CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gp d'autriche, vos notes

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
23 juin 2014 à 07:31:45

Le truc de tocard par excellence "oui mais la redbull elle est trop forte" :sarcastic:
Bien évidemment que sans une bonne voiture t'arrive à rien, pas besoin d'être bac+12, mais c'est valable pour Alonso aussi hein. Faut arrêter de chercher des raisons à l'échec d'Alonso (et arrêter de pleurer comme il le fait si bien dans les médias) et avouer la victoire du duo RedBull-Vettel, un jour.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:46:45

-Redfield: Alonso n'est pas capable de doubler petrov donc bon

falcon-FORD : en quoi c'est un noob puisque tu dis toi meme que c'est mercedes qui loupe son arret ?

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
23 juin 2014 à 11:35:06

15/20, beau duel entre Bianchi/Kobayashi. :o))

Sinon devant c'était pas très passionnant mais bon, osef. :hap:

north-america
north-america
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:07:44

Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 22 juin 2014 à 18:37:54 Avertir un administrateur 5/10 :sleep:

+ 1 :(

Jusque là, les seuls GP qui m'ont enthousiasmé cette année sont l'Australie (pour le coup d'envoi), Bahreïn, Monaco, et le Canada.

Les autres étaient soporifiques.

Les audiences de la F1 sont en chute libre, je commence vraiment à trouver la nouvelle réglementation technique de 2014 merdique...

Xaasa4
Xaasa4
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:18:39

Ce que je reussis pas a comprendre pourquoi a chaque que quelqu'un critique vettel, tout les anti alonso se ramenent...
On parle de Vettel, pas d'ALonso. :ok:
Pour moi les titres de Vettel ne valent pas grand chose, en 2010 Red bull etait prete a perdre le titre car elle ne voulait pas faire gagner webber, l'année d'après sa voiture etait tellement superieures aux autres qu'on peut pas le juger. En 2012 c'est Gorsjean qui lui offert le titre et pour son titre 2013 meme chose quu pour 2011.
Suffit de voir ses resultats cette année, au dela de sa malchance il se fait constament biffler par Ricciardo.
:oui:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 13:09:02

Suffit de voir Vettel maintenant :rire: monsieur j'ai 4 titres avec un avion mais a voiture égal je ramasse par tous le monde y compris mon jeune coéquipier qui vient de chez Toro Rosso qui faisait presque jeu égal avec un autre jeune Français.

Vettel est faible, à voiture égal il aurait jamais été champion et ça tous le monde le savait déja.

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:40:05

Nan , j'essaie de comprendre la logique de certains qui dise qu'Hamilton est nul :hap:

En 2012 , c'est Alonso qui offre le titre à Vettel 'tain , arrêter de penser que c'est Grosjean (Suzuka 2012 ) :hap:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 15:40:28

Non mais tous le monde s'attendait que Hamilton détruit Rosberg et de loin mais c'est l'inverse :rire: en plus de ne pas le battre " facilement " ce que tous le monde pensait, il SE FAIT battre et ce à plusieurs reprises. Je suis déçus de Lewis, je le pensais bien plus fort que ça mais finalement il est un pilote moyen.

Qu'il cède sa place à Hulk :ok:

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 50
23 juin 2014 à 15:47:52

3/10
Encore une domination des mercedes, Horner qui s'en prend à Renault. Visiblement Red Bull est vite déçu parce depuis qu'ils sont avec Renault tout allait pour le mieux (8 saisons avec Renault, 4 titres c'est pas rien), seul Fernando Alonso a su limiter la casse fasse aux mercedes en finissant 5ème, sinon le top 10 c'est 7 mercedes...
Assez des v6 hybrides on regarde pas la f1 pour voir des voitures faire des économies et moins polluer (surtout que c'est pas un malheureux Grand Prix qui va être responsable de la pollution atmosphérique), on a ras-le-bol de ces voitures qui ne font pas plus de bruit qu'une peugeot 206 :non: , et du look horrible qu'elles ont, on veut des v10 (bon ok des v8 faut pas aller trop loin :hap: ), on ne veut plus un équipementier pneumatique unique (parce que pirelli :malada: cf GP de Silverstone 2013), et on reveut le look qu'avait les F1 avant :oui:

