CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avenir d'Alonso

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:27:34

Haryanto :d) j'aime bien les gens qui viennent pour insulté les autres :ok:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
24 juin 2014 à 21:30:36

Moi j'aime bien les tocards qui racontent de la merde, c'est très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 21:34:57

Dash :d) Il a raison Button quand il crache sur le manque d'expérience et qu'il les empêche de progresser c'est normal , Mclaren prend un pilote pour sa 1 ère année en f1 . Magnussen est certes un très bon pilote mais il n'as pas l'expérience pour développer la voiture et même il est un jeune il fait des erreurs et Mclaren aurait du engager un pilote un peu plus expérimenté surtout que Mclaren est au fond du trou .

Strew
Strew
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:35:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-163003-1-0-1-0-l-avenir-d-alonso.htm#message_163026
| Ecrit par « Haryanto », 24 juin 2014 à 21:19:24
| « Honda ne sera là la saison prochaine que si Button est là, et ils ont aucune raison de virer Magnussen qui fait des performances tout à fait respectables vu le niveau de la McLaren depuis la Malaisie. »

Ça n'a rien avoir :rire:

Tu crois que Honda vont faire un moteur et l'abandonné en cours si Button est pas prolongé ?

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:41:35

Haryanto :d) « Honda ne sera là la saison prochaine que si Button est là, et ils ont aucune raison de virer Magnussen qui fait des performances tout à fait respectables vu le niveau de la McLaren depuis la Malaisie. »

Et après c'est moi qui dit de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 21:48:27

Le gros problème avec Haryanto c'est qu'il ne respecte pas l'avis des autres .

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
25 juin 2014 à 07:16:09

Pas celui des ahuris effectivement.

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
25 juin 2014 à 10:24:30

Honda avait dit vouloir un top pilote il me semble (un niveau au-dessus de Button) :(
Soit il y a une opportunité chez McLaren, mais je le vois plus aller au terme de son contrat chez Ferrari et poursuivre avec eux en endurance.

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:36:44

Kevin peut jerté comme Perez l'année dernière

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 50
25 juin 2014 à 10:52:05

en tout cas pour la où il ira pas c'est plus simple : il ira pas à Red Bull ( à moins que Vettel ne parte ce qui est possible), pas chez Mercedes, pas chez Torro Rosso, je le vois bien chez Williams, Sauber, Marussia ou à ma limite Lotus mais moins chez Caterham, Force India. En 2015 il pourrait envisager Haas mais on ne sait pas ce qu'ils valent et ils veulent recruter des pilotes américains *ces ptits pd)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:43:10

Je veux pas qu'ils virent Magnussen, j'suis sur il a beaucoup de talent mais a cause de sa McLaren ...

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
25 juin 2014 à 12:25:39

Alonso restera chez Ferrari. :noel:

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:17:14

il ira pas chez red bull même si vettel vire: il veux pas servir de pilote n°2 derière Riciardo

KubicaRobert
KubicaRobert
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:24:52

Il ira ...
Sous le bureau :ok:

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:28:23

L'endurance me semble possible dans quelques années (au moins 2 ans) chez porsche avec Mark

CitroenSaxoVTS
CitroenSaxoVTS
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:29:25

Haryanto :d) Avant de parler, reflechi parceque a ca que je vois c'est toi qui ressemble plus a un tocard

Tu insultes les gens et Alonso
Ensuite tu dit que Honda viendra seulement si Button reste, :rire: Honda viendra quoi qu'il arrive et voudrait Alonso comme pilote
Et en quoi Alonqo est un branleur, parcequ'il critique ? mais c'est normal en 5ans avec la Scuderia il a rien gagner a cause de sa voiture, y'a qu'a voir ses coequipier, en 4ans Massa n'a rien fait du tout et etait completement larguer, il change d'équipe et il roule pa trop mal. Ensuite Raikkonen en 2 ans avec Lotus a fais 3eme du championnat et 5 ou 6 l'année derniere sans finir la saison, la il galere et il completement larguer

Donc il y'a deux solutions : soit Alonso est vraiment bon et la Ferrari c'est de la merde, ou alors la Ferrari est bonne, Alonso moins et ses coequipier sont payer par Ferrari pour etre mauvais

Gamertiti8
Gamertiti8
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:52:22

"ses coequipier sont payer par Ferrari pour etre mauvais"
tu m'a tué :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 17:11:27

La 2e solution est impossible et je suis totalement d'accord avec ce que dit Citroen sur Haryanto.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:25:49

Honda avait dit à McLaren qu'ils viendraient si Button reste, non ? J'ai un doute.

Et puis Magnussen va rester à moins qu'une meilleure écurie (même si c'est presque impossible) lui propose un contrat.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:28:09

http://www.stand-f1.com/f1/2013/10/13-honda-veut-alonso-chez-mclaren-en-2015.php Ah on c'est Bien Alonso qu'Honda veut

La vidéo du moment