CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SVP

kprimewins_2012
kprimewins_2012
Niveau 3
06 août 2014 à 17:18:12

bonjour , je suis nouveau sur le jeu f1 2013 je n'ai que très peu joué sur le 2010 et maintenant je m'interesse a la f1 au taquet . Alors etant novice je souhaiterais avoir des informations sur les regles concernant la gestion des pneu et de l'essence depuis les qualifs jusqu a la course . comment se passe la gestion de l'essence , y'a t il une reglementation particulière à connaitre ? et pour les pneus? je précise que je suis tres nul et ne my connait pas encore sur le sujet .merci de votre aide

The-Galacktick
The-Galacktick
Niveau 9
06 août 2014 à 18:28:36

Salut, je vais t'aider :

Gestion des pneus :

tu dispose de 5 jeu de pneu prime et 5 option. En Week end long je te conseil d'utiliser un jeu de pneu prime et un autre dans la première qualif. La qualif n° 2 le mieux est de la faire en option. Qualif n°3 les pneu avec lesquels tu fera ton meilleur temps serons ceux avec lesquels tu débutera la course ( le mieux est de ne faire qu'un tour rapide avec chaque jeu de pneu ).

En course tu doit utilisé au moin un jeu Prime et un Option ( a toi de voir quel stratégie tu vas adopté sur chaque course pour savoir si tu pars en Prime ou Option ).

Essence :

Quand tu règle ta voiture le mieux est de mettre le mélange n°2 ( standard ) et avant de faire un tour rapide passé en mélange n°1 ( risqué : peu d'essence ). Pendant la course le mieux est de roulé en Mélange 2 jusqu'à ce que t'es adversaire rentre au stand, dès qu'il vont rentré dans les stands utilise le mélange 1, t'as voiture sera plus rapide et tu as des chances de leur passer devant

Si tu veux on pourra tourner un peu ensemble sur quelques circuits, je t'apprendrais quelques trucs :) ajoute moi : hammerspablo ou sur skype xxmagicfans91xx

La vidéo du moment