuite tu verra la magie de la F1
Meme les petites équipes sont magnifiques à voir ! et ça fait toujours bizarre de voir en vrai ce que tu vois toute l'année à la TV.
Mais bon je m'égare 
Donc une fois dans la voie, il faut que tu sprints et que tu choisisse l'équipe que tu veux. car une fois posé devant un stande, tu n'y bougera plus pendant 2h (dû au monde)
eventuellement vers la fin tu pourras te deplacer un peu mais pas évident (et tu sera du coup derrière une foule)
Les pilotes viennent signer des autographes (ou autre, ex: quand lewis ma serré la main
)mais ne sont que de passage et ne signent que les personnes qui sont devant leur stande distinct
Donc choisi bien ton équipe
Une fois les deux heures passées, ils feront marcher tout le monde de la droite (RedBull) vers la gauche (Marussia). Tu pourra donc en marchant voir un peu des autres standes.