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:21:15

-Redfield- donc Alonso et Hulkenberg sont les meilleurs pour toi ? Et une fois qu'il auront une bonne voiture ce sera le contraire.
Je me rappelle, quand tout le monde disait que Perez etait le meilleur et une fois chez Mclaren plus personne ne le supportait
En fait t'aime bien les pilotes qui gagne pas, et une fois qu'il réussissent c'est grace a leurs voiture,mais Alonso a gagné ses titres avec la meilleurs voiture comme Vettel, Button, Hamilton, Schumacher, Senna etc.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:25:16

Pareil avec Kovalainen et Trulli, quand ils etait chez catheram tout le monde disait qu'il etait incroyable alors qu'ils ont jamais rien branler dans un top team

Ricciardo est apprecié pour l'instant car il gagne une course et bat Vettel mais si un jour il commence a jouer le titre, il sera detesté et on dira que c'est grace a sa voiture

Les gens aiment bien les pilotes qui ne gagnent pas

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 16:29:32

LewisHamulton => Honnetement? Je pense que oui, Alonso et Hulk font partie des meilleurs même si Alonso est fort sur la piste mais dans l'usine ça ne doit pas être ça car vus le développement chez Ferrari :sarcastic: et que Hulk doit encore prouver dans une voiture rapide. (Ricciardo est pas mal non plus)

Lewis a un seul adversaire, UN SEUL. Et c'est Rosberg, pilote moyen qui n'est pas réputé pour faire partis des meilleurs et il ne parvient pas à prendre le dessus, c'est hard quand même.

Donc s'il parvient pas à prendre le dessus sur Rosberg et qu'il avait du mal contre Button honnêtement, je vois pas ou on peut dire que Lewis fait partie des meilleurs. Il m'a énormement déçus cette année en tout cas, moi qui voulait qui l'écrase l'autre britney spears que je supporte pas.

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:29:53

-Redfield- Voir le profil de -Redfield-
Posté le 23 juin 2014 à 15:40:28 Avertir un administrateur
Non mais tous le monde s'attendait que Hamilton détruit Rosberg et de loin mais c'est l'inverse :rire: en plus de ne pas le battre " facilement " ce que tous le monde pensait, il SE FAIT battre et ce à plusieurs reprises. Je suis déçus de Lewis, je le pensais bien plus fort que ça mais finalement il est un pilote moyen.

Le pilote moyen à deux abandons sur problème mécanique , si c'était Rosberg qui avait eu les problèmes , ça aurait été game over déjà :hap:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 16:30:32

Probleme mécanique ou pas, à Monaco comme au Canada et comme en Autriche, il ne parvenait pas à le dépasser. Donc oui il a eu des soucis, mais 3 grands prix sans parvenir à le dépasser, voila quoi :sarcastic:

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:31:49

-Redfield Arrete de dire que Alonso est meilleurs que Hamilton, pourquoi il a fait jeu egal avec lui sa premiere année avec la meme voiture ?
Et puis l'excuse de la mauvaise voiture pour Alonso ca va 5 minute, en 2010 elle etait tres bien et en 2012 aussi car on ne gagne pas et on ne finit pas a 3 points du champion avec une mauvaise voiture
Et t'inquiete pas Vettel va vite revenir, il est bien plus fort que ricciardo, de toute facon il vaut mieux que ses problemes arrivent maintenant plutot qu'une année ou il jouera le titre

(j'ai fait 3 posts d'affilé pour ne pas faire un pavé)

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:33:40

en essais et a chaque gp Hamilton est entre 0,8 et 1 seconde plus rapide que Rosberg en rythme de course, mais il regarde ses data et ses reglages et reviens le samedi et dimanche

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 50
23 juin 2014 à 16:44:30

Hamilton il est moins rapide que Rosberg car ses boucles d'oreille rajoutent du poids à sa voiture :oui:

:dehors:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 17:08:26

Lewishamilton => Alonso dans la merco, je doute fort que le petit Rosberg aurait pris le dessus sur lui. On peut pas le deviner, mais il en aurait fait qu'une bouchée. Et la Ferrari etait et est bien mauvaise suffit de voir les niveaux de Massa/Raikko quand la voiture est bonne, Massa répond présent (Suffit de voir cette année) et Raikko pareil.

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
23 juin 2014 à 17:13:46

Et Chez Ferrari, que ça soit Raikko ou Massa, ils répondent jamais présent :sarcastic: d'ou ce veau rouge. Va voir Raikko et demande lui : Elle va bien ta Ferrari? :hap:

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:27:47

a part en espagne et a Bahrain Hamilton a toujours été plus rapide que rosberg, il faut qu'il fasse de meilleurs qualifs

La vidéo du moment